Romeu Posté le 03 mai 2004 à 16:10:58
recentrons le debat, les cons debarquent!
alors, quand on voit les derniers arbitrages des matchs de milan, Berlusconi aurait il detourné de l argent public?
--> n´importe quoi! tu divagues complètement. Dans ce cas toutes les équipes qui gagnent en Europe et dans le monde achètent les matches.
Donc La France à l´euro 2000 a acheté la compétion avec l´argent du contribuable.
Le Real, MU, Porto, Arsenal, le Bayern, la Juve, le Milan, Le Celtic et Lyon financent l´arbitrage