antoine10
Posté le 29 juin 2005 à 14:47:53
c´est normal aussi si tu t´est pris 7 buts ! !
Vu ton equipe de merde ! ! !!
Moi j´ai : kahn, ferdinand, samuel, chivu, kaladze, cordoba , puyol, aimar, davids, ronni, ronaldo, robinho, adriano, van nistelrooy, vieiri, sheva´....et quelques autres . . .
Ca c´est du bon boulet...
Où est l´intérêt de se le raconter avec une équipe comme ça ?
Je préfère 100 fois l´équipe de Jameuuul, c´est plus agréable de jouer avec une équipe où les joueurs ne sont pas tous des stars...