CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott :cool:

_LuchoGonzalez_
_LuchoGonzalez_
Niveau 5
01 juillet 2009 à 01:26:52

Je crois que major a ouvert son dernier livre d'histoire il y'a au moins 40 ans :-(

Dirusheek
Dirusheek
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:28:17

peu de chance qu'il soit né tout de même

rha merde pkoi je suis intervenu

_LuchoGonzalez_
_LuchoGonzalez_
Niveau 5
01 juillet 2009 à 01:29:39

Je sais , mais c'etais une boutade :oui: J'ai juste l'impression que major a arrêté sa vision historique y'a 40 ans au moins et encore je suis gentil..

inegalable
inegalable
Niveau 7
01 juillet 2009 à 01:35:00

"T'as encore ta vision post colonialisme en pensant que l'algerie est un pays sous devellopé. Renseignement toi, ca te permettra d'economiser du temps "

Dan ton pavé il n'y a que ça qui est interessant à mes yeux.
Parlons de l'Alégérie... :sleep:
Son IDH se porte à combien :question:
Parlons également de cette fameuse Algérie qui a un PNB incroyable et qui a pourtant une population qui crève de faim. Ca nous ramène à notre discussion passée sur l'Algérie.

http://www.lematindz.net/news/1497-selon-ocde-le-taux-de-chomage-en-algerie-reste-un-des-plus-eleves-de-la-reg.html

:d) Selon OCDE : Le taux de chômage en Algérie reste un des plus élevés de la région :g)

Avec le gaz et le pétrole disponible c'est incroyable que ce paysse développe si peu...
Pour autant sa croissance restera positive tant mieux :d)
http://www.algerie-dz.com/article16889.html

Enfin je suis abasourdis par le fait que tu "adouci" la présidence de Bouteflka. Il a eu 95% quoi :ouch: Moi je suis le premier à cracher sur le sionnisme expansionniste colonisateur.

Dernière chose: Tu connais bien la situation palestinienne en en parlant à tout va et avec des ONG :question: Donc si je suis ta logique mon avis est également tout aussi légitime concernant ma connaissance de l'Algérie de par mes diverses recherches et mes divers amis algériens :bye:

inegalable
inegalable
Niveau 7
01 juillet 2009 à 01:36:58

_LuchoGonzalez_
Posté le 1er juillet 2009 à 01:29:39 Je sais , mais c'etais une boutade J'ai juste l'impression que major a arrêté sa vision historique y'a 40 ans au moins et encore je suis gentil..

Mais mais oui mais oui, prend ton ton condescendant avec moi :hap:
Toi tu es le bien avec un espit ouvert tantdis que moi je suis le MALLLLLLLL avec une pensée colonialiste :honte: Bouuuuuu je suis blond aux yeux bleux en plus :honte:

Dirusheek
Dirusheek
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:39:36

Bouuuuuu je suis blond aux yeux bleux en plus :honte:

:d) Serait-ce une accusation de racisme anti-blanc, attention c'est très grave là, ce topic prend une tournure dramatique

_LuchoGonzalez_
_LuchoGonzalez_
Niveau 5
01 juillet 2009 à 01:40:11

:d) Selon OCDE : Le taux de chômage en Algérie reste un des plus élevés de la région :g)

Literralement faux les dernier chiffre algérien officiel font etat de 9 pourcent de chomage. Tes chiffre date de 2007 . Aujourd'hui l'algerie est a 9 pourcent de chomage ce qui en fait un des pays avec le moins de chomeur, et qui l'aligne sur pas mal de pays europée. C'est meme mieux que la france :oui:

"Avec le gaz et le pétrole disponible c'est incroyable que ce paysse développe si peu...
Pour autant sa croissance restera positive tant mieux"

Mais t'as mis les pied en algérie bordel pour savoir si c develloppé ? :rire: Bien sur que l'algerie se develloppe de plus en plus, les dirigeants ont permis d'apporter une stabilité a ce pays qui a une 50 aine d'année depuis l'indepandance. Le travail accompli et considerable.

Tes sources sont totalement moisis :sleep: On se demande comment tu te renseigne sur l'algerie. Les gens ne crevent plus de faim comme il y'a une 10 aine d'anne. Le pouvoir d'achat augmente d'année en année au point que l'algerie arrive a garder ses etudiants afin qu'il ne s'expatrie pas a l'etranger.

Si c'est pas le signe d'un pays qui marche bien ca :ok: Après qu'on aime ou pas bouteflika et ses conditions d'elections, on peut pas occulter le fait qu'il soit un bon président soucieux des interets de son pays :oui:

inegalable
inegalable
Niveau 7
01 juillet 2009 à 01:43:00

"Après qu'on aime ou pas bouteflika et ses conditions d'elections"

Aller, t'allais presque avouer que ce mec était un despote :(
Ptain en même temps jte comprend entre l'iran et l'Alégérie ça doit être dur quoi :-(

RamZiani[10]
RamZiani[10]
Niveau 8
01 juillet 2009 à 01:44:33

"un bon président soucieux des interets de son pays "

c'est surtout qu'il y avait personne d'autre

et c'est vrai que l'Algérie s'est développé et se développe mais c'est toujours pas ça, il y a toujours des ministres qui volent de l'argent et qui font le travail à moitié

_LuchoGonzalez_
_LuchoGonzalez_
Niveau 5
01 juillet 2009 à 01:45:17

Ben c'est sur que ses conditions d'elections sont chelou, mais c'est pas du a un trafique de vote; c'est juste qu'il a reussit a degager les candidats qui le genais avant l'election. Il a aussi fait passer une loi pour etre réélu une troisieme fois donc c sur que ca le fait pas trop. Après tant qu'il veille au interet de l'algerie tant mieux, on a meme prix des contrats nucléaire avec des pays européens pour ouvrir des centrales :oui:

En ce qui concerne l'iran c un autre problème :-(

_LuchoGonzalez_
_LuchoGonzalez_
Niveau 5
01 juillet 2009 à 01:45:56

"il y a toujours des ministres qui volent de l'argent et qui font le travail à moitié"

mais ca c'est dans tout les pays et meme européen, tu te demande pas combien chirac a pris dans les caisse de l'etat francais ? :rire:

inegalable
inegalable
Niveau 7
01 juillet 2009 à 01:47:03

Même Ramzy l'avoue alors que normalement avec ce dernier c'est un dialogue de sourds concernant l'Algérie.
Mes potes comme tu dis qui vont au bled tous les étés me parlent de la situation, de cette corruption ambiante.

Ces merveilleurx flics, ces ministres corrompus par le fric, ce président élu à 95% des voies etc... :-)

inegalable
inegalable
Niveau 7
01 juillet 2009 à 01:48:09

Nan mais compares pas l'Algérie avec la France stp :rire:

C'est comme si tu comparais le Japon au Laos :rire:

Barzouc-III
Barzouc-III
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:49:17

Et Mr Hanoune,il aurait fait un meilleur président que Bouteflika?

_LuchoGonzalez_
_LuchoGonzalez_
Niveau 5
01 juillet 2009 à 01:49:30

j'ai juste comparer deux fait similaire, j'ai pas comparé deux pays :sarcastic: Je vois pas une grosse difference entre voler dans les caisse de l'algérie , et voler dans les caisse de l'etat francais :sleep:

RamZiani[10]
RamZiani[10]
Niveau 8
01 juillet 2009 à 01:50:56

Ces merveilleurx flics, ces ministres corrompus par le fric, ce président élu à 95% des voies etc...

là je suis d'accord, tant qu'il y aura cette corruption l'Algérie avancera trop doucement
mais Boutef a été élu à 90% sans trucage, les algériens l'aiment beaucoup

_LuchoGonzalez_
_LuchoGonzalez_
Niveau 5
01 juillet 2009 à 01:51:32

Ziani président :fier:

inegalable
inegalable
Niveau 7
01 juillet 2009 à 01:54:10

Moi je vois la différence entre un mec qui a fait voté une loi pour qu'il puisse poser un troisième mandat aux élections présidentielles et qui a été élu à 95% car il n'avais comme par hasard "aucuns" rivaux politiques sérieux.

Bizarre non :question:

Moi ce qui me fait rire Zooka c'est ton manque d'objectivité quand ça touche l'Alégérie.
Chaud comment ce tas de sable vous rend fou...

_LuchoGonzalez_
_LuchoGonzalez_
Niveau 5
01 juillet 2009 à 01:55:24

"Moi ce qui me fait rire Zooka c'est ton manque d'objectivité quand ça touche l'Alégérie. "

quel manque d'objectivité ici ? je vais pas te dire que l'algerie est dans un etat deplorable si c'est pas le cas :sarcastic:

Si t'as envie d'entendre ce que tu veux, fait toi un monologue serieux