je viens de marquer ça aujoud´hui avec Saviola contre le real !
Passe d´Adriano piquée en profondeur, contrôle de Saviola en pleine course dans la surface, je feinte le goal, le défénseur revient en taclant ! crochet ! hop, dans le vent ! un autre arrive, roulette, dans le vent, un 3e arrive ! Il tacle ! Passe pour Adriano qui n´a plus qu´a tirer pour marquer !
beau but quand même ! 