CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleurs jeunes

pipolino
pipolino
Niveau 6
15 septembre 2005 à 15:09:01

dagaka, barry rachmane, drost; evotargo, farfan, tressor moreno, houri, cesc ,prandini, walton, pelaez, muntari, khumalo, kim ciyuni, yamada, abdel salam, sahafi....et avec ca vous allez a l´aise jusqu´en 2013 avec tous les joueurs qui montent!!!! amusez vous bien

pipolino
pipolino
Niveau 6
15 septembre 2005 à 15:35:40

avec ces joueurs je gagnent tous les trophées avec chaque foi meilleurs buteurs, et passeurs.avec 30 pts d´avance au championnat...et plus de 200000 points de transferts chaque saison.niveau 6 bien sur sinon pas drole...Mon meilleur resultat est d´environ 92 buts et seulement 2 enkaissés dans la saison.Qui dit mieux??????????????????

eco15
eco15
Niveau 2
15 septembre 2005 à 16:18:27

109 but et 3 encaissé!!!!!!!
g aucun de tes joueurs!!!
en jeune g du zola stoichov pelé de stahano,djorkaeff toldo mais aucun des tien mais moi ossi il on des gro pourcentages!!!
je joue en 6 étoile bien sur ossi!
@+

Anoj
Anoj
Niveau 3
15 septembre 2005 à 17:20:21

Tu me fais marrer éco 15 tu prends les meilleurs joueurs du monde et t´es fier de tes résultats. bah dis-donc tu voles trèstrèstrès bas. :lol: :hs: :sors:
Au moins PIPOLINO a le mérite d´avoir galéré a chercher des nouveaux joueurs et de les avoir fait évoluer.
D´ailleurs je t´en rajoute des non cités, et je t´en pique quelques-uns que je n´avais pas listés. :merci:

DEFENCE: Martin Cranie (le meilleur def selon moi)
-Morgan-Vomme-Agustien-Heitinga-Heirufinga-Rodrigo
Defendi -

MILIEU:

-Ometan-Pitroipa--Kaiser-Glezalaz-Cesc-Palacios-Ca
ses-Song Bilong-Messino-Noushevar-Verza-Barreto-Baker

ATTAQUE: Petkovski (grand et détesté de tous les goals) -Murray-Vaz Te--Blackstok et Afonso le physique à l´état pur-- Baumjhoann (peut aussi jouer n°10) -Bojinov (beaucoup d´étoiles de capacités)-Oskitz-Khumalo-Stoyanov

Mon topfive
1-Petkovski 2-Baumjhoann 3-Ometan
4-Martin Cranie 5-Vaz Te

:salut:

pipolino
pipolino
Niveau 6
16 septembre 2005 à 09:16:23

t´as raison Anoj: le plus marrant dans le jeu c´est justement de gagner les matchs avec des joueurs ayant peu de stats.Je ne joue pas avec de joueurs ressucités car selon moi ca enleve du charme.sauf le gardien j´ai yatin
Moi aussi je vais te piquer certains joueurs car j´en ai oublié c´est sur.Baker est trés fort aussi
.C´est qui ton gardien???

Anoj
Anoj
Niveau 3
16 septembre 2005 à 10:20:39

:salut: PIPOLINO
Je remarque que j´ai zappé de te citer mes gardiens .
Mon goal est Buchanan, c´est mon préféré avec Lewis et suivent de près Costil, Lemon et Makalamby. :-)))
Ca me fait plaisir de connaître un recruteur comme toi. :ange:
Balance moi tes autres joueurs si il t´en reste. Sur ce à+ Anoj44 :salut:

pipolino
pipolino
Niveau 6
16 septembre 2005 à 11:27:47

Costil est mon 2nd gardien aussi, j´ai entendu dire du bien de lewis aussi.D´autres joueurs: moi je kiffe a bloc prandini et sahafi en attaque meme si leur courbe n´est pas la plus haute. Aprés Tu as cité ometan mais meme si il a de bonnes stats je le trouve moins bons que les autres, mais ca n´engage que moi.
Sinon t´a Samuels en defanse un black qui dechire trop.
mais fais gaffe certains jueurs ont des courbes de fous dans des parties et des courbes de mer... dans d´autres...ca depend.
Tu peux aussi essayer Mc kenzie en milieu defensif, il est pas mauvais du tout.
Aprés j´ai deux attaquants dont je en me souviens plus le nom.Le probleme c´est que j´ai effacé ma ligue sans faire exprés donc blazé du jeu.. ca fait 2 fois...

sjneider
sjneider
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:34:42

Ver Maelen

le Belge defenseur de l´Ajax progresse assez bien
et atteint des stats dite de normales des l´age de 20 ans
il na pa du rouge de partou
mai il est present sur le terrain
son jeu est simple

sjneider
sjneider
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:39:11

en passant

jai fait une Ligue des Masters avec l´Ajax (avec les vrais transferts actualises , donc des departs et tres peu d´arrivees) je me sui mi en d2 avec les autres clubs (Porto, Benfica....) et suis monte en d1 avec toutes les autres equipes Hollandaises (en vrai javai mi la Ligue de Hollande, pui la A c t langleterre, pui la B Italie et la C espagne)

les Victoires senchainent assez facielement comme levolution des joueurs

javai achete Cruyff et Maradona mai javai vite regrette car leur nivo ne presente plu ocun plaisir a jouer

pui je sui passe de la 4-3-3 classike en 4-4-2 avec plu de difficulkte pour marker

un Challenge

prene le PSV avec les joueurs de base mai avec les transferts actualises (donc san Bouma, Bommel, Lee, Park....) la c cho a jouer
car ia ke des vieux et ils fatiguen trop vite

Anoj
Anoj
Niveau 3
16 septembre 2005 à 14:05:31

Merci Pipo j´avais jamais remarqué Mc Kenzie. Et merci Sneijder d´avouer n´avoir aucun plaisir à jouer avec les extra-terrestres nommés Cruyff et Maradona. :ouch:
Par contre tu me déçois en nous citant que Ver Maelen (qui est bon) mais quelques autres s´il te plaît :ange:
A propos des formations je joue tjrs en 3-4-3. Léger la déf. vous me direz. Et bien NON car grâce à une défence tout en recul et attente des attaquants puis jaillissement des MARTIN WILTON et compagnie je cartonne. :desole: je m´enflamme.

pipolino
pipolino
Niveau 6
16 septembre 2005 à 14:44:17

je joue comme toi en formation.peu de buts encaissé car libero trés grand , épaulé par 2 mecs rapides et puissants.Je pense qu´on a la meme vision du jeu toi et moi.
Question: arrives tu a mettre des coups francs avec le joueur qui decale le ballon?

Anoj
Anoj
Niveau 3
16 septembre 2005 à 16:00:33

Rarement car j´essaye très peu. Mais de loin et avec un bon tireur j´ai un peu plus tendance à le faire. En tout j´en ai pas marqué plus d´une dizaine. Par contre l´autre style de tir je n´arrête pas et la fréquence va en s´accentuant.
Voici mes tranches pour les directions de la multidirectionnelle.
jusqu´à 20 m vers l´arrière
entre 20 et 27-28 sans direction si ce n´est l´effet
+ de 28 vers l´avant
Envoi moi tes tranches :svp: et tes bons tireurs peu connus :ange: :salut:

Anoj
Anoj
Niveau 3
16 septembre 2005 à 16:02:42

j´ai oublié vers l´avant et l´arrière je mets aussi de l´effet :gne:

pipolino
pipolino
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:21:02

j´en tire trés peu avec le^passeur" donc pas de technique.
en tireur: houri, dagaka et surtout rachmane Barry
en gaucher drost et muntari.
Sinon ts les coups francs que je tirent sont en décalés parce que c´est bcp + facile.
tu tirezs comment les corners?

pipolino
pipolino
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:23:02

excuse moi mais je me sui mall exprimé.je veux dire marquer avec le joueur qui fait la passe, au lieu de te faire la passe il tire...ok?

sjneider
sjneider
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:25:11

moi jarrive

g une technique pour les coups francs decales
sa marche en gros de partou
mai il fau du doigte
on peu dire ke ma technique c la base a avoir
apres il fau filler a lentrainemen et la completer un peu

alors il fau pour cela mettre le deuxieme joueur ki va nou decaler la balle du cote ou il ne nou genera pa et il fai tirer du cote ou se trouve le goal

vous avez pa compri, jexplike

avec un tireur droitier + le mur a votre gauche (donc le goal a votre droite)
le joueur ki va vou decaler la balle sera a votre gauche

si par contre le mur se trouve a votre droite (donc le goal a votre gauche) et qsue vous frappez avec un droitier, mettez le passeur sur votre droite

faire linverse pour un frappeur gaucher

donc vous maintenez le bouton R1 + la fleche directionnel HAUT (pas le stick analogique gauche car sa reste un peu moins precis pour les coups francs decales g remarke)

vous decalez le ballon en appuyan sur le stick droi a fond

puis vous tirez toujours en maintenan R1 et Haut

Bien sur, le mode entrainemen permet de bien voir commen il fau deplacer la "camera de visee" pour ne pas tirer sur le mur

generalemen le ballon part a une vitesse folle a ras de terre
jarrive meme a en marquer avec des joueurs moins cote en stats (genrte Frei ou Kalstrom voir Plasil)

mais le plus dur reste kan votre coup franc se trouve sur le cote droi et que vous frappez avec un droitier, en effet le mur se trouve a votre droite
il fau bien visez a lextremite des cages
mais la la Direction HAUT enfonce fai ke lon tire sur le mur
il fau donc ne pa mettre de direction, mai en mettre une des ke le joueur vous a decale le ballon, cela revien donc a tirer comme en plein match

jespere avoir ete claire

moi je me compren

:lol:

sjneider
sjneider
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:26:51

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu voulai savoir commen marquer avec le passeur

merde

javai pa capte

sjneider
sjneider
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:27:58

o fai pour ma tecknike

sa marche trop bien avec Beckham ou Henry
mais il fau etre rapide car
le temps ke le tireur arrive sur le ballon
des defenseurs surgissent

pipolino
pipolino
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:33:33

oui snon je tire exactement comme toi.tu peux marquer de 48 metres comme ca...vu de mes yeux..§§sinon le plus loin c´est difficile a croire mais c´est vrai c´est un tir d´environ 55 metres de .....Bakayoko!!!! au niveau de la touche a peu prés....

pipolino
pipolino
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:35:45

mais c´etait pas un coup franc Bakayoko

La vidéo du moment