je pense qu´il a sa place serieu en ce moment il est trop fort et vous???
HellGod
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:58:51
ben moi aussi j ai ma place , gentil de demander!!
rembossOL
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:59:33
moi je trouve que
fanty
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:59:36
topic tres utile
sinon c trop tard pour l´intégrer a mon gout
sale köpek,sale maymun,orospo
orcim
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:01:03
meriem il a plusieurs nationalitées : francaise , algerienne et portugaise
HellGod
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:02:10
coreen , hollandais , anglais , turc , finlandais
en faites il a plein de peres!!! hum donc voila il a meme le choix de jouer avce la géorgie!!
vassilis
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:02:14
meriem portugais???? serieux?
fanty
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:02:51
vassilis de stras
rembossOL
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:03:04
ca doit etre une petite naturalisation bidon
zizi37
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:03:50
il aurait fait toute la saison comme il jou depuis 1 mois peut eter, mais la c trop tard pour intégrer l´équipe de france a 40 jours de l´euro. Mais bon il est quand meme meilleur que cheyrou ou kapo
sinm14
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:04:20
Meriem il était dans la classe d´una amie a mon frere a sochaux
HellGod
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:04:53
et il joué dans mon futur club a bordeaux
vassilis
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:05:02
kapo quelle merde!!!!!!! si lui est à l´euro moi j´ai ma place au racing!
sinm14
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:05:18
nan mais je mens pas
fanty
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:05:47
Au racing club de strasbourg
Pattigol
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:47:32
kapo quelle merde!!!!!!! si lui est à l´euro moi j´ai ma place au racing!
pourtant il y en aura malheureusement d´autres aussi mauvais comme Govou, Luyindula, Marlet ou Dessailly.
vassilis
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:48:23
té fou toi!!!! luyindula est trop fort! un ancien du racing!! hehe
Pattigol
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:52:34
té fou toi!!!! luyindula est trop fort! un ancien du racing!! hehe
luyindula trop fort face à des défenses de ligue 1. Là c´est l´Euro qui arrive... sinon autant faire comme la sélécao qui fait jouer 300 joueurs différents pendant ses éliminatoires.
rajuto
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:54:55
luyindula trop fort, drogba ballon d´or, meriem a l´euro tas pas autre chiz a foutre kz de sortir d conneries ds la vie
vassilis
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:54:56
tu rigole il a deja claqué des buts en champion league avec lyon