Carlos-moya123 Posté le 04 mai 2004 à 20:57:40
lol mdr rajuto lol
pourquoi mentir mentir n´est pas bon mentir est mauvais
? ??????????????
ok javoue , en fait c moi ki lui ai proposé de regarder le match de l´om ensemble car sa ptite moustache me fait craké et jaimerai bien kil me pete les fesses voila jai tout dis.