vous l´avez aimez 8 mile ( si vous l´avez vu)? moi perso jle trouve assez a chié
ekim2
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:12:51
8mile pu la merde
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:14:50
ah ouais ? pourtant perso j´trouve que c le seul truc dont eminem doit pouvoir parler sans rougir de honte, j´lai trouvé plutot pas mal franchement ( en VO par contre, en VF j´comprends que ça puisse etre a chier)
ekim2
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:15:08
doudma76
Niveau 9
06 avril 2004 à 00:46:37
doudma76
Niveau 9
06 avril 2004 à 00:55:41
personne
doudma
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:04:48
MrIzzleDizzle
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:05:54
salut!
doudma76
Niveau 9
08 avril 2004 à 14:11:29
re
MrIzzleDizzle
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:15:36
resalut tlm!
DeepStar
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:21:55
j´sais pas si vous avez vu la dernière chanson d´eminem et D12, mais y sont completement parti en couilles.perso j´aime pas du tout
MrIzzleDizzle
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:23:26
moi ca me fai marer le clip... avec le gro ki fai com 50!
DeepStar
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:55:24
ouais, et eminem qui joue le chanteur pour le refrain !
MrIzzleDizzle
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:58:10
jpense k´il va devenir vite saoulant pask´il fai ke de passer!
Scholes
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:59:15
doudma
Niveau 8
09 avril 2004 à 13:10:43
non jai pas vu moi pkoi
Espaldinha
Niveau 6
09 avril 2004 à 13:11:23
Moi aussi j´ai pas vu
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:14:10
regardez un momen MTV il devrai passez normalmen!
elhorga
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:21:41
trop bien ya les snipers ki passent a agen(ma ville)!!!!je suis trop content parce que sa sa arrive pas souvent