CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

____belgique-turquie_____

Tay14
Tay14
Niveau 24
28 avril 2004 à 15:16:13

mettez vos pronostique de ce match^^
et vous etes pour qui?

romeu
romeu
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:17:16

c´est quoi ce match de daube??????
ils sont a l´euro les belges et les turques????

:lol:

Link10
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:17:59

c des match amicaux^^

romeu
romeu
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:18:27

je sais. merci...

Link10
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:18:47

de rien

Link10
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:21:18

vous savez pas 1 site ou ils montre les composition de l´equipe?

romeu
romeu
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:22:17

si.
www.daubematch.be

Link10
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:22:47

t con :honte:

Link10
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:23:07

tu porte bien ton pseudo sale rameaux

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:27:17

les turcs sont des taches
le pire cé k´ils se sont vus et cru vraiment 3eme meilleure eqip au monde apres cette coupe du monde de merde lol
ca reste une petite nation de foot

Link10
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:29:03

bah la turquie on ete + loin que la france
la france n´avait mm pas marqué 1 seul but

Link10
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:30:21

et ya des bon joueur turc com
rustu
h.sas
emre
okan
h.sukur
ilhan
nihat
bulent
alpay
basturk
ergun

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:31:38

oui mais la france a gagné la coupe du monde 98 et l´euro ta la memoire courte
de toute façon ceté une coupe du monde de merde ki restera pas ds les annales
la corée a injustement sorti l´italie et l´espagne
la turquie n´a pas gagné un match en dehors des eqip asiatique
tu l´oublie ça
et puis l´allemagne avec une eqip qui pue est arrivé en finale
heureusement que le bresil l´a gagné a l´arrivée car sinon...

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:32:35

rustu t´appele ca un bon joueur?
tu vois la liga toi??? depuis qu´il sé pri un but ridicule il chauffe le banc au barça

DROGBA lui c´est un joueur!!!!!! :content:

Link10
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:33:02

ouais j´suis t´accord que l´allemagne c´ete nul
sourtout le match de la final
la france ouais mais g jamais dit qu´elle son nul en contraire c l´une des pays le + fort du monde

Link10
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:34:30

en faite pour rustu l´entrainneur de barsa depuis le dut il n´aimé pas rustu
et viens pas dire que rustu est nul c faux c ´ete l´un des + bon gardien de la coupe 2002
c grace a lui que la turquie a fini 3em

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:36:11

ecoute moi j´ai vu un math y a 3 mois ou rustu a pri un but ridicule ( celta vigo ou santander en face)
il est p´tetre bon mais il n´est pas le top voilà

OMMMMMMMMMMMMMMM en Forrrrce!!!!

fanty
fanty
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:36:16

vassilis Posté le 28 avril 2004 à 15:27:17
les turcs sont des taches

:d) t´es vraiment con vassilis :honte:
tous les turcs ne sont pas des taches comme les francais,les belges ou les suisses

la tache ici c plutot toi :oui:
ne prends pas ton cas pour ds généralités :ok:

sale bouffon

Link10
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:37:13

merci fanty pour me defendre^^

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:38:32

koi???
parceque tous les francais sont des taches???
kess tu parle toi??? bouffon!
la france avec l´italie et le bresil c´est l´un des 3 BEST bouffon!!!!
té con toi vraiment
regarde link10, lui il s´y conné en foot pas comme toi blaireau

La vidéo du moment