CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xabi

Nas-iS-Like
Nas-iS-Like
Niveau 6
20 février 2009 à 07:46:02

Gervimho est un franc-tireur efficace et indépendant, je suis impatient de connaître son cyber avenir, pourvu que sa verve étincelante reste intacte. Inch'Allah !

Je n'ai quasiment aucunes attaches, ce qui me permettra de me défaire de certains boulets ou de nouer des relations amicales avec mes ennemis d'antan, le conflit de civilisation qui se déroulera au sein de l'univers Pes4 risque d'être sanglant et sans pitié.

Ta magnifique gerbe d'or possède une nouvelle victime à ton tableau de chasse : Dirushee
Je n'ai pas tes informations mais je ne pense pas que Diru soit aussi dépravé que tu me le décris, c'est vrai qu'il sait profiter des bonnes choses de la vie forumiale, il peut en cas échéant utiliser des personnes et s'en servir à sa guise mais je crois sincèrement qu'il a bon fond.
Peut-être que ses origine proche-orientale (oh calmos rien de raciste) lui fait prendre le parti de Zooka mais je ne suis pas convaincu d'une alliance durable entre Zooka et Diruchie.

Sami n'est pas dangereux pour l'instant mais sache qu'une éventuelle alliance avec Marouane et Extazy pourrait ébranler l'esprit paisible rêgnant sur le forum.

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
20 février 2009 à 07:54:58

Je n'ai absolument aucune confiance a Dirushee,et jamais je ne pardonnerais ses acoquinements avec le diabolique zooka( :fou: ),c'est clair?
De plus,je pense qu'il a fait le mauvais choix,Zooka ( :fou: ) est bien trop instable pour entretenir une liaison durable,et leur alliance finira dans le sang.
Inutile de te préciser qui aura le dessus...
Bref,Dirushee aura la meme fin que le professeur Rogue dans Harry Potter,tué par l'etre diabolique qu'il admirait,pensant ainsi combler ses frustrations en faisant le mal...
La boucle sera bouclée!!!

Concernant Marouane,mes rapports avec lui relevent disons de...l'intime :rouge:
Nous communiquons en effet dans des lieux tenus secrets,je ne doute pas un seul instant de sa loyauté a mon égard :ok:
De plus,nos origines Marocaines mutuelles nous rapprochent beaucoup.

Extazy,lui c'est un peu le harki du Nord de la France,le Chti compléxé qui a honte de ce qu'il est,et qui donc se crée une identité Parisienne.
Mais malgré tout,je l'aprécie et je sais que sa haine de Zooka est sincere et,surtout,trés active:il a donc toute mon estime,malgré qu'il soit un peu le jurietti33 du Nord.

Je voulais enfin terminer en te signalant que je te testais quand je te disais m'appeler Jonathan,je n'ai en effet pas oublié ce sinistre Dimanche ou tu m'as agressé gratuitement,et je voulais voir,si en te disant que j'ai un prénom de beauf,si tu retomberais dans tes travers.

Nas-iS-Like
Nas-iS-Like
Niveau 6
20 février 2009 à 08:07:49

Zooka est très instable c'est vrai, son esprit sans cesse en ébullition peut lui jouer de vilains tours, il est parfois trahi par ses émotions, mais il a réussi à endoctriner énormément de soldats islamo-schyzophrènes.

Diruchie a certes quelques acoquinements avec Zooka mais je le soupconne de jouer un double jeu avec lui, à mon humble avis le charismatique égypto-chrétien n'est pas autant sous le charme de Zooky, des animosités siono-religieux sont apparus entre ses deux poids lourds, je reste intimement convaincu du dédain que ressent Diru à l'encontre de son confrère.

Marouane est un garçon de confiance, je ne doute pas de son attachement à ta personne mais ses émotions peuvent parfois lui jouer des tours, on se rappelle tous de la relation tumultueuse entre lui et Diruchie qui s'est terminée dans le sang.
Extazy est imperturbable, je pense qu'il en a après Zooka, il serait prêt à vendre père et mère pour lui nuire, une bonne recrue pour ta probable future armée.

Quand tu m'as dis que tu t'appelais Jonathan, j'ai esquissé un petit "Okay", signe de mon étonnement et de mon scepticisme.
Je t'ai déjà dit que mon agression datant d'une sombre période de l'histoire de ce fofo n'avait d'autre utilité que de tester ta résistance face à l'adversité lâche et tu ne m'as pas déçus.

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
20 février 2009 à 08:16:32

C'est vrai que Zooka a réussi a constituer une milice,des Islamo-Schyzophrene pour te citer,dont les caractéristiques principales sont l'Islamisme et le QI inférieur a 50.
je compte tout particulierement sur mon allié Belge,Dmic(dont je sais la loyauté indéfectible a mon égard),pour venir a bout de ces mahométans virtuels.

Diru subira la rage de zooka et mourra dans d'atroces souffrances,point barre,je ne veux plus rajouter un mot de plus sur ce traitre,il ne mérite pas que je tape les lettres de mon clavier pour lui.

Comme tu es queulqu'un de trés intéressant et que la qualité de ta verve n'a d'égal que l'idiotie de Tayfoune,je vais te dévoiler mon prénom.
J'eus jadis un pseudo célébrant mon prénom et une ville Brésilienne,Florianopolis,mais il fut banni par Liuwqf,d'ou le pseudo que je créa par la suite et que je possede encore aujourd'hui,LiuwqfLeMerdeux.

Voila,tu sais tout :-)))

Nas-iS-Like
Nas-iS-Like
Niveau 6
20 février 2009 à 08:26:01

Oui, Zooka entraîne à l'heure où l'on se parle des gangs armés jusqu'aux dents dans des locaux prêtés par le cyber Président de la République Islamique d'Iran, Zooky est impitoyable, il mettre en oeuvre tous ses dons et moyens pour détruire quiconque se mettre en travers de sa conquête du pouvoir "afin d'écraser l'aristocratie sarko-siono-maconnique" comme il ne cesse de le clamer devant ses fidèles.

Diruchie recevra le résultat de ses mauvais calculs et mauvaises alliances en pleine gueule, c'est triste mais il ne tient plus ses troupes, il est souvent clashé sur son propre terrain de jeu et idéologiquement irrécupérable.

Merci de me révèler ton prénom, ça me touche au plus profond de mon coeur, sache que si tu péris sur le champ de bataille par un coup fourré de Zooka, tu sera célébrés durant des siècles, ta légende dépassera ton statut de forumeur.

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
20 février 2009 à 08:33:26

Diruchie recevra le résultat de ses mauvais calculs et mauvaises alliances en pleine gueule, c'est triste mais il ne tient plus ses troupes, il est souvent clashé sur son propre terrain de jeu et idéologiquement irrécupérable.

Je n'aurais mieux résumé la situation.
Tout de meme,quel gachis,je repense a mes premiers mois sur le fofo,ou il m'avait parrainé,guidé,m'assurant une place en or,notamment via son entreprise,le topic cinéma...
Mais bon,aujourd'hui les choses ont changé,c'est un infame traitre qui ne mérite que la mort!

Par ailleurs,je n'aime pas trop que tu appelle le fascisto-islamique sous le vocable "zooky",je trouve que ca l'humanise,alors qu'il est malfaisant et diabolique au plus haut point.

Pour l'avenir,je compte jouer la stratégie a fond pour l'instant.
Je vais notamment engager des négociations avec le jeune Assassin...
Je ne t'en dis pas plus pour l'instant,c'est encore top-secret,seul mon état-major est au courant.

Sur ce,je me retire dans mon QG.
Veuillez agréer,monsieur Boltaline,l'expression de mes entiments distingués.

Nas-iS-Like
Nas-iS-Like
Niveau 6
20 février 2009 à 08:43:46

Diruchie détient en son sein tous les talents qui aurait pu lui servir pour instaurer un pouvoir personnel sur ce forum, mais il a gâché toutes ses prouesses d'antan pour entretenir des clans nauséabonds qui l'ont décrédibilisé à jamais, l'Histoire retiendra en Diru un taulier forumiale qui n'aura pas franchi le cap de la Star tel un Juventini ou Mort-Sanglante.

C'est vrai que j'angélise Zooka, car je ressens envers lui une solidarité gazaouie qui ne peut s'éteindre comme une mèche d'allumette.

Ton esprit tactique est admirable, Assassin est la recrue parfaite, j'ai entamé des réconciliations récemment avec lui, j'ai été volontairement méprisant à son égard, je le regrette désormais, Assass est beaucoup plus complexe et futé que certains de ses posts le laissaient deviner.

Cher Flo ou Général Barzouc, mes hommages Camarade !

Je m'extrais à mon tour de la discussion pour regagner mes appartements.

Lugdnums
Lugdnums
Niveau 9
20 février 2009 à 11:34:29

Ma résistance :cool: Mon mental :cool:

Souffre douleur :( J'assume, si ça peut faire passer le temps à certaines personnes qui ont besoin de se défouler :oui: Je suis le Jeremy Toulalan du forum, on lui dédie les tâches ingrates, à savoir se coltiner les esprits hostiles et à encaisser les coups, mais toujours debout et infatigable :ok:

Et Barzouc c'est un peu l'ascencion du siècle quand on y pense...

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
20 février 2009 à 12:12:28

:rire: ils sont con :rire:

Colin_Kazim
Colin_Kazim
Niveau 6
20 février 2009 à 12:34:40

:ouch2:

On est censé parler de moi :non:

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
20 février 2009 à 12:36:11

:rire:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
20 février 2009 à 13:06:03

bon dieu on devrait interdire la drogue :noel:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 février 2009 à 13:11:32

ptin les tarés :rire:

Lugdnums
Lugdnums
Niveau 9
20 février 2009 à 13:12:47

Moi je suis fan :noel:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 février 2009 à 13:14:15

Diruchie a certes quelques acoquinements avec Zooka mais je le soupconne de jouer un double jeu avec lui, à mon humble avis le charismatique égypto-chrétien n'est pas autant sous le charme de Zooky, des animosités siono-religieux sont apparus entre ses deux poids lourds, je reste intimement convaincu du dédain que ressent Diru à l'encontre de son confrère.

:d) :rire:

Gervimho
Gervimho
Niveau 8
20 février 2009 à 18:43:35

pouah les cassos :rire: :rire: non mais chaud :rire: dites moi que vous etes sous lsd? :ouch:

Lugdnums
Lugdnums
Niveau 9
20 février 2009 à 18:51:31

Je kiffe ce genre de trip :noel:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
20 février 2009 à 18:52:31

je parie que barzouc a mis ce topic dans ses favoris, et qu'il a copié toute la discussion sur son document word dans le dossier forum pes

HeadHunters
HeadHunters
Niveau 10
20 février 2009 à 18:53:13

:ouch2: :rire: :rire:

énorme

topic culte

92Sami
92Sami
Niveau 8
20 février 2009 à 19:04:17

:rire: :rire:

La vidéo du moment