santini fé pa le con ecoute vassilis, MERIEM A L´EURRO putain!
vassilis
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:26:09
qui a vu le match de l´om hier? meriem a joué ou pas?
Jecht3000
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:28:14
Il est en forme en ce moment c´est clair que s´il continue comme ça Santini va pas trainé
vassilis
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:29:05
oué mais bon pour l´euro ca sré cool
Thorgrim5
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:41:57
meriem je veux pas le voir en equipe de france
vassilis
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:44:31
pourquoi???
vassilis
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:09:33
giuly forfé a l´euro, il fo prendre meriem ! !!
yann_simplement
Niveau 6
27 mai 2004 à 14:10:40
meriem est Kabyle
pdsg83
Niveau 7
27 mai 2004 à 14:11:17
rajuto
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:11:18
tu casses les couilles avec t topice de merde, tas oublier de upper drogba ballon d´or.
yann_simplement
Niveau 6
27 mai 2004 à 14:15:40
donc Kabyle= Meriem ============Zidane
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:17:24
il n´aurait pas fait de mal a l´entre jeu de l´edf a l´euro meriem
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:06:06
eh oui Meriem AVAIT LARGEMENT SA PLACE DANS CETTE EQUIPE DE FRANCE POURRIE DE L´EURO 2004
bart73
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:11:23
t pour kel ékipe en france vassilis ?
bart73
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:31:15
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: drrrt Age : 14 ans Pays : Canada Membre depuis : 551 jours Machines : Dernier passage le : 26/06/2004 J´aimerais que mon majeur crève l´oeil à Jean-Marie.
Nombre de messages postés sur les forums : 352
drrrt
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:32:03
oui?
bart73
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:33:02
J´aimerais que mon majeur crève l´oeil à Jean-Marie.
drrrt
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:33:32
lol t´aimerais pas toi?
bart73
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:34:52
non moi je lui mets un coup boule et après je lui crève les yeux ( enfin son oeil)