Moi c´est avec Chelsea, un coup-franc corner tiré, normalement pour etre marqué directement de l exterieur par Veron(chez un copain qui savait meme pas que il jouait a l´inter, il croyait qu´il etait transferé a Chelsea
)qui ressemblait plus a uncentre tres tendu qu´a un tir et devinait qui coupe la trajectoire ven tete plongeante.............................c´est Didier Drogba!!! d´une tete magnifique en pleine lucarne
Sinon il y amon coup-franc avec Zinedine Zidane a 37 metres