CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 a des défauts

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:16:02

mavuba80 >>le seul defaut que je trouve a PES c le favoritisme de l´arbitre pour l´equipe qui recoit

T´es sérieux là??
:(

kon dise des fois (je dis bien des fois) ke le CPU controle tout et kon peux rien faire pour gagner à certain match... ok
(l´arbitre siffle pa les fautes de l´adversaire, dès ke t´as une grosse okaz c poteau ou arrêt magique du gardien, ça rebondit partout et au final c sortie de but... + tu t´en prend un en fin de match)
mais dire ke dès le moment ou t´es à l´extérieur tu te fais carotte :non: :nonnon:
c un peu abusé

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
07 septembre 2005 à 11:25:55

attend qu´en tu es a l´exterieur tu bouscule juste un peu le cas l´arbitre siffle

toi tu te fais tacler a fond de calles l´arbitre siffle presque pas. toi tu tacle un mec sans forcement par derriere et tu te prend un jaune ou un rouge direct

pour eux l´arbitre viens juste leur dire c pas bien

et inversement a domicile ou tu fais quasiment ce que tu veux au mec

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:37:47

non honnêtement je suis pa d´accord :non2:
et pourtant g une réputation de mauvais joueur

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
07 septembre 2005 à 11:57:28

faites un test

a domicile tacler un joueur et si possible faites vous tacler vous aller voir la différence

essayer a l´exterieur

vous verrez que votre tacle a domicile sera moins sanctionné qu´a l´exterieur

ca fais ca aussi quand avec la touche de passe vous faites un pressing

a domicile l´arbitre dis quasiment rien , a l´exterieur il siffle tout le temps faute meme si le mec tombe pas

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:02:47

mais je rajoute que j´arrive a gagner a l´exterieur mais si l´arbitre été equitable on pourrais avoir des occas sur coup franc et tout ca

ca m´arrive de m´infiltrer avec un joueur rapide je dribble 2 joueurs j´arrive a 25 metrès des buts je passe entre 2 joueurs qui me prenne en sandwichs. a l´exterieur l´arbitre ne siffle pas faute quasiment a chaque fois

La vidéo du moment