CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert tro cho??

Tsubasa-Sangoku
Tsubasa-Sangoku
Niveau 5
25 juin 2005 à 21:24:38

je voudré savoir un truc svp ( je lé sur ps2):

je sui en D1 LM, j arrive binetot au mercato, jé le milan AC normal, et je voudré transferer un joueur créé a 5000pts, le pb a chak foi jé éssayé avan, sa a raté , jé essayé pls annee de contrat differents mé sa a echoué!! cmt on fé svp?

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:27:44

c rare k´1 joueur créé vienne g réussi une foi mé c pa maran en + si tu ve le viré fo attendre lonten

Tsubasa-Sangoku
Tsubasa-Sangoku
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:22:46

oué mé moi il me le fo imperatif!!! j espere ke je vé reussir, les autres cmt vs avé fé??? :question:

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:37:17

tu lui propose plusieurs fois

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 juin 2005 à 18:38:27

comment faire bouger le gardien pendant la preparation d´un coup franc ? ??

Tsubasa-Sangoku
Tsubasa-Sangoku
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:55:41

jé deja essayé de l appelé ts les jours de transfert pdt une saison§!!!!! et sa a foiré :´(

buchwald
buchwald
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:02:37

t´a quà lui oter des 99 ( vu qu´il a que ça pour valoir 5000...), comme tu pourras augmenter le salaire... :rire:

Tsubasa-Sangoku
Tsubasa-Sangoku
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:32:00

ya aussi un detail: il n y a pa le montant du transfert!!! c normal sa??

si j enleve 99, je mé 98, sa passe??? :lol:

Tsubasa-Sangoku
Tsubasa-Sangoku
Niveau 5
26 juin 2005 à 21:06:07

ya sonneper ou koi?

jo49290
jo49290
Niveau 4
26 juin 2005 à 21:23:00

slt tsubasa-sangoku
en principe si téssai plusieur foi sa pass. moi g créé 9 joueur é jen ai acheté 8. éssai en donan le varian le salaire. bone chance. a++

draggonfly
draggonfly
Niveau 3
27 juin 2005 à 03:18:12

moi g creer 11 joueur et je l ai offert que 100 de salaire et il sont ds mon equipe
je c po g p-t eut un coup de bol ! ! ! !

Tsubasa-Sangoku
Tsubasa-Sangoku
Niveau 5
28 juin 2005 à 22:23:52

ouéééé!!!! jé trouvé la feinte ki marche a tous les coups lol

il fo HT le joueeur crée et faire 4 autre propostitions pa possible style des salaires a 2 € pr des grandes star loool comme sa la semaine d apré C forcé ke tu as to, joueuer a conclure et les autres annulé!!! :p)

sa pe servir pr ce ki auron le mm pb... :-)))

omae
omae
Niveau 6
29 juin 2005 à 02:05:33

tsubasa-sangoku tu peux mieux reexpliquer comment tu fais stp?

Pour le joueur créé fo lui faire 4 propositions délirantes et la semaine d´apres on lui offre une grosse somme? combien environ??? tu peux donner un exemple précis??

Merci!!

Tsubasa-Sangoku
Tsubasa-Sangoku
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:54:37

tu voi si tu ve HT ton joueur créé, ( sachant kil é a 99) propose lui 5000 pr 2 ans et c bon,

apré il te reste 4 choix, effectue les! mé des choix impossibles a realisé, ex: ronaldo pr 100€, vieri pr 150€, . .. ten fé 4

comme sa la semaine d apré, les 4 choix bidons auron foiré et ton joueur créé sera pri obligé!!!!

si sa ne marche pa, ressaye a chak foi! mé sa marche du 1er cou normalment :ok:

omae
omae
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:48:23

je viens de tester

j´ai mis Vieri : 4
Ronaldo : 9
Maakay : 2
Van Nisterlroy : 12
Mon joueur : 5000 pour 2 ans

Mais ca n´a pas marché ! !! ya t-il quelque chose qui faut rajouter? :(

merci!!

Tsubasa-Sangoku
Tsubasa-Sangoku
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:17:19

ils on ts été annulé?????

essaye ds ce ordre:

Mon joueur : 5000 pour 2 ans
j´ai mis Vieri : 4
Ronaldo : 9
Maakay : 2
Van Nisterlroy : 12

ton joueur en 1er, si sa ne marche pa, recharge ta LM et refé la mm :ok: sa devré marcher...

omae
omae
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:18:18

je vais tenter de suite, lol

omae
omae
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:23:41

ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! !!!!!
merci bcp tsubasa-sangoku lol, d´ailleurs mon joueur s´appelle Tsubasa Ozhora ! !!

Rha c trop cool merci

Tsubasa-Sangoku
Tsubasa-Sangoku
Niveau 5
02 juillet 2005 à 19:52:11

je tavé di omae :ok:

moi aussi jé galéré et puis j été telement venere jé fé la demande pr mon joueur et apré jé fé des demande tte naz pr rigoler et sa avé marché!!! javé halluciner!!

ta fé le mm tsubasa du manga????

omae
omae
Niveau 6
09 juillet 2005 à 00:32:28

j´ai juste mis le nom Tsubasa, il ressemble pas trop mais bon, du moment qu´il est le numéro 10 et qu´il marque des buts moi ca me convient ^^

Merci encore!!

La vidéo du moment