une fois j ai encaiser qu un but en d1 LM 6etoiles
mais je n en marquait pas bcp aussi a la fin j avait 25victoires 4nuls 1defaite lol
j avait a peu pres 40 buts marque lol
mais pourtant j avais 3 atk
mon equipe : buffon-une defance avec 3 reincarné +poyol
milieu: moshoueu(reincarné)
ronni totti aimar ( kaka mais je changait en fonction de la forme)
atk : adriano martins ronaldo saviola et zola ki etait devenu un monstre car il avait tout joué depuis sa reincarnation tout les match et a ce monment il avait 21 il avai presque tout 99
mon truc c´etait debordement de zola en vitesse tout le flanc gauche puis rentre dans le jeu et ou tir ou passe en retrait et quand je menait je fesait contre ataque et je menait un ptit contre avec des joueurs comme ca direct but
et le truc qui m a degouté c´est que j ai ete deuxieme MU premier avec meme nombre de pts mais 1 but en plus en goal average