CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 a des défauts

strummer
strummer
Niveau 8
18 juillet 2005 à 10:35:20

je trouve ce jeu pas si excellent que ca, d´ abord t´ avances vers le but et tu gardes la croix directionelle dans la meme direction que ta course, mais comme par hasard la balle part completement a coté bien souvent( ca c´ est les bidonnages de l´ ordinateur qui est truqué). Ensuite je sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous faites le pressing sur un défenseur dans les 20 metres, en gros, de ses buts, le défenseur arrive toujours a se retourner d´ un coup et a dégager loin vers un de ses coéquipiers alors que comme il se retourne vers nous, on aurait du contrer la balle de notre corps étant donné qu´ on est quasiment collé a lui. Ca c´ est un bidonnage du jeu dont les tests ne parlent jamais.

le_pignouf
le_pignouf
Niveau 7
18 juillet 2005 à 10:38:07

d´accord.

ryan79
ryan79
Niveau 7
18 juillet 2005 à 11:07:36

yen a bien plus ke ca:
- Nedved me met une frappe des 25 metres mon goal regarde la balle passer derriere lui redescendre et rentrer dans les caches
-Kluivert tire mon goal fait fait une parrad et envoie la balle en corner kluivert continu d´avancer mon goal se releve K est desékilibré par mon goal ( alors ke je le controlait meme plus) sans tomber mé c lordi ki a eu le peno :honte:

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:30:44

c vs ki savez po jouez ou koi moi sa mes jamai arriver

sdelrut
sdelrut
Niveau 4
18 juillet 2005 à 13:06:02

oué c clair,moi non plus !

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:17:41

Vous jouez pas assez ou vous faites attention...
PES 4 est bugué mais bon, aucun jeu n´est parfait, allez dans le topic des " tirs de plus de 35 m" vous comprendrez pk on parle de bug, ensuite le gardien sur certaines phases en sortie est complètement con, je parle pas des défenseurs... en plus quand tu choisis un joueur il met une fraction de seconde à réagir, pareil quand tu l´arrêtes de courir... enfin si vous avez pas remarqué ça... Par contre dans WE8 liveware Evo tout ça c´est régler...

alex79
alex79
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:29:57

:lol: moi sa m´arrive tt le temps, l´autre jour je faisai un match manchester united-arsenal , j´avé un coup farnc vers les 35 m a gauche,je decide de centrer avec giggs et lehmann au lieu d´attraper le ballon qui arrivait lentement regarde la ballon passé et rentré au ras du poteau alors que le ballon ets passé a 50cm de lui,debile!!

strummer
strummer
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:59:41

Je crois que le pire c´ est quand meme quand t´ es la en train d´ appuyer comme il faut dans une direction et que l´ ordinateur t´ envoie la balle completement n´ importe ou.... pas juste un peu acoté, vraiment n´ importe ou!!

Ruud_is_back
Ruud_is_back
Niveau 5
22 juillet 2005 à 15:43:10

oui mais tous ce que vous dites arrive vraiment e n realité.

une frappe lourde des 35 m et que le gardien bouge pas , c deja arivé en vrai.
une erreur d´arbitrage ca arrive aussi
un tir completement torché ca arrive aussi

c ca qui rend le jeu realiste.
sinon je vois pas l´interet de cadré toute c frappe
qu´il y a pas d´erreur d´arbitrage,que le gardien se fasse pas surprendre .

:ok:

moi on ma deja signaler hors-jeu ds un match pes4
alors que j´etais pas hors jeu .

c comme en vrai , il est super realiste comme jeu .

Borzag
Borzag
Niveau 4
22 juillet 2005 à 19:13:37

j allais le dire

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:50:43

PES4 n´est pas un jeu, c´est un défaut, une erreur à part entière !
Sérieusement, çà fait un bout de temps que j´y joue, et plus çà va, plus je m aperçcois de nouveux défauts.
Incohérences totales dans le jeu, les joueurs ne répondent pas bien, ils font souvent l´inverse de ce qu´on leur demande, et çà c´est le plus chiant, résultat on ne peut pas construire des actions comme on le voudrait.
Des joueurs qui ralentissent leur course vers la balle, du coup l´adversaire le rattrape, ou bien le joueur s´arrête un court instant, d´un air dépité puis reprends sa course après. Ils sont loin d´être des battants.
Et le pire dans tout çà, c´est en multijoueur, là les défauts se font que s´amplifier, du au lag, un décalage énorme entre le hosteur et le client, qu´elle que soit la connexion, le jeu est faussé.
Je vais bientôt me mettre à FIFA si le pes5 ne corrige pas çà. Quand je pense que le pes3 est bien plus jouable, je me demande se qu´on fait les programmeurs...

themasterof93
themasterof93
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:25:26

loulou arrête de dire des bêtises. Peut-être que pro 4 a quelques défauts mais c´est quand même le meilleur jeu de foot.

valbdx
valbdx
Niveau 3
05 septembre 2005 à 13:27:13

moi c carémen la bale ki é sorti (g bien regardé o ralenti apré elle " t bien sorti ) é le jeu a continué larbitre na rien di

ilovemhsc
ilovemhsc
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:38:15

http://www.monzoo.net?parrain=allermhsc

ses un jeu ou on controle un zoo et o emploi des personne ect ... ses trop bien vener essayer

tahan
tahan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 18:15:04

de toute facon ceux qui parle comme ca se ki se plaigne c ki sont nul car quand on perd on senerve surtout si c contre lordi

hugo4
hugo4
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:06:26

sa c vré !!

sjneider
sjneider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:48:48

franchement c lemeilleur jeu de Foot

mai on peu mieux faire

en ayan reelemen pratike du foot, je n´y ai retrouve aucune sensation dans ce jeu (donc les mavuba et monsoreau ont du etre pompe pour dire leur connerie sur la boite du jeu)

je pense kil va falloir attendre longtemps avan kon fasse un jeu qui se rapproche plus de la realite
car PEs et meme FIFA ne son pa tres ressemblant a un match de foot dan la jouabilite

Jereledingue
Jereledingue
Niveau 3
05 septembre 2005 à 20:54:00

le defau le moin realiste je pense est le fai ke les gardien ne bouge pa de la cage si une frappe meme tré lente va sur le poto

christophe9
christophe9
Niveau 6
06 septembre 2005 à 09:43:33

Un truc tout bête :
avec 1 étoile et certainement avec 2 étoiles tu mènes au score : tu te mets en défense avec un joueur et PERSONNE de l´équipe adverse ne viens t´attaquer pour prendre la balle.

PS Je l´ai fait pour aller ´pis.er´ et au retour fin de match et victoire.

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
06 septembre 2005 à 14:07:25

nedved qui mais une frappe a 25 metres rien de miraculeux on arrive bien a mettre des lobs du milieu de terrain

le seul defaut que je trouve a PES c le favoritisme de l´arbitre pour l´equipe qui recoit

La vidéo du moment