Je n'ai absolument aucune confiance a Dirushee,et jamais je ne pardonnerais ses acoquinements avec le diabolique zooka(
),c'est clair?
De plus,je pense qu'il a fait le mauvais choix,Zooka (
) est bien trop instable pour entretenir une liaison durable,et leur alliance finira dans le sang.
Inutile de te préciser qui aura le dessus...
Bref,Dirushee aura la meme fin que le professeur Rogue dans Harry Potter,tué par l'etre diabolique qu'il admirait,pensant ainsi combler ses frustrations en faisant le mal...
La boucle sera bouclée!!!
Concernant Marouane,mes rapports avec lui relevent disons de...l'intime 
Nous communiquons en effet dans des lieux tenus secrets,je ne doute pas un seul instant de sa loyauté a mon égard 
De plus,nos origines Marocaines mutuelles nous rapprochent beaucoup.
Extazy,lui c'est un peu le harki du Nord de la France,le Chti compléxé qui a honte de ce qu'il est,et qui donc se crée une identité Parisienne.
Mais malgré tout,je l'aprécie et je sais que sa haine de Zooka est sincere et,surtout,trés active:il a donc toute mon estime,malgré qu'il soit un peu le jurietti33 du Nord.
Je voulais enfin terminer en te signalant que je te testais quand je te disais m'appeler Jonathan,je n'ai en effet pas oublié ce sinistre Dimanche ou tu m'as agressé gratuitement,et je voulais voir,si en te disant que j'ai un prénom de beauf,si tu retomberais dans tes travers.