CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tolérance zéro

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
17 février 2009 à 05:18:04

"L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette vidéo."

mince y'a souvent de belles perles sous ce genre de vidéo! :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
17 février 2009 à 05:18:41
  1. Populaire[007] Voir le profil de Populaire[007]
  2. Posté le 17 février 2009 à 05:17:22 Avertir un modérateur
  3. :ouch: Finkielkraut doit etre en prison pour pensé ça!! :ouch:

:d) :rire: :rire: :lol:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
17 février 2009 à 05:19:41

je pensais que c'était le post plus haut qu'allait etre un attrape diru! :content:

bon t'as toujours pas réagi sur mon topic avec la vidéo de pernault! :sarcastic:

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
17 février 2009 à 05:22:50

Sinon de prénoms français peu usités il y en a des tonnes: Abel, Alfred, Armand, Auguste, Basile, Bérenger, Blaise, Donatien,

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
17 février 2009 à 05:24:06

:gne:

c'est l'heure de prendre tes cachets barzouc! :sleep:

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
17 février 2009 à 05:25:20

http://www.orinfor.gov.rw/IMAGES/Mukurizehe%20donatien%20watemye%20umugore.jpg

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
17 février 2009 à 05:25:23

il est chelou kan même parfois barz

je vais voir ton topic popu

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
17 février 2009 à 05:26:26

mon nom a été cité dans ONPC quand yael naim est passé, le mec qui bosse avec elle s'appelle david donatien! :content:

Staline-Boy
Staline-Boy
Niveau 8
17 février 2009 à 05:27:20

sale sioniste :honte: nike les houschn :cool:

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
17 février 2009 à 05:27:56

:peur: :peur: :peur:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090216.OBS4971/google_map__la_cavale_des_deux_evades_de_moulins.html

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
17 février 2009 à 05:28:05

tain avec l'accent anglais ça donne pas terrible! :(

http://www.youtube.com/watch?v=HwKEI7zI_kM

Staline-Boy
Staline-Boy
Niveau 8
17 février 2009 à 05:40:49

http://www.youtube.com/watch?v=NVAnCTMkqY8&feature=related

Desproges :rire:

wuhan_Legend
wuhan_Legend
Niveau 8
17 février 2009 à 10:52:38

je vois que vous avez passé toute la nuit à refaire le monde :-(

Allez chercher du boulot bande de parasites :sleep:

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
17 février 2009 à 14:20:41

raje que j'ai beneficié d'indemnité de licenciement qui me permette de vivre sans taffer jusqu'a la fin de l'année ? :cool:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
17 février 2009 à 15:13:17

Foot - L1 - Mensah - Le Havre s'exprime enfin

Le Havre rompt le silence et condamne fermement l'attitude de son supporter accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre de plusieurs joueurs lyonnais, et notamment John Mensah, dimanche lors de la défaite concédée à Gerland (1-3).

«Le HAC a souhaité attendre que les faits soient effectivement avérés et a, en parallèle, déposé une plainte contre X hier en début d'après-midi (lundi) afin d'avoir la certitude de connaître la vérité dans cette affaire, explique le club normand dans un communiqué. Le supporter a hier soir (lundi) effectivement reconnu les faits. Le HAC accompagnera la sanction judiciaire prononcée et se réserve le droit de prendre des mesures draconiennes à son encontre».

Dans ce communiqué, le club havrais rappelle également son engagement aux côtés d'associations luttant contre les discriminations et précise qu'il s'agit là d'un acte isolé, «une première pour le club». «Le HAC tient également à apporter son soutien aux joueurs qui ont été visés par ces insultes».

:honte: le sionisme touche les clubs de foot :honte:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
17 février 2009 à 15:23:31

HAC
Le Havre : Le club a porté plainte
Rédaction Football365 - mardi 17 février 2009 - 09h50
Le club du Havre a déclaré dans un communiqué avoir porté plainte contre X après les insultes à caractère raciste dont a été victime le défenseur lyonnais John Mensah.

Le club du Havre a déposé plainte après qu'un de ses supporters a été l'auteur d'insultes racistes envers le défenseur lyonnais, John Mensah. Le club du président Louvel, qui annonçait son intention de poser plainte lundi à Football365.fr, a indiqué via un communiqué que l'action avait été entamée. Le club doyen a attendu que le supporter mis en cause reconnaisse les faits, lundi en fin d'après-midi.

FR (Rédaction Football365.fr)

:d) :rire: bah il était temps, pendant que mensah panse ses blessures morales, les dirigeants prennent enfin leurs responsabilités :honte: surement des intérêts financiers, dans la république sioniste française c plus étonnant

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
17 février 2009 à 15:27:59

Mensah n’a plus envie
17 févr. 2009 - Par Pierre-Damien Lacourte - Actualité

Deux jours après l'incident survenu à Gerland, John Mensah a livré son sentiment sur l'affaire. Touché au plus profond de lui-même par les insultes racistes dont il a été victime, le défenseur lyonnais n'a plus goût au football. Déçu et choqué, l'international ghanéen aura bien du mal à terminer la saison.

John Mensah est aujourd'hui un homme meurtri. Victime d'insultes racistes de la part d'un supporter havrais présent dans les tribunes de Gerland dimanche dernier lors de la victoire de l'Olympique Lyonnais face au club normand (3-1), le défenseur ghanéen a livré son sentiment sur l'affaire dans les colonnes de L'Equipe ce mardi. L'ancien Rennais aura visiblement du mal à oublier l'incident. «Je n'ai pas oublié cette histoire avec la police il y a quelques mois, je n'oublierai jamais, mais là, c'est différent, a expliqué Mensah. C'était sur un terrain de foot, pendant que je faisais mon métier. J'ai entendu ces choses en première période. Ça venait de mon côté. C'est la première fois que cela m'arrive. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. C'est un match de foot.»

«Il m'a gâché mon métier» top^

Touché au plus profond de lui-même, le défenseur lyonnais a aujourd'hui perdu toute envie de jouer au football. «Il m'a gâché mon métier. Je n'ai plus envie. Après le match, je n'avais envie que d'une chose, retrouver mon pays, le Ghana. Oublier tout ça» , a confié l'international ghanéen. Après l'incident dont il a été victime, l'ancien Rennais sait déjà qu'il aura bien du mal à terminer la saison sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. S'il est bien conscient que son club n'y est pour rien, Mensah se voit mal rester en France à présent. «A la mi-temps du match, le coach (Claude Puel) m'a fait comprendre que j'étais un joueur important, qu'il comptait sur moi. J'ai donc accepté de repartir. Je n'aurais pas dû» , regrette le défenseur rhodanien.

«Je n'avais pas la tête au jeu. J'étais choqué, a poursuivi le Ghanéen. Après, je prends un rouge. Je trouve cela sévère. Je n'ai pas fait beaucoup de fautes dans le match. Je pensais que l'arbitre savait ce qui s'était passé dans les tribunes. A la mi-temps, je voulais rentrer au Ghana, fuir. Arrêter tout ça. Mais mon agent, Fabien Piveteau, me l'a déconseillé. Il faut finir la saison. Je le ferai, mais ce sera dur. Le club de Lyon n'est pas responsable de ce qui m'arrive.» Pour son club, Mensah s'efforcera donc de terminer la saison. Mais avec dans un coin de sa tête l'incident survenu dimanche dernier à Gerland toujours bien présent.

:d) ptin mais tkt john :-( il s'en sortira pas comme ça, à moins que les sionistes le sorte de l'affaire en prétextant un excès de connerie :hum:
voilà un joueur est détruit et tout le monde du foot ferme les yeux, paske s'attaque aux sionistes ça demande du courage en france :honte:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
17 février 2009 à 15:32:00

Affaire Mensah : le joueur a porté plainte (16/02/2009)

Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, John Mensah (26 ans, 10 matches de Ligue 1 cette saison), a porté plainte ce lundi au commissariat du 7e arrondissement de Lyon après les injures racistes dont il a été victime, dimanche, lors de Lyon-Le Havre (3-1). Dans cette affaire, l'OL a également porté plainte. Quant à elle, la LFP a décidé de "prendre contact ce lundi avec le parquet de Lyon pour connaître la suite qu'il compte donner à cette affaire. La Ligue se portera partie civile lorsque le renvoi de l'auteur présumé des faits aura été ordonné", annonce-t-elle sur son site internet. La personne arrêtée par la police, dimanche, a reconnu les faits et reste en garde à vue. (Par Simon Bardet)

:d) :bravo: il a les couilles d'y aller lui, bravo à john, et honte aux sionistes havrais :honte: qui continu à vouloir détruire des carrière

pendant ce temps là keita est devant le centre de visionnage juste paskil voulait se défendre
et la communauté footballistique internationale ne bouge toujours pas

Squat_Rockin
Squat_Rockin
Niveau 10
17 février 2009 à 15:48:07

J'aime pas ton ironie irrespecteuse envers THE ROCK :ok:

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
17 février 2009 à 15:49:57

Vient a marseille john :snif2: tu sais que ca arrivera jamais au velodrome mon frère :snif: en plus tu sais que tu devient le porte drapeau de toute une cause mon frère :cool:

Marseille = Algerie=Afrique= Ghana :ok:

rentre chez toi mon frère ,et vient au velodrome :cool: