CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus beux but

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:44:23

Bon je fais un petit topic pour savoir quels son vos plus beaux but. Moi ses avec R.Carlos j´était au milieux de terrain je fais un coup du sobreiro sur un joueur et je tir au milieux de terrain et yé barre rentrente

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:08:21

moi sé une action en une touche de balles ki part de laz défense é je la finie en fesant un lob sur le gardien pour un otre de mé joueur ki fé un ciseau!!!!!(ronaldinho)

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:18:13

ok sa va mais il ni a personne d´autre qui veulent metre des buts a eux ne le faite pas couler :svp:

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:24:36

Moi c´est avec Chelsea, un coup-franc corner tiré, normalement pour etre marqué directement de l exterieur par Veron(chez un copain qui savait meme pas que il jouait a l´inter, il croyait qu´il etait transferé a Chelsea :rire: )qui ressemblait plus a uncentre tres tendu qu´a un tir et devinait qui coupe la trajectoire ven tete plongeante.............................c´est Didier Drogba!!! d´une tete magnifique en pleine lucarne

Sinon il y amon coup-franc avec Zinedine Zidane

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:26:45

Moi c´est avec Chelsea, un coup-franc corner tiré, normalement pour etre marqué directement de l exterieur par Veron(chez un copain qui savait meme pas que il jouait a l´inter, il croyait qu´il etait transferé a Chelsea :rire: )qui ressemblait plus a uncentre tres tendu qu´a un tir et devinait qui coupe la trajectoire ven tete plongeante.............................c´est Didier Drogba!!! d´une tete magnifique en pleine lucarne

Sinon il y amon coup-franc avec Zinedine Zidane a 37 metres

xboxplayerof94
xboxplayerof94
Niveau 4
19 juillet 2005 à 22:30:36

moi : mes adversaires rate leur action la balle sort 6 metre pr moi c t avec le réal cassilas dégage sont 6metre plus fort ke dabitude avec le vents et je pense un petit bug la balle va jusko point de pénalti adverse rebondit sans ke personne la touche et lob le gardien adverse ! !!!! but du goal sur 6 metre qui peut faire mieu ? ??

adriano92
adriano92
Niveau 4
19 juillet 2005 à 22:49:22

pfff C du mito sa. Moi C avec le Japon un tir de Nakata des 35 mètres ya trop d´effet et elle arive en pleine lucarne. Sinon avec saint Etienne, Ilunga se fait décaler la balle par Piquionne a 44 mètres du but, il tire et but Alonzo s´en prend plein la vue.

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 10:45:34

xboxplayerof94 Posté le 19 juillet 2005 à 22:30:36
moi : mes adversaires rate leur action la balle sort 6 metre pr moi c t avec le réal cassilas dégage sont 6metre plus fort ke dabitude avec le vents et je pense un petit bug la balle va jusko point de pénalti adverse rebondit sans ke personne la touche et lob le gardien adverse ! ! !!! but du goal sur 6 metre qui peut faire mieu ? ? ?

mouuuuéé!!
moi je veux une vidéo sinon je dis :non:

juventino60
juventino60
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:50:01

Avec l´Argentine corner de aimar tendu a hauteur de tête et là Crespo me fait une reprise de volée acrobatique lucarne opposée :cool:

juventino60
juventino60
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:52:02

au premier poteau je présise

xboxplayerof94
xboxplayerof94
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:56:56

si c vrai mé jcrois ya eu un ptit bug parceke la balle elle a preske disparu et raparu a lotre bout du terrain et comme il pleuvait la balle a fusé lobe . ... parfait

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:12:14

le but de 44 metre ses vrai j´en ai meme mis deux barre rentrente de 44 metre avec Roberto Carlos et heintinga

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:18:25

moi de loin jé du mal ( le plus loin ke jé mi sé 35 m a peu pré/ é 40 m mé sur coup franc)

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:19:50

ba sa va ses pareille pratiquement sinon la jen ai remis un avec beckam jété sur le pic de la surface a gauche est j´ai mis un coup franc pleine lucarne

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:26:57

oué mé j´aime pa frappé de loin ( kan je lé mé sé ou de la moule ou pa fé expré)
moi je préfer kan sé construit!

gentilclown
gentilclown
Niveau 1
22 juillet 2005 à 12:45:36

mon plus beau but, je rentres dans la surface avec ronaldo et je me retourne, je fais une passe a ras de terre et vicente arrive a l´entre de la surface et prends le gardien en contre pied avec le coup du foulard , j´ai garder le but en menoire il est trop beau

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:06:54

moi aussi j´ai deja mis des coup du foulard avec Roberto Carlos en pleine lucarne et un autre en barre erntrente

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:18:13

un PAVEL ! ! comme vou lavez deviner c avk pavel nedved ke jai mi mon but ! ! tir de 35M en pleine lucarne ( apres jai regarder le ralenti tt fier :lol: )

Ruud_is_back
Ruud_is_back
Niveau 5
22 juillet 2005 à 15:49:18

moi avec nedved reprise de volé de 50 m

:fier:

madrilene54
madrilene54
Niveau 2
22 juillet 2005 à 17:59:20

c des coneri vicente peu pa fere de cou du foulard c carlos et recoba ctou bi1 tente kan meme
moi mon + bo but c corner de bekam enrouler en lucarne ( avec de la chance)ou sinon kou du foulard de recoba au point de peno poto rentren

La vidéo du moment