CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de points en ligue des master

JAMEUUUL
JAMEUUUL
Niveau 1
29 juin 2005 à 14:39:20

Voilà j´ai réussi à obtenir 90 points ( le max ) en ligue des masters saison 2008 sans jamais recommencé une partie non gagnée ( j´avais déjà echoué en saison 2007 )

J´avais un autre objectif : mettre plus de 100 buts je n´en ai mis que 89 et vous!!!

Ps : j´avais aussi essayé de me prendre aucun but, là aussi j´ai échoué, 7 buts encaissé!!!

Mon équipe : BUFFON - MENIRI - LUCIO - NEDVED - XAVI - VERON - OKOCHA - RONALDHINO - RONALDO - ADRIANO - AIMAR -

Antoine10
Antoine10
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:47:53

c´est normal aussi si tu t´est pris 7 buts ! !
Vu ton equipe de merde ! !!!

Moi j´ai : kahn, ferdinand, samuel, chivu, kaladze, cordoba , puyol, aimar, davids, ronni, ronaldo, robinho, adriano, van nistelrooy, vieiri, sheva´....et quelques autres . ..

JAMEUUUL
JAMEUUUL
Niveau 1
29 juin 2005 à 15:14:21

7 buts en 30 matchs je trouve que c´est la meilleure défense que personne n´a jamais eu à avoir.

et toi tu en es ou à la ligue des masters gros malin?

combien de buts mis et combien d´encaissés?

misaki60
misaki60
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:17:46

moi en match de 10 min en 6 etoile
130 but marqués
67 envaissé
25 victoire 1 nul 4defaite

mon equipe
frey-neutzalher-terry-clichy-park ji sung-miunel-nasri-cesc-sinama pongolle-owen-rooney

ttl
ttl
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:23:50

jameuuul, je trouves que c´est + qu´honnorable d´vaoir pris que 7 buts tu as vraiment une bonne défense.
c facile de jouer les malins en mettant en vantant son équipe.
bravo mec continue

ttl
ttl
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:26:13

antoine 10 toi 7 buts pour l´année que tu as mis lol

chaton_du_42
chaton_du_42
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:48:02

moi mon equipe c :
kahn, samuel, terry, gallas, nesta, beckham, ronaldhino, ronaldo, totti, raul et henry .
g mi 92buts et g men sui pri 3 !
recor a batre

ryan79
ryan79
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:09:11

mon record de but c´est 106 avec 22 buts encaissés :cool:
Buffon-
Tudor-Luliano-Cannavaro-Martinez-
Maxwell-Deito-
Miccoli-Trezeguet-Montella- :cool:

Hute
Hute
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:32:32

en 1 saison ( en d2) 150 buts marques et 2 encaissé c pas mal LoL

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:57:28

En 1 saison de D1 de LM avec une équipe de jeunes que j´ai fait progresser mes stats en 2007:
30 Victoires sur 30 matchs ( je joue avec la sauvegarde automatique et le mode antitriche).
178 buts marqués ( il en manquait donc 2 pour avoir une moyenne de 6 buts par match)
15 buts encaissés.

Je pensais avoir une très bonne défense mais chapeau à ceux qui prennent 3 ou 7 buts...

Mon équipe type:

__________________Lewis________________
_______________________________________
______________________Borre____________
____________Kompany____________________
_Pique________________________Heitinga_
_______________________________________
__________________Park_________________
_______________________________________
_______Cardozo_________________________
__________________________Farfan_______
_______________________________________
_______________________________________
_________________Ronney________________
_______________________________________
____________Tevez______________________
______________________Martins__________

Remplaçants:
Frey, Mendy, Dagaka, Gerrard, Joaquin, Adu, Robinho.

gtagael
gtagael
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:11:18

Voici ma selection :

Kezman Maradone
Giuseppe Rossi
Gerrard Geremi Utaka
Glen Johnson Martin cranie
Terry Inan coldona
Cech

Donnez moi votre avis

kinas1
kinas1
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:15:50

Moi en 6 etoiles ligue des masters je me suis pri 8 buts et jen ai mis 124. donc ki ve batre mon record. Bonne chance les pa doués

ryan79
ryan79
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:36:37

hute
Posté le 08 juillet 2005 à 10:32:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en 1 saison ( en d2) 150 buts marques et 2 encaissé c pas mal LoL
T´as mis 150 buts en 14matches ouais on y croit tous
:rire: :fou:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:04:33

antoine10
Posté le 29 juin 2005 à 14:47:53
c´est normal aussi si tu t´est pris 7 buts ! !
Vu ton equipe de merde ! ! !!

Moi j´ai : kahn, ferdinand, samuel, chivu, kaladze, cordoba , puyol, aimar, davids, ronni, ronaldo, robinho, adriano, van nistelrooy, vieiri, sheva´....et quelques autres . . .

:d) Ca c´est du bon boulet...
Où est l´intérêt de se le raconter avec une équipe comme ça ?

Je préfère 100 fois l´équipe de Jameuuul, c´est plus agréable de jouer avec une équipe où les joueurs ne sont pas tous des stars...

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:11:32

antoine10 est un boulet y a aucun problème là dessus...
Mais quand tu dis: Je préfère 100 fois l´équipe de Jameuuul, c´est plus agréable de jouer avec une équipe où les joueurs ne sont pas tous des stars...
T´as lu son équipe?????
BUFFON - MENIRI - LUCIO - NEDVED - XAVI - VERON - OKOCHA - RONALDHINO - RONALDO - ADRIANO - AIMAR -
Où est la différence avec celle d´antoine10??????
Nedved, Buffon, Lucio, Xavi, Veron, Okocha, Ronaldinho, Ronaldo, driano, Aimar c´est pas des stars........ :doute:

cardozo
cardozo
Niveau 3
14 juillet 2005 à 19:32:05

mon record c 99 buts marqué et 3 encaissé record a battre
dont 45 buts ac baumjohann et 44 buts ac mark landers ! !!!

cruyf
cruyf
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:16:44

mon record 101buts et encaisse 11buts en 5etoiles
avec 29victoires et une defete de 3-4

Cyborgtrunkssj4
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
14 juillet 2005 à 23:56:49

10 minutes en 5 étoiles

105 buts marqués 1 encaissé

Cyborgtrunkssj4
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
14 juillet 2005 à 23:58:10

mon frère 10 minutes en 6 étoiles 159 buts marqués et 2 encaissé

roms57
roms57
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:11:16

je tien a vou dire que jai la meileure def en lm je me pren oc1 but contre mes pote pareil

La vidéo du moment