CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_. _.·´¯`·->Rap TopiC ® ™

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:23:44

sniper j´m pa tro...

doudma76
doudma76
Niveau 9
10 avril 2004 à 01:07:26

nouvell album de booba le 11 mai il va déchirer

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:09:22

SNIPER :rire:

doudma76
doudma76
Niveau 9
10 avril 2004 à 18:04:29

pkoi tu rigole

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:13:35

" my band" d12-world

doudma76
doudma76
Niveau 9
11 avril 2004 à 12:58:11

ki a entendu le nouvo son de b2oba

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:59:56

et celui de kerry james sort kan?

doudma76
doudma76
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:03:07

arrete il est deja sorti cetai le 6 :oui:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:04:20

kool, jsavais meme pas

doudma76
doudma76
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:07:17

c pour sa ke je te l dit :ok: sinon booba c nouvo son il sont mortelle

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:08:30

http://jeremyl.skyblog.com/

les gar aller voir mon blog g meme mi 2 musike a telecharger d la tuerie meter moi des com ossi merci d avanse

doudma76
doudma76
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:09:33

c koi tai son

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:12:19

va voir man shingy tro fort aler jdoi manger a plus c exelen croi moi

diaktess
diaktess
Niveau 8
11 avril 2004 à 14:08:28

http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=987&l=fr_FR&k=1LziO7E5WvvE9VFo0ZAtISnE1IIcRl0 sage_frisko415 c le nouvo site de kery james pour son nouvel album

doudma76
doudma76
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:50:11

:up:

doudma
doudma
Niveau 8
12 avril 2004 à 13:14:47

:salut:

diaktess
diaktess
Niveau 8
13 avril 2004 à 17:15:14

? ?????

doudma
doudma
Niveau 8
14 avril 2004 à 13:17:02

lut tou l mondes

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:24:35

c kan la sorti de dernier round l´album de kool shen

Racaillelerouge
Racaillelerouge
Niveau 4
17 avril 2004 à 18:03:14

Entre Rap US et rap français, jai une préférence pour le rap US, mais y a quand meme quelques bons trucs dans le fr.
-IAM surtout L´Ecole...

-Tous les memebres d´IAM en solo, " ou je vis" de Shurik´n déchire complètement( ptet meme le meilleur album français que je connaisse!) et Freeman " L´Palais de justice" génial aussi. bon je trouve AKH assez moyen en solo...

NTM- Supreme NTM

FF- a fait quelques trucs bien du style " Art de rue" ou " L´amour du risque"

-Rocca surtout " les jeunes de l´univers" qui est énorme!

Autrement, question rap ricain, ya tellement de bonnes choses que c´est difficile de toutes les citer...
Je pense notamment à:

-Nas ( j´ai presque tous ses albums et c´est de mes MC préféré) Illmatic avec " it ain´t hard to tell", " life´s a bitch" ou encore " Represent" It was written cet album déchire tout aussi!

-DR Dre 2001 est excellent, the chronic n´est pas mal non plus.

-Snoop doggy dogg, tha last meal

-Cypress Hill Skull and Bones ( par contre je trouve que ce qu´il font maintenant est pas génial...)

-Tupac bien sur! " Changes", " I ain´t mad at cha", " I get around", " troublesome 96´", " how long will they mourn me", " california love",etc... y en a tellement!

Wu-Tang Clan Enter the 36 chambers avec entre autres la mythique " C.R.E.A.M" et autres " Da mystery of Chessboxin´"...

je dois surement en oublier là... :doute:

y a aussi Afu-Ra c´est la grande classe aussi je sais pas si vous connaissez?

La vidéo du moment