En faite, je suis pas un nouveau de JV mais un nouveau de PES4
je l´ai acheter a 29€ pour mon anif il y a 3 jours:)))
j´éspere qu´il y a une bonne entente ici et j´aimerais faire plein de bone connaisanse.
J´oubliais, je vais aussi sur le forum FM2005
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:08:01
le forum lfp manger 2005? en tou cas j aimerai bien te connaitre
romanolag
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:08:12
Bah dites donc, ya pas grand monde aujourd´hui
romanolag
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:09:50
lemarseillais95 Posté le 05 juillet 2005 à 13:08:01 le forum lfp manger 2005? en tou cas j aimerai bien te connaitre
Non de Football Manager 2005!!!
Ouai slt a toi ami marseillais, et encore pret a perdre face au paris SG cette année?
Sinon tu a tous le magasin PES?
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:11:46
en parlant de bonne connaicance je peu te qu´il y en a il te laisse pas tomber quan t a un probleme et y en a qui t envoi chier moi en tou si t a un probleme je ne te laissera pas tomber
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:13:03
euh....non t pour paris???
romanolag
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:15:58
Ouai mais je suis pas un de c´est supporter qui cherche a foutre la merde
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:16:20
t abite dan quel region?
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:17:46
te toute fason je n est pa que sa a faire de foutre la merde
romanolag
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:20:04
Moi, j´habite dans le sud de la france, Montpellier
Sinon je rigolé pour la defaite taleur, j´aime pas le recrutements a Paris cette année
Mise à par Kalou
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:23:16
je suis pour l om,j abite du coter de pari et je deteste pari ps:aller l om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
romanolag
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:25:44
Moi ca m´empeche pas de me faire un ami marseillais(mon meilleur ami est marseillais )
Sinon tu a tous achetez dans le magasin PES?
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:56:35
moi non plu sa ne m empece pa d etre ami avec un parisien(mon meilleur ami è parisien ) j ai pa tou acheté dan le magazin pes de toute fason je ni vai pratiquement jamais alors
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:02:12
a se que je voi se topic è que pour nou 2
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:18
est ce que tu peu de temps en temps venir sur mon topic(topic om)pour pas qu il ne soit perimer meme si t es pour pari stp Romanolag
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:11:02
sérieux t passé ou???
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:16:47
me laisse pas tomber
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:23:47
t bien un parisien tu me laisse tomber
bobysmile
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:27:01
lemarseillais95 : Evite de poster pour ne rien dire, et regroupe tout en un seul message.
Relis la charte : " - Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs."
Ceci s´applique aussi aux messages à répétitions comme tu viens de le faire. Merci d´avance.
bobysmile
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:28:25
Autre chose : tout le monde n´est pas obligé de passer sa journée sur le forum à attendre une réponse, donc respecte un peu le fait que les autres s´en aillent et ne répondent pas tout de suite.