ùmoi jsusi plus tupac
jcroi k´on est ke 3 sur le forum...SI YA KKUN D´OTRE MONTREZ VOUS!!!
moi ausis jprefere kan mm 2pac, c le dieu kan mm!
oaui tupac est trop fort
jaime bien aussi biggie
biggie bof, il a pécho des chanson a tupac...
biggie non mais tupac c surement le rappeur que j´prefère
ki est ce ke vs detestez com rappeur?
ouai mais bon fo avouer kil a un bete de flow
comme rapeur je deteste mobdeep, p diddy, ja rule, jay z lol en faite plein
eminem je deteste, chingy aussi
mobb depp dechirent
jay z aussi c une daube, ja rule ça fait 2 albums ki fait n´importe quoi
ouai il a un bon flow, en parlan de flow, vous aimez le flow de Chingy? moi jladore il est tro fort
chingy moi j´m bien
a oui eminem aussi jle hai
ouai eminem jpeu pa le suporter!!!
perso j´trouve que chingy se la raconte trop alors qu´il a rien fait non plus. sinon vous avez vu son clip right turr explicit ?
nan pas vu
ouai, hmmmm.... oups dslé pour la bave...