Il lui manque vraiment un cerveau à ce vassilis
moi je suis pour les turcs parce que jai des amis turs donc turquie 3 belgique 2
expliquez moi u ntruc, pourquoi ca finit toujours en bagarre un match ou y a des turcs???
nan vassilisj´aime pas la généralitétu mets tous les turc dans un meme sac en disant kils sont des tachesje répète c toi la tache
ah oui sale köpek
ok ok fanty, tu regarderas l´euro a la telé ok?? pas de turquie hahahahhaen fait avoue que té venère a cause ça
DRRRROGGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
oui c navrant mais celui ki m´enerver c toij´suis sur ke tu sais meme pas jouer et tu frimes
lol sale domus ! !!!!!
bon de toute façon moi je dis tache en parlant de foot et cé pas mechant toi tu m´insultescé ton probleme moi je parle pas avec toi
et ALLEZ LA LETTONIE té ok???
fanty turc mu sun sen ?
evet
vassilis=maymun
lol evet maniak da
ovassilis= orospo ducuk
orcimPosté le 28 avril 2004 à 15:38:55moi je suis pour les turcs parce que jai des amis turs donc turquie 3 belgique 2
ki avait raison ?
vassilis:esoglu esek pezevekTa rien a faire sa
vassilis:esoglu esek pezevekTa rien a faire sale raciste