CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre quatuor préféré???????

laursus
laursus
Niveau 4
26 juin 2005 à 22:05:29

je voudrais que tout le monde dise qui st ses 4 joueurs préférés du jeu et ke chacun emette un avis..
mes quatres préférés sont:
cardarson-pique-baumjohann-ben arfa

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:30:04

moi jdirai C.ronaldo, miccoli,robben,ronnie mai en fait jen é plu de 4 c dur den choisir 4 maijdi ceu la miccoli est vmt énorme ac moi !

a_r10
a_r10
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:29:02

4 joueurs ke je fais jouer ensemble :
cesc - cardarson - baumjohann - rachmane barry
une attaque de choc :ok: sont trop fort ensemble!

laursus
laursus
Niveau 4
27 juin 2005 à 12:12:34

je sais que c´est dur den choisir que quatre mais si on en demande plus tout le monde va mettre les memes..
miccoli et barry sont deux bombes aussi..
pour moi sa reste
pique-cardarson-baumjohann-ben arfa

mattunter
mattunter
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:08:09

C.Ronaldo-Ronnie-Totti-Giuly

Bon c pa vrément mon préferer mé C celui ke G en ce mmoment ds ma Ligue D masters avec le Barca!!!
Sinon ca ressembleré a ca:

Henry-Ronnie-Shevchenko-Robinho(invenT par mé soins)

ttl
ttl
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:09:45

ronnie-cruif-maradonna-de stephano

romanoche
romanoche
Niveau 1
27 juin 2005 à 13:37:05

martins-baumjohann-heitinga-heunongas

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:42:01

le quatuor brésilien : ronaldinho-adriano-juninho-robinho

laursus
laursus
Niveau 4
27 juin 2005 à 13:58:03

javou pas mal les mec..ya aussi le quatuor espagnol:
torres-joaquin-vicente-reyes

Ronaldinho_gjk
Ronaldinho_gjk
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:03:04

moi c adriano ronaldinho ronaldo kaka

misaki60
misaki60
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:42:46

moi c nasri(barry)-miunel-park ji sung-rosciky

inz-pipo
inz-pipo
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:41:30

kaka_temeru_shevchenko_bojinov

leparigo09
leparigo09
Niveau 2
29 juin 2005 à 17:23:07

slt moi je diré pour 1 attaque de feu zola de stehano marius é djibril cissé

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:05:56

pour moi c javier zanetti, recoba, sforza et emre

le_juventino57
le_juventino57
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:03:53

Maldini - Del Piero - C. Ronaldo - Sheva

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:06:49

Maradona - Pele - Cruyff - Platini

Impossible de faire mieux

Carlos-Bianchi
Carlos-Bianchi
Niveau 2
29 juin 2005 à 22:35:32

ça me fait marrer ceux qui mettent des gars inventés ou des gars pas connus mais fort dans le jeu....

sino mon trio est Ronnie, Zambrotta, Shevchenko et Crespo ( ou Kaka)

fencer
fencer
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:18:44

Adriano, Martins, Veron, Recoba

cool_raoul12
cool_raoul12
Niveau 6
30 juin 2005 à 09:56:06

bien di carlos-bianchi ! ca pu du ku de kiffé un joueur inventé par la machine ( genre benarfa c zizou maintenant?? c sérieu ca?!)
moi je diré : el gordito, beckham ( une patte majik), stam et rivaldo.

doudou1993
doudou1993
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:12:39

pele-marradona-de stefano-Marrius

La vidéo du moment