Il ne passe plus ![]()
j'avoue
Benitez devrait le titulariser plus souvent ![]()
Et toi,tu t'es bien remis des JO de Pekin^^?
:rire xDay :rire
d'aaaaaaacooooooord ![]()
Nan mais barzouc c'est qui ? sur le PES 5 on ne parlais jamais de lui , d'ailleurs je ne sais même pas pour qui il est ce type
Depuis que je viens sur le PES 4 il y a ce type et tout le monde parle de lui mais d'ou il sort ? d'une grotte ? , d'une usine de voitures ? , d'une jellabah ? , du forum 15-18 ?
qu'est-ce que ce type a de spécial ?
il habite ou ? il est de quel pays ? quel club supporte-il ?
Le type qui mérite de l'attention ici c'est Juventini qui est gentil , charismatique , drôle
, connaisseur
arretez de parle de barzouc , ok ? ![]()
Dante
Je me rappelle de ce topic,qui m'avait valu de trés vifs battements de coeur.
En effet,je me trouvais,pour la 1re foi,confronté directement a celui que,lorsque j'avais autant de notoriété qu'un vulgaire Zizou1230,faisait la pluie et le beau temps sur le fofo.
Et ce mythe,que dis-je,cette légende,avait crée un topic UNIQUEMENT CONSACRE A MOI
Ce fut pour moi une grande date dans l'histoire de ma cyber-notoriété.
Oui, un topic à son effigie concocté par Dante lui-même est signe que cet individu devient une figure de proue incontournable au sein de la cyber communauté forumiale
D'ailleurs depuis ce jours fatidique, tu prends de plus en plus en poids au sein du forum, tes décisions sont rarement contestées, tes avis sont analysés avec grand soin et tu t'octroies le luxe de faire monter en grande des jeunes pousses comme ma modeste personne
Un topic de Dante est semblable à une attaque massive et frontale de Zooka, une saillie verbale de Diruchie ou à un plussoiement de Ultima : c'est le destin qui nous appelle pour cyber-entreprendre de grands actes.
Cela dit,j'ai quand meme quelques soucis.
Mon alliance en béton avec Ultima s'est legerement détériorée,sans parler de l'acharnement dont je suis la victime de la part de ce ZookaIsBack.
Je crois qu'il cherche a déclarer une guerre ouverte,une sorte de conflit mondial du fofo,contre moi et mon crew.
Bref,j'aimerais éliminer ces poches de résistance a mon ascension le plus rapidement possible.
Ultima est un homme passionné et passionnant, il vogue d'alliances en alliances mais il semblerait que son indépendance soit trop précieuse à ses yeux pour appartenir à un quelconque camp
Zooka est un être charmant mais sa prédominance à discuter de sujets politico-religieux le marginalise par rapport à d'autres brillants idéologues de ce forum.
Ton ascension se fera lentement mais surement, regarde zizou1230, porté en triomphe il y a quelques années, élu meilleur espoir du "fofo" 2007, acclamé par le politburo de ce forum, mais cet succès a fait de lui un être aigris et besogneux
Maintenant il est mis au ban de notre cyber société, roué de coups comme un vulgaire cabot, zizou1230 est devenu une épave et j'attends sa toute fin avec impatience ![]()
Ton ascension se fera lentement mais surement
Elle s'est déja construite.
Je te propose de jeter un coup d'oeil a ceci: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9217-0-1-0-1-2-barz.htm
Hormis Marouane,aucun membre de la yber-communauté ne peut se vanter d'un palmares aussi riche.
Concernant Zooka,je suis conscient de son statut particulier,mais son arrogance et son agressivité quotidienne envers ma personne m'insupportent au plus haut point,je pense que je vais commencer par la voie diplomatique pour régler notre litige,a savoir des pourparlers,et si cela ne donne rien,nous engagerons alors un conflit armé.
Je ne partage pas ta these sur Zizou1230.
En effet,plusieurs personnalités prétendent que,malgré les apparences,c'est en fait lui qui tirerait les ficelles sur le fofo,et que les R2G ne seraient que des sous-fifres.
A noter que des topics me sont aussi consacrés sous le vocable "babar".
Il est vrai que ton palmarès est impressionnant, ton buzz a secoué la planète PES4, mais n'oublie pas que le plus difficile à accomplir sera de laisser une trace dans l'Histoire de ce fofo, ta postérité se construira avec le temps, des célébrités comme Juventini, Mort-Sanglante ou Tay se sont fait à partir de rien, leur mémoire est gravé à tout jamais dans le subconscient de chaque individu vivant dans ce bel endroit qu'est le fofo Pes 4.
Un conflit armé avec Zooka te mènera à ta perte, jte le dis cash, il a trop d'hommes, de munitions, de réserves, d'endurance, tente les pourparlers mais ne rentre jamais en conflit direct avec ce Maître.
Je connais l'importance que tu imputes à zizou1230, je t'avouerais avoir eu un doute, moi aussi l'idée que cet sombre créature pouvait diriger touts les faits et gestes de ce fofo m'a effleuré l'esprit. Mais j'ai envoyé quelques agents du NKVD sur le coup et il en ressort que zizou1230 est un troll de merde, certaines âmes éminentes de l'univers forumiale m'ont avertis du danger que pouvait représenter Gervimho, il prépare un gros coup de cyber état, on m'a confié également la montée en puissance de clad_mars, un jeune éphèbe phocéen qui craint dégun.
Tout ceci ne présage rien de bon...
"Il est vrai que ton palmarès est impressionnant, ton buzz a secoué la planète PES4, mais n'oublie pas que le plus difficile à accomplir sera de laisser une trace dans l'Histoire de ce fofo, ta postérité se construira avec le temps, des célébrités comme Juventini, Mort-Sanglante ou Tay se sont fait à partir de rien, leur mémoire est gravé à tout jamais dans le subconscient de chaque individu vivant dans ce bel endroit qu'est le fofo Pes 4."
"Je connais l'importance que tu imputes à zizou1230, je t'avouerais avoir eu un doute, moi aussi l'idée que cet sombre créature pouvait diriger touts les faits et gestes de ce fofo m'a effleuré l'esprit. Mais j'ai envoyé quelques agents du NKVD sur le coup et il en ressort que zizou1230 est un troll de merde, certaines âmes éminentes de l'univers forumiale m'ont avertis du danger que pouvait représenter Gervimho, il prépare un gros coup de cyber état, on m'a confié également la montée en puissance de clad_mars, un jeune éphèbe phocéen qui craint dégun."
Je pense que Gervimho est fini,meme si je reconnais qu'il a été une des personnalités clés du fofo ces 6 derniers mois.
Il est en effet devenu gentil,mollasson,asservi,bref,une sorte de Populaire des villes.
Clad_Mars,je l'ai connu lors du jeu prono LDC de jurietti,ou il était dans mon groupe,en compagnie de Tay et Xabi (
)
Il nous a lachement plantés,ce qui a provoqué ma décision extremment controversée de tenter d'inclure AK dans le jeu.
J'ai perdu un peu de cyber-popularité suite a cet épisode,donc je ne te cacherais pas que je contiens un peu de rancoeur envers ce clad_mars,et le fait qu'il soit Marseillais n'apaise en rien ma colere,bien au contraire.
Pour ma part,je pense que ce mois-ci,tous les projecteurs du forum seront tournés vers BGP,qui a su se relever,a l'instar de son acolyte fcarsenal,de la campagne extremment agressive dont il a fait l'objet ces derniers temps.
Nul doute que ce BGP possede un moral en acier,du moins il m'a impressioné par sa sérénité et sa capacité de prendre des coups sans vaciller.
La est peut etre mon point faible pour l'instant,entrer dans l'Histoire avec un grand H.
En effet,je me susi absenté une quinzaine de jours en Aout,et lorsque je suis revenu,je fus décu de voir qu'aucun topic a mon nom n'avait été crée.
Il faut toutefois relativiser ce semi-échec car ce fut une période fort chargée en troubles,comprenant l'exode vers la terre promise,ici meme,donc je ne leur en veux pas trop de ne pas 'mavoir consacré de topics durant ce laps de temps.
D'autant que ce départ,donc je n'avais prévenu personne,semble avoir traumatisé quelques forumeurs,leur infligeant la peur de leur vie,je pense notamment a Marou,et,en second lieu,a Zoba.
"Un conflit armé avec Zooka te mènera à ta perte, jte le dis cash, il a trop d'hommes, de munitions, de réserves, d'endurance, tente les pourparlers mais ne rentre jamais en conflit direct avec ce Maître. "
Sans doute était t-il aussi puissant il y'a 6 mois,mais je le remarque de plus en plus faibles,et je pense que l'arrivée au gouvernement Israélien de Avigdor Liebermann confirmera ma théorie sur la faiblesse actuelle de Zooka.
Toutefois,n'interprete pas mes propos en erreur,j'ai dit que Zooka faisait peser une menace sur la stabilité du forum et sur mes intérets,et qu'il fallait s'attendre au pire,et le pire,c'est la guerre.
Nous n'en arriverons pas forcemment a des solutions si extremes.
Attends je refais mon post ![]()
"Il est vrai que ton palmarès est impressionnant, ton buzz a secoué la planète PES4, mais n'oublie pas que le plus difficile à accomplir sera de laisser une trace dans l'Histoire de ce fofo, ta postérité se construira avec le temps, des célébrités comme Juventini, Mort-Sanglante ou Tay se sont fait à partir de rien, leur mémoire est gravé à tout jamais dans le subconscient de chaque individu vivant dans ce bel endroit qu'est le fofo Pes 4. "
La est peut etre mon point faible pour l'instant,entrer dans l'Histoire avec un grand H.
En effet,je me susi absenté une quinzaine de jours en Aout,et lorsque je suis revenu,je fus décu de voir qu'aucun topic a mon nom n'avait été crée.
Il faut toutefois relativiser ce semi-échec car ce fut une période fort chargée en troubles,comprenant l'exode vers la terre promise,ici meme,donc je ne leur en veux pas trop de ne pas 'mavoir consacré de topics durant ce laps de temps.
D'autant que ce départ,donc je n'avais prévenu personne,semble avoir traumatisé quelques forumeurs,leur infligeant la peur de leur vie,je pense notamment a Marou,et,en second lieu,a Zoba.
"Un conflit armé avec Zooka te mènera à ta perte, jte le dis cash, il a trop d'hommes, de munitions, de réserves, d'endurance, tente les pourparlers mais ne rentre jamais en conflit direct avec ce Maître."
Sans doute était t-il aussi puissant il y'a 6 mois,mais je le remarque de plus en plus faibles,et je pense que l'arrivée au gouvernement Israélien de Avigdor Liebermann confirmera ma théorie sur la faiblesse actuelle de Zooka.
Toutefois,n'interprete pas mes propos en erreur,j'ai dit que Zooka faisait peser une menace sur la stabilité du forum et sur mes intérets,et qu'il fallait s'attendre au pire,et le pire,c'est la guerre.
Nous n'en arriverons pas forcemment a des solutions si extremes.
"Je connais l'importance que tu imputes à zizou1230, je t'avouerais avoir eu un doute, moi aussi l'idée que cet sombre créature pouvait diriger touts les faits et gestes de ce fofo m'a effleuré l'esprit. Mais j'ai envoyé quelques agents du NKVD sur le coup et il en ressort que zizou1230 est un troll de merde, certaines âmes éminentes de l'univers forumiale m'ont avertis du danger que pouvait représenter Gervimho, il prépare un gros coup de cyber état, on m'a confié également la montée en puissance de clad_mars, un jeune éphèbe phocéen qui craint dégun. "
Je pense que Gervimho est fini,meme si je reconnais qu'il a été une des personnalités clés du fofo ces 6 derniers mois.
Il est en effet devenu gentil,mollasson,asservi,bref,une sorte de Populaire des villes.
Clad_Mars,je l'ai connu lors du jeu prono LDC de jurietti,ou il était dans mon groupe,en compagnie de Tay et Xabi (
)
Il nous a lachement plantés,ce qui a provoqué ma décision extremment controversée de tenter d'inclure AK dans le jeu.
J'ai perdu un peu de cyber-popularité suite a cet épisode,donc je ne te cacherais pas que je contiens un peu de rancoeur envers ce clad_mars,et le fait qu'il soit Marseillais n'apaise en rien ma colere,bien au contraire.
Pour ma part,je pense que ce mois-ci,tous les projecteurs du forum seront tournés vers BGP,qui a su se relever,a l'instar de son acolyte fcarsenal,de la campagne extremment agressive dont il a fait l'objet ces derniers temps.
Nul doute que ce BGP possede un moral en acier,du moins il m'a impressioné par sa sérénité et sa capacité de prendre des coups sans vaciller.
Gervimho est gentil, c'est exact, je suis passé par là, c'est la 2ème phase de son plan diabolique pour prendre les rênes du fofo, il se met en retrait pour mieux revenir massivement au premier plan, on m'a confié des nouvelles terrifiantes comme quoi lefoudelaf1 et frere_des_ours renaîtraient de leurs cendres pour l'aider à accomplir son "destin céleste" comme il aime à dire...
clad-mars est un taulier, son charisme et son assurance m'ont impressionné, je suis bouché bée par ses performances forumiales dans la catégorie Espoirs, Diruchie verrait en lui un nouvel Ultima, cette perspective me laisse pantois.
BGP est un souffre douleur pour beaucoup de forumeurs, dont Jesus-Navas l'instigateur de la fatwa anti-Bégépé à qui d'ailleurs je vois un avenir doré au sein de la communauté Pes4, sa résistance aux coups m'a grandement étonné, sache que je l'estime pour cela, mais Marouane membre à vie du Conseil d'Administration des forums PES aurait fait du jeune martyr lyonnais sa cible préférentiel
Ton destin est tout tracé, j'espère pour toi que tu ne te casseras pas les ailes, la concurrence est rude.
Populaire et Wuhan prépareraient une attaque massive à ton encontre pour te mettre définitivement hors-jeu, ceci sont pour l'instant des rumeurs de cyber couloir.
Zooka est INDESTRUCTIBLE, sa persévérance et son obstination dans le topic "Marouane Raje comme un Poulet !!!!!" m'ont laissé une impression de supériorité tellement immense que même Juventini serait désarmé face à cet apprenti de Frère Tarik.
Tu es mal informé,Frere_des_ours et Gervimho constituent la meme personne.
Quand a LefoudelaF1,il est mon adversaire pour les 8eme de finales de jeu de jurietti "jeu prono LDC".
Comme je compte sur cette compétition pour asseoir encore un peu plus mon prestige sur le forum,inutile de te préciser que je souhaite sa mort.
Je considere Populaire comme un adjuvant,je ne dis pas que c'est mon allié fidele,mais je pense qu'en cas d'un hypothétique conflit général forumial entre moi et Zooka,il combattrait au sein de mes troupes.
Tu as raison de souligner la fourberie de Wuhan,j'ai déja remarqué qu'il avait tentées plusieurs attaques perfides contre moi,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2799654-1-0-1-0-zooka-decris-nous-la-cave-de-barzouc.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2847556-1-0-1-0-j-ai-presente-une-meuf-a-barzouc.htm
A noter que ces offensives extremes-orientales étaient trés peu puissantes,me tirant ainsi indemne de ces attaques indignes.
Je suis toutefois conscient que ce Wuhan,malgré sa faible puissance de frappe, constitue un ennemi,et moi et mon crew sauront nous en souvenir le jour ou nous détiendront tous les leviers.
Zooka demeure mon objectif final,a savoir sa destruction pure et simple.
J'ai bien peur que ca soit trés violent,je ne peux pas vous garantir que le forum résiste a ce conflit en tout cas,les éventuels survivants migreraient alors vers Vichy 5,préférant ainsi (re)subir la tyrannie de Anorexik-Killer,plutot que de rester dans les débris de singes 4.
Tu n'es pas le premier à t'être laissé manipuler par Gervimho, en effet il bluffe sur ses identités, frere_des_ours est une autre personne, un gars servile, dévoué à son maître et très impatient de commencer le putsch qui marquera l'Histoire du fofo, me dit-on ici et là.
Lefoudelaf1 est un gars bien, réellement sympathique mais son ambition démesurée transpire de sa CDV, une étoile filante dans le ciel des forums PES sans aucun doute.
Populaire est idéologiquement ton allié, mais Sami m'a assuré que ses dents raillaient le parquet de son étable, personne ne sait ce qu'il va faire, il est imprévisible, libre comme un sarthois, la puissance de séduction peut faire vaciller le rustre Popu.
Wuhan est comme je te l'ai dit un forumeur mystérieux qui a plus d'un tour dans son sac made in Korea.
La perspective de cet éventuel conflit me fait trembler d'effroi, tu as raison le forum ne s'en relèvera sans doute jamais, j'espère que Dirushoducul aura le talent de médiateur nécessaire à un "cessez le feu" à l'amiable.
Comme je t'ai dit cher Barzouc, je comprends que les lancers de roquettes à base d'insultes sur tes origines géographiques et tes moeurs sexuelles ont pu te blesser profondément mais Zooka me laisse une impression si gigantesque que je ne peux croire à un échec de sa part.
Je possede des informations dont tu n'as pas connaissance,et je te (re)comfirme que Gervimho et frere_de_ours constituent la meme personne.
Par ailleurs,j'aprécie beaucoup sa méchanceté gratuite,d'autant plus que je constate que ce sont souvent mes cyber-ennemis qui en font les frais.
LefoudelaF1,j'espere que tu ne t'y est pas trop attaché,car aprés notre double confrontationd ans le jeu LDC de jurietti,il n'en restera que poussieres.
Pour finir,tu as raison de souligner que j'ai été blessé par les attaques indignes de Zooka.
J'ai d'ailleurs pensé a un moment,tel un Major,a aller porter plainte au commisariat,mais me suis finalement rétracté pour lui faire payer ses injures personnellement.
En revanche,tu es totalement dans l'erreur lorsque tu émets l'hypothese d'une médiation du conflit Barzouco-Zookien par Dirushee.
En effet,ce type est totalement soumis aux intérets de Zooka,j'ai pu le constater lors de nos clashs,ou il prenait systématiquement fait et cause en faveur des idées nauséabondes de Zooka.
Bref,c'est comme si on demandait a Tony Blair de faire le médiateur entre Israel et Palestine:aucune objectivité.
D'autant que j'ai des documents secrets qui attestent de la débauche de Dirushee,alias Blaise,avec plusieurs personnalités éminentes du forum,d'ou mon non-respect pour lui.
Je sais que Populaire lorgne vers Sami,mais ca ne m'inquiete pas,je ne considere pas,pour le moment,Sami et son crew comme des ennemis,d'autant que la encore,j'ai la sensation que nous partageons les meme cyber-ennemis.