CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus beux but

Naor
Naor
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:09:09

un petit lob de zizou des 45 mètres comme quand il était à bordeaux

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
23 juillet 2005 à 12:10:12

metre des but de 45 metre ses facile meme des corner rentrent avc beckam je les mes tout le temps moi aussi

Cyborgtrunkssj4
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 13:48:10

moi c une retournée acrobatique de zidane de 35 m qui à lobé le gardien et ca rentre dans la lucarne

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:14:28

balle piquée de Pires pour trezeguet, amorti de la poitrine, retourné acrobatique dans le petit filet !

Aussi, y´a ça: Frappe de Juniho de 30 M pleine lucarne

alex79
alex79
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:42:08

si vicente peut faire des coups du foulard je pense,il est gaucher et en plus fodré voir sa capacité de pied faible

moi ca m´est arrivé de faire un coup du foulard avec un mec de l´atletic Bilbao et ca a fé barre mé c po rentrer...

alex79
alex79
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:51:21

moi c avec dhorassoo , lob de 45m dans la lucarne casillas eté étallé :lol:

Jerem-Parisien
Jerem-Parisien
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:01:11

Moi: Avec l angleterre contre la france Beckham centre vieira fait une tete N importe ou ET Owen fait un superbe retourné acrobatique

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:05:22

continuer a metre vos but

mekkaouiadem
mekkaouiadem
Niveau 1
23 juillet 2005 à 17:13:34

moi mon plus bau but cet un corner de pires repri par henry qui lobe le gardien dune frappe mais pas un lobe

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:18:24

oué je connait un type sa a fait pareille

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:59:56

allez metter vos plus beaux but

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 17:16:08

Giggs sur la gauche frappe a 45m sur la gauche du gardien, transversale poto, poto but..c´était trop drôle!!!!! ou sinon frappe de Neville, effet de malade, a la fifa 2004 :lol: en pleine lucarne et le gardien adverse s´est cogné la tete sur le poto lors de son plongeon!!

nightorc
nightorc
Niveau 21
24 juillet 2005 à 19:59:09

alors moi et un pote on a mis 3 frappes à distance entre 42 et 45 mètres avec laurent robert dont une avec plein d´effet et poteau rentrant
sinon une reprise de volée pleine lucarne poteau rentrant de lizarazu de 30 mètre fort décalé à gauche

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:03:21

moi j´ai deja mis un bare transversale poteau sa touche a terre est sa fait barre rentrante

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:08:33

je viens de marquer ça aujoud´hui avec Saviola contre le real !

Passe d´Adriano piquée en profondeur, contrôle de Saviola en pleine course dans la surface, je feinte le goal, le défénseur revient en taclant ! crochet ! hop, dans le vent ! un autre arrive, roulette, dans le vent, un 3e arrive ! Il tacle ! Passe pour Adriano qui n´a plus qu´a tirer pour marquer !

beau but quand même ! :cool:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:12:04

Et y´a ça aussi !

Beckham déborde sur l´aile, centre au point de penalti, adriano remet en retrait de la tête sur kaka, amorti de la poitrine reprise de volée pleine lucarne des caisses de Howard de manchester à Old Trafford en plus !

anthoom
anthoom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:24:36

venez tous a la new league

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:43:00

Venez il faut trouver des gars pour une ligue sur msn ! donnez vos adresses

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:43:37

allez mettez en

La vidéo du moment