tsubasa-sangoku Posté le 25 juin 2005 à 21:24:38
je voudré savoir un truc svp ( je lé sur ps2):
je sui en D1 LM, j arrive binetot au mercato, jé le milan AC normal, et je voudré transferer un joueur créé a 5000pts, le pb a chak foi jé éssayé avan, sa a raté , jé essayé pls annee de contrat differents mé sa a echoué!! cmt on fé svp?
moi ca a marché
tu lui offre 5000 point de salaire pour une periode de contrat de 1an
jétai en ligue d1 2005
et il a accepté
( cé un peu normal kil ai accepté car jlavai nomé " dieu"
)