CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 5 tester et...

masterjd
masterjd
Niveau 5
14 octobre 2005 à 21:11:48

tout d abord non je ne me lance pas des fleurs je suis reelement tres tres mucho fort a pes, ensuite je n ai pas trouver enorment d inovation dans les gestes techniques a part le petit deplacement de cote qui ne necessite plus d appuyer sur r2 ou le bouton noir sur ps2 et xbox la il se fait naturelement, ensuite oui les equipes que tu site on ete fortement reevaluées notament je suis avec chealsea dans ma division en ligue master et il n ont perdu qu un match la saison derniere et contre votre aimable serviteur donc ce sont devenue de vrai locomotive cf au dessus, de plus les joueurs qui ont briler des dernieres saisons ont de plus fort potentiel lampard est tres fort par exemple

chamak29
chamak29
Niveau 3
14 octobre 2005 à 21:58:54

slt il y a d autre nouvelles technike de tir de coups francs

masterjd
masterjd
Niveau 5
15 octobre 2005 à 19:52:58

pas beaucoup d innovations sur les coups franc, a noter qu il est beaucoup plus facile de marquer sur coup franc en tir direct, a noter au penalty la pose particuliere de certain joueur

forioso
forioso
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:12:16

ça c´est un vrai test :oui:

et voici un test de PES 5 réalisé par l´équipes de Pes.com.pt :

je commence par le commencement , la cinénatique d´intro cette fois ci ne montrant pas les joueurs pendant un match , mais plutot genre la pub d´adidas sur des poutres avec des fonds gris , accompagné de la musique du film the goal .

page d´acceuil montrant les deux protagoniste qui on donné leur image , thierry Henry , et John Terry . dans le choix du mode de jeu on peut noter également l´apparation de Drogba .

ensuite dans le jeu les modes habituel , match , ligue masters , ligue , coupe , entrainement , modifier , option ,et le mode résau tant attendu .

le mode modifier est toujours aussi complet meme encore plus au niveaux des modification sur les maillots . 8 chaussures de cher adidas et une autre sans marque qui peut etre customizer , et les choses habituel comme inscrire joueur , modifier équipe etc ...
au niveau des accesoires il y en as encore plus , colier , bague , protege cou pour le froid , possibilité de mettre le maillot en dehors du T-shirt .

maintenant passons au jeu , tout d´abord je tient a signalé qu´il y as maintenant 33 stades et 5 nouveaux jamais vu avant , le stade de valence et du deportivo la corogne et 3 autre que je n´ai pu identifier .
apresant avant les match vous visioner votre formation.

maintenant le match , des graphisme toujours beau , des passages montrant le public de temps en temps , et on remarque que finalement au niveau de la vitesse de jeu est legerement plus lente de celle de PES4 , et l´execution d´un drible ou d´une passe se fait du manière plus réaliste et un plus lente , les frappes sont cette fois si plus sec et donne une impression de plus de puissance ,
et on remarque des centre plus puissant et dense et moins balloner que sur PES 4.
cette fois si il montre le nombre de but qu´un joueur a marqué lors de sa danse d´après but comme ça vous pouver savoir si il vient de faire son doubler ou son hat trick.
Des cutscène toujours aussi agréable a regarder grace au belles animations des joueurs . Quelques nouvelles animation lors de la sortit des joueur ou lors des fautes ( très léger ).
et on Remarque que les partis devienne plus physique et réaliste qu´avant il est maintenant difficile avec un seul joueur de dribler toute une défense meme en 3 étoiles , mais le top c´est de jouer en 5 ou 6 étoile pour ressentir des partis difficiles et très physique , a remarqué que les fautes sont signalé beuacoup plus souvent qu´avant et que la loi d´avantage est beaucoup mieux donner que dans pes4 .

Mais passons au point faible de PES 5 et bien oui , c´est l´aspect sonore , comme d´habitude des commentaire très limite du desagréable meme si on remarque que il y a moin de betise qui sont dite , exemple dans PES 4 un arret très simple du gardien se faisait passer pour une incroyable intervention par les commentateur . maintenant cela arrive moins souvent mais hélas la répetition et le ton employé des commentateur est desagreable .

l´ambiance des stades est bonne mais moins que l´ambiance des stades des fifa.
donc niveaux sonore fifa est au dessus que PES.

Les transfert bien mis a jour sauf pour quelque joueur , mais rien de mechant.
les équipe sont désormais ranger par catégorie au moment de la selection de l´équipe.

et la nouveauté qui m´a le plus surpris du coté positif c´est que parfois un joueur ce fait mal et le jeu continu il apparait un point d´exclamation qui veut dire que si vous le vouler vous pouver mettre la balle en touche pour que le joueur soit assisté , si vous le faite , le joueur Com vous rendra la balle ce qui est très réaliste.

Graphismes : 18/20
Jouabilité : 19/20
son : 15/20
duré de vie : 19/20
note finale 18/20
Conclusion : PES continue d´être le roi du foot , malgré les prob sonore deja cité , le reste c´est que du bons , et le mode résau va apporter beaucoup au jeu , donc une duré de vie encore plus considerable , maintenant il ne vous reste plus que attendre ça sortit .

(réaliser par Forioso , Cigman , et Blackjack équipe Webmasters de PES.com.pt )

masterjd
masterjd
Niveau 5
17 octobre 2005 à 10:22:55

oui je suyis assez d accord ds l ensemble

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:22:56

heu si je me trompe pas, ici c´est bien le forum de PES4 non?

Ce serait mieux de poster sur le forum de PES5 non?

masterjd
masterjd
Niveau 5
20 octobre 2005 à 02:55:14

voila pes sort demain dc aujourdhui qd vous lirer ca je pensait avoir laisser asser de place a l expression mais des petit rebels ont ouvert d autres sujets pour poser des question sur pes 5 bon surtout depuis que y en aun qui a mit le test du forum je pensait que c etait complet (au fait moi je suis pas payer pour vous renseigner je fais ca gracieusement donc voila pourquoi c est succint) de plus
je parle de pes5 sur ce forum car je desir infomer les amateur de la franchise so shut up f****ing b******
enfin je voulais signaler que j en etait a ma troisieme saison c est cool a bientot sur le live jai gagner la ligue des champions en cinq etoiles jouer bien demain et a plus

pipolino
pipolino
Niveau 6
20 octobre 2005 à 09:19:57

le com est devenu trop fort sur les coups francs, sur 5 cp franc je m´en sui pris 2 ce qui n´arrivait jamais au 4

masterjd
masterjd
Niveau 5
20 octobre 2005 à 14:11:23

oui c est vrai tu peux jouer contre des bouses en cinq etoiles et il peut qd meme te planter un coup franc facile mais y a une technique pour eviter de ce les prendre a chaque fois

KroTahl
KroTahl
Niveau 2
22 octobre 2005 à 02:18:20

Salut !

juste 1 question : quelle sont les ligues ( francaise, anglaise, italienne, ...) qui ont les veritables equipes, les veritable joueurs et les veritables stades ?

merci

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:07:22

ya rien ka changer pour les licence appart pour chelsea et arsenal kon une licence :ok:

maintenant et un ou deux nouveaux stade

La vidéo du moment