CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheb Mami risque 10 ans de prison !!!!

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:33:02

Cheb Mami risque 10 ans de prison pour avortement forcé

Cheb Mami devrait être jugé en septembre prochain pour les violences exercées sur son ex compagne. Reste à savoir s'il sera présent à son procès.

Cheb Mami risque gros, mais pourrait bien ne jamais payer sa dette. Sa victime ? Son ex compagne, tombée enceinte du chanteur il y a quelques années. Refusant la grossesse, Cheb Mami l'aurait droguée et conduite à sa villa algéroise où deux femmes et un homme de main auraient tenté de pratiquer un avortement forcé sous ses yeux.

Le bébé aura finalement survécu et la jeune femme aura terminé sa grossesse en France et accouché d'une petite fille dont la parternité sera attribuée à Cheb Mami par les tests ADN.

Mis en examen en octobre 2006, le chanteur sera incarcéré en France en 2007 avant de verser une caution de 200.000 euros qui lui permettra de sortir et de prendre la fuite pour rejoindre l'Algérie où il demeure toujours, malgré le mandat de recherche international lancé contre lui par Interpol.

Or le juge d'instruction chargé du dossier a signé hier une ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel du chanteur pour septembre 2009 pour "violence ayant entraîné une ITT de plus de huit jours avec trois circonstances aggravantes (réunion, préméditation et faits commis sur une personne vulnérable), complicité d'enlèvement et séquestration, complicité d'administration de substance nuisible et menaces et intimidation pour ne pas porter plainte".

Si Cheb Mami encourt une peine de 10 ans de prison et une amende de 150.000 euros, il est peu probable que la justice française réussisse à le faire revenir d'Algérie puisque sa présence dans l'Hexagone l'enverrait directement derrière les barreaux.

Sachant qu'il n'existe pas d'accord d'extradition entre les deux pays, on imagine mal le fuyard revenir sachant ce qu'il risque sur place...

J.D. - Voici.fr - Le 15 janvier 2009

Ca l'apprendra a pas vouloir respecter les femmes ce trou du cul :(

ps: ce topic n'est pas un ekhutoir a la haine raciale : n'est ce pas dimic, gervinho, chalouf... :ok:

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:33:58

Belle ordure en fait celui la.

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:35:26

putain entre lui est cheb khaled l'alcoolique :malade:
j'aimais bien leur voix mais depuis leur envolé, il me degoute :(

_SB_
_SB_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:36:48

qu'allah punisse ces mécréants comme il se doit :ange:

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:37:13

Khaled je le respecte s'il va vraiment combattre :ok:

Sinon c'est qu'une grande gueule.

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:38:38

il ira pas combattre comme cet sous merde de macias qui a dit qu'il voulait y aller :rire:

je propose qu'il s'entretue les deux...

Khaled qui bat sa femme cet alcoolique et qui parle d'islam derrière :honte:

il salit l'image de la religion :hum:

BGP
BGP
Niveau 8
19 janvier 2009 à 01:43:40

Finalement il reste que Faudel qu'on dirait qu'il a froid quand il chante :noel:

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:52:12

:rire: je sais pas pourquoi il sourit tout le temps faudel :rire:

il a essaye de se sucider y'a un an quand sa femme la quitté avec son gosse, puis il a soutenue sarkozy et tout son public l'a abandonné. ET La actuellement il doit plus sourire :noel:

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:52:46

OMG le scoop,Faudel est hétéro :ouch2:

BGP
BGP
Niveau 8
19 janvier 2009 à 01:56:37

Je veux viiiiiihihivre, vihivihivivre :noel: Jamel spotted :noel:

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:57:09

avec des blousonnnnnnnnnns :noel:

BGP
BGP
Niveau 8
19 janvier 2009 à 01:59:19

:rire: Mythique ce spectacle :coeur:

Zooka_Palestine
Zooka_Palestine
Niveau 7
15 mars 2009 à 02:25:47

http://www.bladi.net/forum/5420725-post3.html

:ouch2: marou :noel:

BarZooka
BarZooka
Niveau 6
29 juin 2009 à 22:03:42

e chanteur de raï Cheb Mami arrêté à Orly
LEMONDE.FR avec AFP | 29.06.09 | 21h42

La star du raï Cheb Mami, qui doit répondre jeudi devant la justice française d'une tentative d'avortement forcé sur son ex-compagne, a été arrêté, lundi 29 juin, à sa descente d'avion en provenance d'Algérie, à l'aéroport parisien d'Orly. Le chanteur a ensuite été placé en rétention judiciaire. Il sera présenté à un magistrat de Bobigny dans la soirée.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
Sur le même sujet

Deux ans après sa fuite en Algérie – "pour être aux côtés de sa mère très âgée" –, Mohamed Khelifati était sous le coup d'un mandat d'arrêt et sa présence au procès était incertaine. Il doit comparaître pour "complicité de violences" avec circonstances aggravantes après une tentative d'avortement forcé subie en 2005 à Alger par son ex-compagne. Celle-ci a finalement donné naissance à une fillette aujourd'hui âgée de 3 ans. Le chanteur encourt dix ans de prison et 150 000 euros d'amende.

Cheb Mami avait d'abord répété qu'il souhaitait être jugé dans son pays natal parce qu'il ne faisait plus confiance à la justice française. "Je n'ai pas fui la justice, j'ai fui l'injustice. J'ai fui la justice à deux vitesses", disait-il au Quotidien d'Oran en juin 2007. Puis dans le journal Libération, il se ravisait : "Je ne compte pas fuir mes responsabilités". "Il veut s'expliquer sur le fond du dossier", assurait il y a quelques jours son avocat, Me Khaled Lasbeur.

"ACHARNEMENT DES MÉDIAS FRANÇAIS CONTRE UN NOM CÉLÈBRE ARABE"

Les faits remontent à l'été 2005. Cheb Mami est mis en cause par une photographe de presse de 43 ans avec qui il entretenait une liaison. Isabelle S. affirme avoir été amenée de force dans une villa à Alger après qu'elle eut annoncé sa grossesse au chanteur. Elle dit y avoir été droguée et séquestrée, deux femmes et un homme tentant de lui faire un curetage. En vain. De retour en France, elle porte plainte. Elle va donner naissance, en mars 2006, à une petite fille.

Selon des déclarations de Cheb Mami enregistrées par la victime en novembre 2005, celui-ci était présent lors des événements. Mis en examen en octobre 2006 pour "complicité de violences" ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours avec trois circonstances aggravantes – réunion, préméditation et faits commis sur personne particulièrement vulnérable –, "complicité d'administration de substances nuisibles", et "menaces", Cheb Mami est incarcéré pendant trois mois à la Santé à Paris. Libéré après le versement d'une caution de 200 000 euros, il est placé sous contrôle judiciaire, mais s'enfuit en Algérie en mai 2007.

Une mandat d'arrêt est lancé contre lui et Interpol demande à Alger de le livrer à Paris. S'il dit "regretter son attitude", Cheb Mami estime être victime d'une machination de son ex-impresario : "La plus grosse erreur de ma vie, c'est d'avoir suivi le mauvais conseil de mon manager juif", dit-il à la presse algérienne. Il dénonce aussi un "acharnement quasi orchestré des médias français (...) contre un nom célèbre arabe".

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/29/le-chanteur-de-rai-cheb-mami-arrete-a-orly_1213262_3224.html

OWNED :bave:

Dirusheek
Dirusheek
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:02:33

c dingue ils ont diffusés un doc tf1 dessus dimanche :ouch:
pkoi il est revenu alors qu'il était planqué

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:03:27

putin j'ai lu Mbami en voyant le titre :hum:

Dirusheek
Dirusheek
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:04:03

Le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a condamné aujourd'hui le chanteur de raï Cheb Mami, à cinq ans d'emprisonnement pour la tentative d'avortement forcé de son ex-compagne à Alger en août 2005.

Sept ans de prison avaient été requis jeudi soir contre la star franco-algérienne incarcérée depuis son retour en France lundi. Il peut faire appel.

Mis en examen notamment pour "complicité de violences" sur la personne de Camille, Cheb Mami, 42 ans, risquait jusqu'à dix ans d'emprisonnement et 150.000 euros d'amende

:d) Liberté inch'allah :ange: :snif:

MehmetTopuz
MehmetTopuz
Niveau 8
03 juillet 2009 à 16:04:38

chah , bien fait pour sa geule :(

Gaizka_Mendieta
Gaizka_Mendieta
Niveau 6
03 juillet 2009 à 16:54:21

dans le 20 minutes, ils allaient dans les détails, la meuf a eu un bout d'utérus arraché, les mecs grattaient le machin :amalde:

Pausonauth
Pausonauth
Niveau 6
03 juillet 2009 à 16:55:27

Je suis surpris que Zooka défende pas Cheb Mami :(

La vidéo du moment