CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question a mes amis Milanais

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:25:21

A votre avis, vous qui pour la plupart connaissez si bien le football italien et le pays en général, vu que vous etes presque tous de vrais tiffosis ( lol.. pardon ça m´a échappé), a votre avis donc, quel est le pourcentage du Budget National de l´Etat Italien que Monsieur Berlusconi dédie à " arroser" les arbitres et leurs responsables?
Ne serait il pas preferable, toujours à votre avis, que cet argent eusse été destiné à ameliorer la pathétique Santé Publique Italienne qui tombe en lambeaux? ou à augmenter les Retraites dont le régime est l´un des plus mauvais de l´union Europeenne?
Le débat est ouvert....

_Aym_
_Aym_
Niveau 3
03 mai 2004 à 15:26:31

Et moa je le ferme

.

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:27:48

Ca va romeu, en forme on dirait.
T´as que ça à faire, créer des topics inutiles.Et le real c´est pas mieux, cf l´époque du dictateur Franco pas bo tout ça avec le real

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:28:05

:honte:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:30:51

Romeu ne connait pas bien l´histoire, Franco n´a jamais existé pour lui..de toute façon il ne connaît le Real que depuis 3 ans, depuis qu´ils achètent des " stars" grâce au soutien des politiques espagnols.
quant à sa provoc à 2 balles sur les italiens ( mais il n´est pas xénophobe notre bon Romeu, non, non, non ! !!)...rien à dire, elle parle d´elle-même, c´est bien de son niveau.

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:39:09

on peut pas comparer franco a berlusconni . ... ( du moins pour l´instant... :peur: ) .
D´un coté c´est louche de voir le dirigeant d´un pays etre en meme temps president dictateur general d´un club de foot qui gane tou en plus . .. apres chacun se fait son idée .
Berlusconni en tout cas il a pas pourri que le foot , en italie il a fait la meme chose pour le cinema et la tele par exemple . .

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:43:25

berlusconi est un gros fils de p*** qui ne pense qu´à ses interets, et en plus, ki a envoyé ( comme aznar) des troupes de son pays pour oqp l´irak, en dehors de toute regle internationale ( en gros, hors la loi, car pas voté par l´onu)...
Le pire, 90% des italiens et 95% des espagnols etaient contre
a vous de juger cet infâme de berlusconi et da politique desastreuse en tout point

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:44:25

xenophobie??? :ouch:

ya de l´encephalo plat dans l´air!!! :rire:

( si critiquer la politique d´un pays c´est de la xenophobie, alors dernierement en france ya pas mal de manifestants de tout ordre qui sont xenophobes anti-français...)

par pitié: que les cons ne donnent pas leur avis!
Merci d´avance...

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:44:46

tout comme l´handicapé de Bush Jr et ses acolytes.

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:46:10

. ...ses alcooliques . ... :rire2:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:49:29

romeu, je te demanderai juste de pas faire l´amalgame entre les milanistes et italiens
d´ailleurs, le milan c´est que la 3eme ekip la + populaire d´italie apres la juve et l´inter
et depuis qqs années , c´est la plus antipathique pour ceux qui sont pas supporters

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:52:07

ah, tu peux rajouter le + gd journal du pays en nombre de tirage ( gazzetta dello sport), qui est pro milaniste a 200%
bref, c´est ça la mentalité berlusconienne de la democratie...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:52:15

ah ah, Romeu l´anti-italien xénophobe se réveille et sort de sa grotte ! !!
Ben alors Gromeu, on n´a peur de sortir de Madrid ? on n´a jamais découvert le monde autrement que sur internet ?
remarque avec le temps qu´il passe sur le forum à faire ses provocs à 2 balles, le néo supporter du Real, l´a pas beaucoup de choses à faire dans la vie le pôvre garçon ! ! :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:52:20

pas d´amalgame.
ici je ne parle que d´un seul italien: berlusc´

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:54:12

" par pitié: que les cons ne donnent pas leur avis!
Merci d´avance... "

pourquoi ? tu veux être le seul con sur ton topic ? Libre à toi Gromeu, si sa real-majesté le souhaite, qu´il en soit ainsi... :oui:

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:54:32

y en a qui se vexent! :rire:

se seraient-ils reconnu lorsque j´ai evoqué les encephalo plats???

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
03 mai 2004 à 16:02:15

Et le Real madrid qui voit ses dettes épongées par le Roi Juan Carlos tout les ans... et la vente du stade bernabeu et du camps d´entrainement à la ville de madrid limite blanchiment d´argent pour effacer les 2 millards de francs de dettes....

rajuto
rajuto
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:04:48

bien ke berlusconi fait parti de ceux kon apelle les races maudites

romeu tas movaise foi, t´essaie de detourner le titre du milan et les debacles du real sur d sujets politik, avoue ke ton equipe pue la merde bien kel ait de tres bon joueur et kel narrive pas a la cheville du milan ac.

:lol: il fait marrer votre presidents il a cru kil allait tout gagner avec 7 seulement bon joueurs sur le champs et surtout pas de banc :rire:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:08:37

Tu auras bien plus de mal à me vexer que le contraire, mon petit grominou ! !!
même un rigolo comme toi, animateur de ce forum ( gratis au fait ou pas ? tu n´as jamais répondu à ma question ? ), aura bien du mal à me vexer ! !!
mais alors qu´est ce que tu me fais rigoler ! !! :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:10:58

recentrons le debat, les cons debarquent!

alors, quand on voit les derniers arbitrages des matchs de milan, Berlusconi aurait il detourné de l argent public?

La vidéo du moment