Salut à tous, je joue avec la dual action de logitech ( modèle équivalent à la manette PS2) et je n´arrive pas à faire une petite balle piquée quand j´arrive face au gardien. Quelqu´un a t il les touches combinées pour réussir ce tir ?
nesto91
Niveau 1
28 juin 2005 à 22:43:03
feinte de frappe carré + x piké fo aller ds configue touches ballon lobé type 2
bad_boy_45
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:57:38
mais non ! carré + croix ca fait une feinte 2 frappe! pr piké ta balle il fo faire carré + R1