et oui c dur a l´imaginer mais j´ai pas trouver d´autres moyens pour me faire embaucher ke dire au proviseur(il supporte l´om cet imbécile) ke jétai fan de marseille et voila, pour ma premier kournée de taf, il ma cassé les couilles a la pause-dejeuner avec son club de merde et moi comme un idiot " jespere kil vont se qualifier jeudi car ils le meritent" je c pas si je vé tenir juska la fin de l´année comme ca......... 