je voudrais que tout le monde dise qui st ses 4 joueurs préférés du jeu et ke chacun emette un avis.. mes quatres préférés sont: cardarson-pique-baumjohann-ben arfa
Toninho21
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:30:04
moi jdirai C.ronaldo, miccoli,robben,ronnie mai en fait jen é plu de 4 c dur den choisir 4 maijdi ceu la miccoli est vmt énorme ac moi !
a_r10
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:29:02
4 joueurs ke je fais jouer ensemble : cesc - cardarson - baumjohann - rachmane barry une attaque de choc sont trop fort ensemble!
laursus
Niveau 4
27 juin 2005 à 12:12:34
je sais que c´est dur den choisir que quatre mais si on en demande plus tout le monde va mettre les memes.. miccoli et barry sont deux bombes aussi.. pour moi sa reste pique-cardarson-baumjohann-ben arfa
mattunter
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:08:09
C.Ronaldo-Ronnie-Totti-Giuly
Bon c pa vrément mon préferer mé C celui ke G en ce mmoment ds ma Ligue D masters avec le Barca!!! Sinon ca ressembleré a ca:
Henry-Ronnie-Shevchenko-Robinho(invenT par mé soins)
ttl
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:09:45
ronnie-cruif-maradonna-de stephano
romanoche
Niveau 1
27 juin 2005 à 13:37:05
martins-baumjohann-heitinga-heunongas
bad_boy_45
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:42:01
le quatuor brésilien : ronaldinho-adriano-juninho-robinho
laursus
Niveau 4
27 juin 2005 à 13:58:03
javou pas mal les mec..ya aussi le quatuor espagnol: torres-joaquin-vicente-reyes
Ronaldinho_gjk
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:03:04
moi c adriano ronaldinho ronaldo kaka
misaki60
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:42:46
moi c nasri(barry)-miunel-park ji sung-rosciky
inz-pipo
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:41:30
kaka_temeru_shevchenko_bojinov
leparigo09
Niveau 2
29 juin 2005 à 17:23:07
slt moi je diré pour 1 attaque de feu zola de stehano marius é djibril cissé
_Ricardo_
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:05:56
pour moi c javier zanetti, recoba, sforza et emre
le_juventino57
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:03:53
Maldini - Del Piero - C. Ronaldo - Sheva
Alexissonic
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:06:49
Maradona - Pele - Cruyff - Platini
Impossible de faire mieux
Carlos-Bianchi
Niveau 2
29 juin 2005 à 22:35:32
ça me fait marrer ceux qui mettent des gars inventés ou des gars pas connus mais fort dans le jeu....
sino mon trio est Ronnie, Zambrotta, Shevchenko et Crespo ( ou Kaka)
fencer
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:18:44
Adriano, Martins, Veron, Recoba
cool_raoul12
Niveau 6
30 juin 2005 à 09:56:06
bien di carlos-bianchi ! ca pu du ku de kiffé un joueur inventé par la machine ( genre benarfa c zizou maintenant?? c sérieu ca?!) moi je diré : el gordito, beckham ( une patte majik), stam et rivaldo.