CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question a mes amis Milanais

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
03 mai 2004 à 16:12:27

Romeu n´est même pas capable de reconnaitre que les équipe qui le méritent gagnent. Les victoires et les défaites se font sur le terrain.

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:19:49

il a gagné au tottocalcio . .. :lol:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
03 mai 2004 à 16:20:42

Romeu Posté le 03 mai 2004 à 16:10:58
recentrons le debat, les cons debarquent!

alors, quand on voit les derniers arbitrages des matchs de milan, Berlusconi aurait il detourné de l argent public?

--> n´importe quoi! tu divagues complètement. Dans ce cas toutes les équipes qui gagnent en Europe et dans le monde achètent les matches.
Donc La France à l´euro 2000 a acheté la compétion avec l´argent du contribuable.
Le Real, MU, Porto, Arsenal, le Bayern, la Juve, le Milan, Le Celtic et Lyon financent l´arbitrage

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:23:25

Ha ça le mondiale 98 a été achété par EDF mais pas assez de pepets pour 2002.

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
03 mai 2004 à 16:32:09

Billardo Posté le 03 mai 2004 à 16:23:25
Ha ça le mondiale 98 a été achété par EDF mais pas assez de pepets pour 2002.

--> En fait, on devait acheter la WC2002 avec l´argent de la privatisation de France Telecom, mais manque de pot l´action a dégringolé ( 20 milliards de frans de dettes) aïe.
Comment va t-on acheté l´euro 2004? grace au radars automatiques!

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:33:12

A l´argent provenant des coupes dans les aides financiers aux chomeurs.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:33:14

Sujet : Une question a mes amis Milanais

rien que le sujet :rire:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
03 mai 2004 à 16:36:01

Billardo Posté le 03 mai 2004 à 16:33:12
A l´argent provenant des coupes dans les aides financiers aux chomeurs

Avec les taxes sur les carburants polluants et sur les cigarettes, on est traquille, on va gagné la Champions league et l´UEFA Cup.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:34:41

quel blaireau ce gromeu ! !! Il est où au fait, il fait sa sieste hispanique en ce moment ?

Roooomeu ? ??? montre-toi ! !!!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:20:15

romeu Posté le 03 mai 2004 à 15:25:21
A votre avis, vous qui pour la plupart connaissez si bien le football italien et le pays en général, vu que vous etes presque tous de vrais tiffosis ( lol.. pardon ça m´a échappé), a votre avis donc, quel est le pourcentage du Budget National de l´Etat Italien que Monsieur Berlusconi dédie à " arroser" les arbitres et leurs responsables?
:d) comme a son habitude romeu fait son italophobe...
1/t pathetique
2/les milanais st qd mm forts regarde ton real,mm avec bcp plus d´argent que Milan ils st pas foutu de remporter une coupe....
3/Milan n´est pas plus avantagé que la Juve par ex et pourtt regarde ou ils finissent les turinois...
4/Nivo arbitrage a ce moment la Milan/Real mm combat...
5/encore un topic inutile ou tu ne fais que des suppositions car ce % tu ne le connais pas et LE JOUR OU TU M´APPORTERAS DES PREUVES DES POTS DE VIN VERSES AUX ARBITRES JE TE CROIERAI.MAINTENANT TU FERMES TA GUEULE BOUFFON...

FORZA MILAN.

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:38:30

:honte:

La vidéo du moment