CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slt, je suis nouveau!!!

romanolag
romanolag
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:03:56

En faite, je suis pas un nouveau de JV mais un nouveau de PES4 :)

je l´ai acheter a 29€ pour mon anif il y a 3 jours:)))

j´éspere qu´il y a une bonne entente ici et j´aimerais faire plein de bone connaisanse.

J´oubliais, je vais aussi sur le forum FM2005

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:08:01

le forum lfp manger 2005?
en tou cas j aimerai bien te connaitre

romanolag
romanolag
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:08:12

Bah dites donc, ya pas grand monde aujourd´hui :(

romanolag
romanolag
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:09:50

lemarseillais95 Posté le 05 juillet 2005 à 13:08:01
le forum lfp manger 2005?
en tou cas j aimerai bien te connaitre

Non de Football Manager 2005!!!

Ouai slt a toi ami marseillais, et encore pret a perdre face au paris SG cette année? :lol:

Sinon tu a tous le magasin PES?

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:11:46

en parlant de bonne connaicance je peu te qu´il y en a il te laisse pas tomber quan t a un probleme et y en a qui t envoi chier moi en tou si t a un probleme je ne te laissera pas tomber :ok: :coeur:

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:13:03

euh....non
t pour paris???

romanolag
romanolag
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:15:58

Ouai mais je suis pas un de c´est supporter qui cherche a foutre la merde :ok:

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:16:20

t abite dan quel region?

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:17:46

te toute fason je n est pa que sa a faire de foutre la merde

romanolag
romanolag
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:20:04

Moi, j´habite dans le sud de la france, Montpellier :ok:

Sinon je rigolé pour la defaite taleur, j´aime pas le recrutements a Paris cette année :non:

Mise à par Kalou :oui:

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:23:16

je suis pour l om,j abite du coter de pari et je deteste pari
ps:aller l om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

romanolag
romanolag
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:25:44

:lol: Moi ca m´empeche pas de me faire un ami marseillais(mon meilleur ami est marseillais :ok: )

Sinon tu a tous achetez dans le magasin PES?

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:56:35

moi non plu sa ne m empece pa d etre ami avec un parisien(mon meilleur ami è parisien :ok: )
j ai pa tou acheté dan le magazin pes de toute fason je ni vai pratiquement jamais alors

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:02:12

a se que je voi se topic è que pour nou 2

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:18

est ce que tu peu de temps en temps venir sur mon topic(topic om)pour pas qu il ne soit perimer meme si t es pour pari stp Romanolag

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:11:02

sérieux t passé ou???

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:16:47

me laisse pas tomber

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:23:47

t bien un parisien tu me laisse tomber

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:27:01

lemarseillais95 : Evite de poster pour ne rien dire, et regroupe tout en un seul message.

Relis la charte :
" - Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs."

Ceci s´applique aussi aux messages à répétitions comme tu viens de le faire.
Merci d´avance.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:28:25

Autre chose : tout le monde n´est pas obligé de passer sa journée sur le forum à attendre une réponse, donc respecte un peu le fait que les autres s´en aillent et ne répondent pas tout de suite.

La vidéo du moment