PES4 n´est pas un jeu, c´est un défaut, une erreur à part entière !
Sérieusement, çà fait un bout de temps que j´y joue, et plus çà va, plus je m aperçcois de nouveux défauts.
Incohérences totales dans le jeu, les joueurs ne répondent pas bien, ils font souvent l´inverse de ce qu´on leur demande, et çà c´est le plus chiant, résultat on ne peut pas construire des actions comme on le voudrait.
Des joueurs qui ralentissent leur course vers la balle, du coup l´adversaire le rattrape, ou bien le joueur s´arrête un court instant, d´un air dépité puis reprends sa course après. Ils sont loin d´être des battants.
Et le pire dans tout çà, c´est en multijoueur, là les défauts se font que s´amplifier, du au lag, un décalage énorme entre le hosteur et le client, qu´elle que soit la connexion, le jeu est faussé.
Je vais bientôt me mettre à FIFA si le pes5 ne corrige pas çà. Quand je pense que le pes3 est bien plus jouable, je me demande se qu´on fait les programmeurs...