CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott :cool:

RamZiani[10]
RamZiani[10]
Niveau 8
01 juillet 2009 à 00:59:05

http://www.dailymotion.com/video/x9nxti_pas-vu-a-la-tv-boycott-israel-au-sa_news

:cool:

Dirusheek
Dirusheek
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:00:51

ce topic aurait été réussi si tu avais mis " major ta réactions ? " :oui:

TayUnePoukave
TayUnePoukave
Niveau 3
01 juillet 2009 à 01:08:52

J'en pense que Ramzi s'occuppe plus des Israeliens et de la cause palestinienn qu de son pays d'origine qu'est l'Algérie là ba ou un despote est élue à 95% et qui vole les richesses du peuple algérien.

C'est un peu le dieudonné du forum en gros.

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:09:32

ON EST TOUS DES PALESTINIENS !

TARIK4
TARIK4
Niveau 9
01 juillet 2009 à 01:10:15

ON EST TOUS DES CHTIS :rire: thiriez :rire: pédale

RamZiani[10]
RamZiani[10]
Niveau 8
01 juillet 2009 à 01:14:24

"J'en pense que Ramzi s'occuppe plus des Israeliens et de la cause palestinienn qu de son pays d'origine qu'est l'Algérie là ba ou un despote est élue à 95% et qui vole les richesses du peuple algérien. "

Si Boutef a gagné avec 90% c'est que le peuple pense qu'il le mérite, je suis pas du tout un pro-boutef mais il y avait aucun candidat potable à sa place et il a quand même améliorer les routes qui était un problème assez embêtant, beaucoup d'écoles ont été construites aussi, l'aéroport d'Alger été rénové, et quand il est venu c'est lui qui a sorti l'Algérie de la merde

alors ton avis tu te le gardes

_LuchoGonzalez_
_LuchoGonzalez_
Niveau 5
01 juillet 2009 à 01:14:58

"J'en pense que Ramzi s'occuppe plus des Israeliens et de la cause palestinienn qu de son pays d'origine qu'est l'Algérie là ba ou un despote est élue à 95% et qui vole les richesses du peuple algérien. "

C'est surement peut etre car les algeriens possèdent bien plus de droit, que les palestiniens. Mais ca c'est sur que tu peut pas le savoir, tu ne connais rien de l'algerie et tu amène ta vision des choses colonialiste...

Pitoyable en effet :oui:

Barzouc-III
Barzouc-III
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:15:23

On est tous des Savoyards(meme si rappelons le on n'habite dans le 73 et pas dans le 74 :ok: ) :-(

Dirusheek
Dirusheek
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:17:23

Il a dit ça thiriez sérieux :hum: ce serait possible avec lui

inegalable
inegalable
Niveau 7
01 juillet 2009 à 01:18:07

Ah parce que tu connais quelque chose de la Palestine mise à part les reportages TV? :question:

J'ai été en Israel et pourtant je pense que tu saches autant de choses sur moi de ce pays.

Tu me parles de droits? Et cette soit disante vision colonialiste tu peux te la foutre au cul très cher :sarcastic:
Ton discours de victime tu sais ce que j'en pense.

iPopulaire
iPopulaire
Niveau 9
01 juillet 2009 à 01:18:49

ça s'annonce palpitant :bave:

Barzouc-III
Barzouc-III
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:19:07

T'as été en Israel :rire: :rire:

Ca doit etre joli et intéressant je dis pas,mais de ta part ca va alimenter les clichés :hap:

Dirusheek
Dirusheek
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:19:11

J'ai été en Israel

:d) ah ouais :(

RamZiani[10]
RamZiani[10]
Niveau 8
01 juillet 2009 à 01:20:26

"J'ai été en Israel "

Tu veux dire en palestine occupé?

inegalable
inegalable
Niveau 7
01 juillet 2009 à 01:21:40

C'est une ville banales remplie de barbus, de urbans, de kipas et de croix :sleep:
Rien d'exeptionnel, toutes les capitales européennes torchent cette ville si commune... :sleep:

inegalable
inegalable
Niveau 7
01 juillet 2009 à 01:22:31

RamZiani[10]
Posté le 1er juillet 2009 à 01:20:26 "J'ai été en Israel "

Tu veux dire en palestine occupé?

Et toi quand tu vas dans ton bled tu n'oses pas dire que la Kabylie est occuppée par les Arabes :question:

_LuchoGonzalez_
_LuchoGonzalez_
Niveau 5
01 juillet 2009 à 01:22:54

"Ah parce que tu connais quelque chose de la Palestine mise à part les reportages TV? :question: "

Oui je me renseigne pas mal , je discute un peu, je boycott , bosse avec des assoc de defense des droit palestinienne et tout :oui:

"J'ai été en Israel et pourtant je pense que tu saches autant de choses sur moi de ce pays."

Chaud le sioniste refoulé :rire:

"Tu me parles de droits? "

Oui je te parle de droit, tu va quand meme pas me dire que les palestiniens ont des droit non ? :sarcastc:

"Et cette soit disante vision colonialiste tu peux te la foutre au cul très cher :sarcastic: "

Ouais on le sait que tu te vener comme une merde dès qu'on te répond par une phrase de plus de trois mot. Tu parle de l'algérie mais qu'est ce que t'y connais de ce pays ? T'as encore ta vision post colonialisme en pensant que l'algerie est un pays sous devellopé. Renseignement toi, ca te permettra d'economiser du temps :ok:

"Ton discours de victime tu sais ce que j'en pense."

En aucun cas, c'est un discours de victime mais un jugement de ta vision des choses qui est proprement aveugle :)

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:23:26

J'ai été en Israel

Hé mais tématez le :rire:

Dirusheek
Dirusheek
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:24:55

Major va devoir affronter de longs pavés :-( j'aimerais pas être à sa place, perso je l'aiderais pas je reste observateur

RamZiani[10]
RamZiani[10]
Niveau 8
01 juillet 2009 à 01:25:48

Et toi quand tu vas dans ton bled tu n'oses pas dire que la Kabylie est occuppée par les Arabes :question:

chaud de tomber aussi bas :ouch:
actuellement tout les kabyles se considèrent avant tout comme des algériens :ok: après il y a des kabyles qui aiment pas les arabes mais bon...
d'ailleurs plus de 50% des kabyles vivent à Alger il y a plus de problèmes malgré les événements passés

La vidéo du moment