CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 5 tester et...

masterjd
masterjd
Niveau 5
07 octobre 2005 à 11:47:04

salut a tous ca y est j ai pes 5 et oui ca sert detre dans le metier je ne suis pas un des tout meilleur joueur du monde pour rien.
bon c est pas trop mal, amelioration graphique, petit changement dans la gestion des actions de match. la grande nouveaute pour moi pour le moment je n ai fait que quatres matchs pour l instant j avait tellement de nouveautes a testees, c est l intelligence artificiellle des joueur en defense qui m as bluffer, et l agressivite decupler lors des pressings sur l adversaire, donc bcp plus de coup de pied arreter . a noter que j ai essayer un peu fifa 2006 c est pas mal, et je pense serieusement que si le classement du live n a pas evoluer sur pes5 il y a de forte chance que je med mette a fifa car le classement qu il offre sur le live est de premiere ordre, donner votre avis posez vos question et a bientot

masterjd
masterjd
Niveau 5
07 octobre 2005 à 15:56:02

dc pour moi c est approuver sous certaines reserve

masterjd
masterjd
Niveau 5
08 octobre 2005 à 07:15:41

allez les bleus

masterjd
masterjd
Niveau 5
11 octobre 2005 à 03:51:45

je pensait que ca interresserai plus de monde mais bon ca y est je suis a ma deuxieme saison de pes5 en d1 et Cinq etoilestroisieme du classement avec nantes j ai un coup de coeur pou f torres et grande nouveauter pdt l intersaison on peut entrainer soit en automatique soit au cas par cas chaque joueur et chaque capacites

vinokourov95
vinokourov95
Niveau 3
11 octobre 2005 à 22:00:39

interessant mais tu parles tout seul :lol:

anjeB
anjeB
Niveau 3
12 octobre 2005 à 09:31:11

pas d´ accord, c´ est le premier témoignage interessant que je vois sur pes 5. Les entrainements sont ils toujours aussi longs qu´ avant ?

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
12 octobre 2005 à 11:54:31

J´ai lu que le jeu perdait en intensité... Est-ce que ça veut dire qu´il ressemble plus à PES 3 qu´au 4 pasque j´ai trouvé que le 3 était vraiment plus que passable, d´ailleurs je l´ai acheté en Platinium, j´y ai joué trois mois et j´ai acheté le 4

masterjd
masterjd
Niveau 5
12 octobre 2005 à 20:11:31

JE SAIS QUE JE PARLE TOUT SEUL
bon sinon il y a une grande nouveaute le retour des equipes reunissant les meilleurs joueurs selon les zones afrique asie amerique et eu rope evidement les meilleurs mondiaux mais auussi des equipes speciales comme une equipe de gaucher de jeunes stars ou de grands joueurs voir des goals vous les affrontees pendant l intersaison
sinon les entrainements ne se joue plus il se gere difficile a expliquer tu vera

anjeB
anjeB
Niveau 3
13 octobre 2005 à 11:59:19

Du moment que ça ne soit pas aussi long qu´ avant...
Merci pour tes infos.

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:10:59

RE
J´ai lu que le jeu perdait en intensité... Est-ce que ça veut dire qu´il ressemble plus à PES 3 qu´au 4 pasque j´ai trouvé que le 3 était vraiment plus que passable, d´ailleurs je l´ai acheté en Platinium, j´y ai joué trois mois et j´ai acheté le 4

masterjd
masterjd
Niveau 5
13 octobre 2005 à 16:17:11

salut darkspain desole, mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par intensite. mais ce que je peux te dire c est que la defense est plus rude et agressive, et que les tirs hors de la surface rentre un peu plus facilement que tu peux marquer des buts magnifique grace au aillier, si tu parle de lintensite des match je dirai qu ils sont plus tendus et qu il faut rester tres vigilant en defense car un but peut surprendre ton gardien a tout instant, en liguue master certaine equipe sont des veritables bulldozer styles chealsea le milan le real il faut assurer pour leur coller au nombre de points au classement. si tu me precise ce que tu sous entend par intensite je pourrai etre plus precis.
sinon il est de plus en plus realiste mais j ai encore un sentiment de frustration mais je ne peut pas mettre le doigt dessus pour s avoir exactemnt d ou ca viens

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:04:04

et est ce que les joueurs sont plus gros a l´ecran parce que ds le 4 ils etaient tt petits voila :merci:

masterjd
masterjd
Niveau 5
13 octobre 2005 à 22:57:06

non c est pareil change d angle de camera

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
14 octobre 2005 à 09:50:23

Je voulais parler au niveau de la vitesse.
Dans le 3 il fallait un moment avant de traverser le terrain, contrairement au 4 ou au 2 qui se rapprochent du basket (une action pour une équipe, et c´est au tour de l´autre d´attaquer

masterjd
masterjd
Niveau 5
14 octobre 2005 à 11:43:36

ok donc ca ne change pas trop a ce niveau la dark c est assez proche du 4

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
14 octobre 2005 à 11:45:36

mortel!!

:merci:

masterjd
masterjd
Niveau 5
14 octobre 2005 à 18:15:33

petite nouveautée l arbitre laisse l avantage usqu a la fin de laction et si la faute est trop rude il reviend apres mettre un carton

otb
otb
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:23:42

slt topic interressant
dis moi est ce ke certaines ekipes sont réevalués du style chelsea, vilareal ou encore lyon ki été assez pourris ds le 4!
de meme que les joueurs qui ont realisé de grosse saison comme: forlan, etoo, riquelme, essien, lampard...
sinon des news gestes apparaissent?

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:35:42

slt masterdj,tu te lances des fleurs a fond,mais t´as l´air sympa,tu fais quoi comme metier? les joueurs perdent toujours aussi facilement des points de forces en ligue masters? comme otb je trouve ton topic interessant,vu que l´on peu se faire une petite idee du jeu avec tes commentaires,bien

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:37:55

mille excuse j´ai mis masterdj,total erreur pour moi,masterjd

La vidéo du moment