CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleurs jeunes

pipolino
pipolino
Niveau 6
19 septembre 2005 à 09:24:37

ai trouvé nlles futures stars ce wwek end:
Gibson, perrin, koltarri, cardarson, ribeiro (un peu trop gros et grand), cerci, song bilong.
khumalo, et komol
Et merci pour lewis il dechire...

Anoj
Anoj
Niveau 3
19 septembre 2005 à 09:49:03

Bah écoute y a pas de quoi Pipolino. Merci à toi pour Perrin, Cerci et Komol que je vais m´empresser d´essayer. Je suis d´accord avec toi pour Ribeiro. Je galèrais à le faire évoluer alors j ´ai abandonné pour mieux: PETKOVSKI. Lui il vaut vraiment le coup. Au fait lequel est ton préféré????
:bye:

pipolino
pipolino
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:06:45

rachmane barry est le meilleur de tous les joueurs il claque environ 30 buts par saison rien qu´en championnat...il est rapide et a des stats de fous...et j´utilise contrairement a d´autres dagaka en milieu offensif et il dechire avec houri

Anoj
Anoj
Niveau 3
19 septembre 2005 à 10:23:59

Rachmane est le meilleur selon toi, j´avoue il a de bonnes stats et est un sacré buteur, mais sa courbe est loin d´atteindre le rouge. :monoeil:
Je fais évoluer un de ces joueurs en ce moment. Il s´appelle Murray et c´est un vrai SPEEDY GONZALEsssssss. Il peut aussi bien jouer milieu latéral qu´ ailier et décroche de magnifiques frappes.
Tout comme Yamada excellent partout.(autant de buts que de passes de buts). Seul gros bémol 55 en jeu d´équipe ça fait mal et encore plus quand on sait qu´il joue 10. Mais heureusement ce stat évolue.
:salut:

pipolino
pipolino
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:38:31

koné pa...ce wweek end j´ai reccommencé une LM et Muntari en milieu defensif fait tro rever en + il tire les cps francs.
c´est clair pour yamada il est énorme et tro agreable a jouer.
Petite question t´as pas trouvé un moyen de faire evoluer les joueurs a la fin de la saison sans faire tout cet entrainement de merde qui est bcp tro long si tu veux le faire correctement?????

Anoj
Anoj
Niveau 3
19 septembre 2005 à 10:50:13

Non désolé et d´ailleurs j´utilise très rarement les entraînements de fin d´année. Mais tu connais pas murray??? peut-être qu´il vient de UN Belonged. Je ne sais pas mais je te le conseille vivement car il m´étonne de jours en jours. donne moi ton top five :svp:
:-p

pipolino
pipolino
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:54:30

je te donne selon moi les 5 meilleurs joueurs

barry, muntari, dagaka, houri,drost
mais y´en a tellemnt c´est tro dur.et toi?

Anoj
Anoj
Niveau 3
19 septembre 2005 à 11:00:41

MartinCranie/Petkovski/Dagaka/Baumjhoann/Murray
Mais comme tu dis il y en a de trop.
Donc mon deuxième top five
Vaz te/Verza/Houri/Ometan/Yamada
Et mon troisième.....
Et mon quatrième....
Ok j´arrête c´est ridicule :lol:
ANOJ 44

pipolino
pipolino
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:16:33

une fois que tu vas essayer muntari il rentrera dans ton top 5.moi pareil je ne fais jamai entrainement en esperant qu´ils auront amelioré ca sur le prochain...il sort qd au fait?
Au fait t de quelle ville?

Anoj
Anoj
Niveau 3
19 septembre 2005 à 11:44:01

T´inkiet Muntari je l´ai déjà pris dans plusieurs de mes ligues masters. Il est bien, mais pour débuté à mon avis. PES 5 doit sortir courant Octobre NORMALEMENT :monoeil:
Autrement j´habite à Treillières à côté de Nantes. Et toi?????

pipolino
pipolino
Niveau 6
19 septembre 2005 à 14:34:26

montpellier...

pipolino
pipolino
Niveau 6
19 septembre 2005 à 14:45:46

tu joues souvent.moi je joue quasiment jamais seul toujours en double en equipe et toi?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:35:05

http://img378.imageshack.[...]age=pagliuca9uc.jpg
sa sest un VRAI gardien!!

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:36:05

http://img378.imageshack.us/my.php?image=pagliuca9uc.jpg
sas sest un VRAI gradien!!

pipolino
pipolino
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:40:35

ok mais je trouve et c"est seulement une opinion perso que jouer avec des joueurs ressucités enleve du charme au jeu.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:52:04

jdi pa le cpntraire mai il est bon kan meme...

pipolino
pipolino
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:57:12

il est pas bon il est énoooorme!!!

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:08:11

pipolino

d´accord avec toi mais kan t´as commencé sans en prendre au début t´es baisé vu qu´ils progressent pas dans les autres équipes...

...et t´as pas envie de les payer je sais pas combien pour les faire augmenter avec du mal après :malade:

ce qui fait que moi j´ai pas le choix, ou je recommence une nouvelle saison en sachant que le 5 arrive.

de tte façon je vois pas vraiment la différence :doute: entre prendre les jeunes qui progresse comme des ouf(dont vous avez choper la liste sur le net) et les joueurs ressuscité dont on sait qu´il sont fort et donc vont progressé aussi... mais comme tu l´a dis c´est une opinion perso :lol:

Anoj
Anoj
Niveau 3
20 septembre 2005 à 10:20:37

T´es gentil DarkSpain mais on n´a pas choppé la liste des meilleurs jeunes joueurs sur le net. Pour ma part je me suis créé une liste à partir d´une dizaine de leagues masters. Et je diffuse cette liste à qui voudra. :diable:
Mais sache que la facilité est loin d´être mon truc contrairement à toi qui déterre de vieux joueurs ayant déjà des stats de fous avant de les faire évoluer.
Fouine cherche et tu verras toi aussi tu trouveras la perle rare inconnue de tous.
A propos de ton problème sisisisi ils évoluent dans les autres équipes: ex: Vomme Farfan etc...
Pipolino:::: Moi aussi je préfère jouer à plusieurs, pour le fun et les tactiques offensives.

pipolino
pipolino
Niveau 6
20 septembre 2005 à 16:47:14

salut mec j´ai oublié en defense Rubio, Mc kenzie, et marchetti.......mais comme tu sais ca depend des parties.et carrement d´accord avec toi pour darkspain.. ce soir grosse soirée pes prevu alors a plus

La vidéo du moment