salut,
je suis nouveau. GEof, 28 ans, Dijon, en vacances en attendant de signer un CDI au mois d´août.
J´ai fait une LM bien entendu mais là je fais une pause pour remporter les différentes ligues etc.
Je cherche aussi les vrais noms. J´ai réussi à modifier les équipes classics et j´ai presque tous les joueurs cachés. RV sur les sujets pour comparaisons et mes demandes pour ceux qu´il me manque ( help me !
)
@+
GEof