CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie de votre Club

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 juin 2005 à 09:44:27

Mais quel but!C´est d´ailleurs le premier but que je mets d´aussi loin. :cool:

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:36:33

2004 2005
arrivé de
lee won jee
nakata ( les 2)
takahara
bamogo ( contre castolo)
narazaki
choik bu kunk
kim do heon
nakamura
ono ( échange)
rachamme barry
et d´autres jeuns
L´inter de milan relégué en d2 suite à une affaires de faux passeport délivrés a des joueures afgans évoluant à l´Al Quaida FC grace a l´agent oussama ben laden retrouve la d1 mais est accroché en finale de coupe 3 -0 par l´om
en 2005_2006 le sorcier toulousain GDLOq recrute
lewis
cadarson
un milieux gauche de 1 7ans
un milieux defensif de 17
quelques défenseur en plus
koltarri
Fernando Torres
ET surtout Toldo qui pensait prendre une retraite méritée pensant les nerraezuri condamné a la d2
van mistelroum et l´autre connard de " keznan" refuse un transfert ds l´avant avant dernier club au monde malgré des offres faraminaeuses(30000 et 5000 de salaire pour v.N.)mais geijo acheté une bouchée de pain a vu son salaire passer à 5000 en raison des trois testiculs kil a ce qui lui confère une démarche sin gulière et des dribbles ultra déroutants
M GDLOQ pense essqayer l´échange contre Henry...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 juin 2005 à 11:26:53

Demi-Finale aller Coupe WEFA...
Liverpool - Barcelone

:d) Les reds jouent à domicile,et donne le ton dès la première minute avec une balle de Cissé au dessus de la défense pour Baros qui touche la balle du bout du pied et sa rase le poteau!
Les reds dominent,20ème minutes,ils attaquent côté droit face à Ronaldinho qui récupère d´un tacle glissé et lance le contre devant avec Kaka!Kaka qui part et passe pour Barry,c´est un 2 contre 2,la passe pour Rooney et buttttttt!!!!!!! :p)
Quel contre magnifique!Ce n´est pas mérité au vu du début de match.
Nous jouons la 27ème minutes,Baros qui provoque Maldini et le met à la faute...PENALTY!
La balle d´égalisation...Baros s´élance,ça part pleine lucarne et la claquette de Lewis!!!Les barcelonais peuvent remercier leur gardien!
Nous sommes dans les arrêts de jeu...45ème minutes conrner de Gerrard,la claquette de Lewis qui revient sur Whitbread qui reprend de volée et égalise juste avant la mi-temps!Liverpool égalise grâce à son arrière gauche.

Mi-temps,aucun changement...et ça reepart très vite,46ème...Henry au 20 mètres qui frappe et c´est claquer en corner!
Que de frappe dans ce match!
53ème minutes...Xabi Alonso qui s´appuit sur Baros à l´entrée de la surface et Baros lui remet la frappe et ça rentre!Poteau rentrant,imparable pur Lewis!
Quel match.
Ronaldinho se rebelle,56ème minutes il frappe mais c´est au dessus...
82ème minutes,coup franc excentré à l´entrée de la surface de réparation.C.Ronaldo s´élance àa part dans la lucarne mais c´est claquer!
Aie aie aie il tente tout mais rien ne rentre...la dernière occasion,Rooney qui hérité d´un ballon le face à face et...BING!Le poteau qui sauve Liverpool!

Et Liverpool s´en sort bien et remporte ce match aller 2-1...tout se jouera au match retour...un 1-0 suffira au barça pour se qualifier.

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:59:29

le pire que g fait c´était de jouer en 2 -4-4
pour gagner 0-2 a old trafford ( perdu 0-1 alller)
avec une équipe de pieds cassés en 2005 2006

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 juin 2005 à 12:50:16

Pouarf 2-4-4! :ouch:

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:07:25

jte jure c´est vrai :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 juin 2005 à 13:15:16

Je te crois. :) Je joue en 4-3-3 moi. :)

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:16:13

3 4 3

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:36:01

moi je jou en 4-3-3 assé curieu ( com la formation de la france contre la hongrie):

-----0----
0--0--0--0
-----0----
---0---0--
-0---0---0

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:47:53

le 4 en défense est interessant si tu as de bon arrières qui peuvent dribbler et faire des bonnes passes moi je préfères prendre des types qui font sac et ar au début ( 17 ans)j les fous sac puis qd ils sont bons ar ( martin cranie)

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:49:13

Par contre g merdé

POURQUOI J´AI PAS PRIS
MA1RTINS,,,???????????????????????????????????????
??????????????????????????????????

:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-(( :-((

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:49:55

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 juin 2005 à 13:58:56

Demi-finale retour face à Livepool...(CM WEFA)
Cissé ouvre la marque,il reste 20 minutes je dois marquer 2 buts pour aller au prolongation! :ouch:
76ème minute,passe de Rooney pour Barry qui frappe et but!!!
90ème minutes je suis éliminé avec le 1-1...Rooney provoque deux defenseurs côté gauche et s´infiltre dans la surface et fauchage au moment du tir!Pénalty!Si je marque c´est les prolongations!
C´est Kaka qui va le frapper,la pression est là...la frappe c´est toucher par le gardien mais ça rentre!Quel retour...
Il n´y aura pas de but en argent durant les prolongations...
Tir aux buts:
Henry ( je crois) en à raté un,il y a 4-4,si Gerrard marque c´est finit.Il s´élance et c´est à côté!INCROYABLE!
Mort subite donc...Rooney le tir est but!!!
Pour Liverpool Hammann doit marquer...il part et c´est à côté!
Je me qualifie en finale incroyablement.

Finale Parme - Barcelone:
Victoire en dominant tous les matchs malgré deux superbes occasions de Gilardino...
Victoire 3-0 avec deux buts de Barry de la tête et un de Rooney...
J´aurais gagné quelque chose cette saison! :p)

En championnat je suis 3ème à 5 points de la Juve(1er) à 3 journées de la fin.

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:23:48

Coupe Internationale, quart de final, France-Brésil ! !!!
Remix de la finale 98 France-Brésil pour ce quart de final aux allures de finale ! L´équipe de France a bien changée depuis l´ère Domenech, voici le 11 de départ:
Frey
Givet-Boumsong-Squillaci
Viera-Diarra
Guily-Kapo
Govou-Henry-Cissé

Et c´est parti, a noté le pari très risqué de l´entraîneur qui aligne un 3-4-3 devant le grand Brésil réputé pour son football offensif, pari justifié par cet phrase de l´entraîneur dansl ´équipe: " Je me souviens d´un temps où le but du jeu était de marquer plus de but que l´adversaire...."
Coup d´envoi ! !! L´ambiance est électrique dans le stade ! ! Mais un coup de froid pour les supporters alors que le Brésil vient de marquer, déjà ! ! Toute la préparation d´avant match est tombée à l´eau ( lol) pour les bleus, mais ils n´abandonnent pas, Govou pour Henry qui tire mais blocage de Dida qui relance immediatement, et c´est la contre attaque, ça va très vite, l´entraîneur doit regretter la formation qu´il a aligné ! ! L´attaquant brésilien est seul face à Frey, il tire, mais le portier de la Florentina repousse le tir........... dans les pieds de Ronaldhino qui n´a plus qu´a poussé la balle dans les filets ! ! ça va mal pour la France qui est déjà menée 2-0 à la 17ème minute ! !! Mais il n´y a aucun abattement chez les français qui repartent à l´attaque ! ! 1-2 entre Henry et Cissé, Henry est en position de frappe, il tire mais très beau sauvetage de Belleti qui sauve son goal parti en contre pied, corner ! ! Guily le tire, mais Dida dégage la balle au loin, encore une contre-attaque en faveur du Brésil ! !! Ronaldo passe Givet, il va tirer, mais le Bayonnais Boumsong se jette et contre le tir ! ! Guily récupéré la balle, et fais une magnifique passe en pronfondeur pour Cissé qui a réussi à se libéré du marquage ! !! Cissé reçoit la passe et . ...... quoi ? L´arbitre siffle la mi-temps ! !! C´est du grand n´importe quoi ! ! La France rentre aux vestiaires avec deux buts à rattraper, une tache qui s´annonce difficile.
2 ème mi-temps ! ! La France une nouvelle fois à l´attaque, Govou déborde côté droit ! ! il centre et magnifique tête de Cissé qui finit au fond des filets ! !! Plus qu´un but de retard ! !
Une nouvelle fois Cissé ! ! Il s´avance, il dribble 1 défenseur, 2 défenseurs, il va tirer mais o la la la la la ! ! Quel vilain tacle, Cissé est blessé ! ! Et l´aggresseur est impuni ! ! Wiltord remplace son coéquipier bayonnais Cissé ! Coup franc donc, Henry le tire puissament, mais il est repoussé par Dida, Wiltord récupère à droite et centre ! ! Un défenseur tente de dégager la balle, mais aps assez loin Henry tente la reprise immédiate et . ...... EGALISATION ! !! 2-2 ! ! Incroyable match, on recommence tout à zéro ! Le Brésil à la relance, alors qu´Adriano a remplacé Emerson, Adriano justement qui part à l´attaque mais il est prit par la paire monegasque Givet-Squillaci, Givet relance vers Viera, qui remonte le milieu de terrain, et passe à Wiltord qui tire........ BUT ! !!!! la France mène ! !! 3-2 ! ! il reste 25 minutes à jouer ! !! à tenir ! ! Maisl a réaction Brésilienne ne s´est pas faites attendre, Adriano d´un superbe tire imparable trompe Frey, et c´est à nouveau l´égalisation 3-3, suivi d´un 4ème but de Ronny ! La défense française prend l´eau ! ! C´est bientôt fini, plus que quelques mintutes à jouer, centre désespéré de Govou pour la tête de Wiltord, magnifique tête piquée mais improbable arrêt de Dida, incroayble arrêt, mais il n´a pas le temps de se reléver que Govou a suivi l´action et la conclut ! !! 4-4 ! !! Egalisation ! ! La France explose ! ! Nouvel occasion pour Wiltord, mais bloacge de Dida, et c´est le coup de sifflet, on file vers les pronlongations ! ! Match incroyable, c´est reparti. 92ème minute, Rony fait goûter sa virgule à Squillaci et enchaîne avec une passe en profondeur pour Ronaldo ! ! Qui tire et but ! ! ! ! 5-4 ! ! Grand froid dans le stade, le Brésil vient certainement de remporter son ticket pour les demi-finales, comment la France pourrait marquer 1 but avant la fin de la première prolongation après ce coup d´assomoire signé Ronaldo ? ? Et bien par Wiltord ! !! Wiltord qui part dans le dos de la défense brésilienne ! ! Il est seul face à Dida, et superbe lob ! !!!! Une pichenette venue d´ailleur qui ramène la France à longueur des brésiliens ! ! Les supporteurs n´en croivent pas leurs yeux, encore un but avant la 105ème minute et la France est en demi-finale de la coupe internationale ! ! Mais le Brésil repart, Ronaldo tire ! !! Mais Squillaci jette son pied et le contre ! ! Wiltord descendu défendre récupère la balle et lob de loin la défense brésilienne, Henry accélère ! !! Il passe tout le monde ! ! Mais méchant tacle par derrière ! !!! Quoi ? Rien ! ! pas de carton jaune ou rouge ! ! Juste un coup franc, c´est incroyable ! ! 104ème minute et coup franc pour la France, Henry prend beaucoup d´élan, il court et va tirer en force ! !! Non feinte il décale doucement pour Govou à droite, qui tire de façon surpuissante dans le petit filet opposé ! !!!! 6-5 ! !!!! Impossible n´est pas français ! !! Le Brésil ne s´en remettra pas ! !! C´est fini, enfin, la France élimine le Brésil après un match tout simplement légendaire ! !!!! Sale soirée pour les défenseurs et les gardiens, mais quelle soirée pour la France , quelle détermination ! ! 6-5 après avoir été mené 5-4 en prolongation ! ! La France se qualifie et affrontera le brésil qu´elle battra facilement 2-0 avant d´afronter les Pays-Bas tombeur de la Turquie ! !

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:57:47

en 3 étoiles on gagne combien pour la coupe de d1?

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:25:17

:hein:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:48:39

Pouarf ton match de fou 6-5!
Moi nouvelle saison...Henry,Eto´o,Farfan et Barry sont remplaçant depuis les arrivés de Romario et Robinho.Blanc est lui aussi arriver. :)

Ps:C´est Goomba

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:55:18

Ah ok, le Barça se met à la mode brésilienne à ce que je vois

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 juillet 2005 à 19:30:38

Exactement. :) Romario à plus de mal que Robinho...Robinho est pas mal par rapport à ce que certains disent je trouve. :o))
Blanc est excellent...
Et Henry,Barry...rentrent en fin de match pour me sauver. :o))

La vidéo du moment