Ah bah espana07 tu porte bien ton nom avec ton quatuor de francais...
ryan79
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:46:44
marrius il é anglai
Tekpom
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:49:22
Autant pour moi... en même temps ça change pas des masses... Et en même temps bis, Marrius il peut être Anglais, Autrichien ou Afghan, je doute qu´il existe réellement..
yoyop
Niveau 3
30 juin 2005 à 12:56:01
moi c ronaldo-zidane-figo-drogba.
saoul18
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:00:44
excusez moi mais comment s´appelle le topic avec toutes les vrai equipes?