Voilà , je pense ça serait sympa de raconter l´histoire de votre club, son parcours, ses premières grosses recrues et tout, après on pourrait faire un index et tout, genre
Page1
Lazarusbf---- ton équipe
ViveleLOSC---Lille
Juventini84---Juventus
K-Kwik--------Bayonne Sport
Après vous mettez le stade dans le quel vous évoluez, vous pouvez même raconter vos exploits, vos plus beaux parcours.
( en fait je m´emmerde et ça me fera de la lecture lol nan mais ça pourrait être sympa j´pense)
TrEiZe_85 : equipe Treize Team
Stade Vélodrome
creation : 2004
2004 : 5ème D2, finaliste coupe de D2
2005 : 3ème D2, demi-finale coupe
2006 : 2ème D2, premier tour de coupe
2007 : 5ème D1, premier tour de coupe
2008 : 3ème D1, vainqueur coupe, vainqueur chpt WEFA
2009 : 4ème D1, premier tour de coupe, demi finale chpt WEFA
2010 : 2ème D1, demi-finale coupe, vainqueur chpt WEFA
2011 ===> 1er D1, premier tour de coupe, 2nd de poule WEFA
Joueurs Historiques : Ivic, Huylens, Wiltord, Henry, Torres, Pongolle
+ gros transfert : 22000 pr Ronaldinho
voila a peu pres l´historique de mon club ! ! je post d kil y a d news ! !!!!!! je mettrai mes + belle victoire et mé classement en 2011, les transferts... lactu du club koi
![]()
![]()
Merci d´avoir rep, mais je pensais à un truc un peu moins linéaire, genre en 2008 t´aurais pu faire le récit de l´épopée de ton équipe en championnat WEFA, les renversements de situations et tout, mais merci d´avoir lancé le topic.
Je me lance, j´attend les votres après:
Création de l’équipe Bayonne Sport, qui vient tout juste de monter en D2 , mais qui montre déjà de grandes ambitions, rien que dans son recrutement, en effet, l’équipe ne veut pas patauger en D2, et signe de grandes stars du football français, Ludovic Guily et Sylvain Wiltord ! Guily qui s’imposera rapidement comme capitaine indiscutable de l’équipe. Ce coup de poker réalisé par la direction de recrutement s’est avéré être un coup de maître, Wiltord finira meilleur buteur, et l’équipe remportera pour sa seule année en D2, le championnat, et la coupe ! Accédant en D1, accompagné de Marseille, laissant Auxerre et le PSG de Rothen en D2, deux clubs qui feront vite leur montée parmi l’élite quelques saisons plus tard. Ce succès est aussi due au recrutement du mercato d’hiver, où arriva notamment Diawara, et le japonais Nakata, qui attiré par le défi sportif proposé par la Bayonne, n’hésita pas à rejoindre le groupe.
Mais pour la montée en D1, l’équipe de base ne suffisait plus, les Barota, et autres Louga, acteurs principaux de la montée en D2 du club, n’avaient soit plus les jambes pour suivre le rythme de la D1, soit pas le niveau, c’est dur mais c’est ainsi. On fit donc quelques échanges, Macco fut échangé contre Edouard Cissé du PSG, mais aussi des gros coups sur le marché des transfert, avec les signatures de Vagner Love, de Boumsong, de Sylva et d’Evra ! Et c’était parti pour le plongeon dans le grand bain de la D1 du championnat C ! Un premier bain où eul Bayonne prit la tasse, en perdant d’entrée, contre un Schalke 04 impressionnant de réalisme. Mais ce n’est pas ça qui allait arrêter les Bayonnais, qui firent un improbable parcours pour une équipe qui venait de monter en D1, ils surprirent tout le monde en s’imposant 5-1 face au grand Manchester United ! Et démontrèrent que ce n’ était pas un coup de chance en terminant 2ème du championat derrière l’irrésistible Arsenal de Thierry Henry. Mais quelle deuxième place, synonyme de qualification pour le prestigieux championnat WEFA ! ! Vagner Love fini meilleur joueur de la saison, devant le meilleur buteur qui était une nouvelle fois Wiltord. Un titre de meilleur joueur qui fit des envieux, Vagner Love fut ainsi contacté par Liverpool, tenté par ce nouveau championnat, Love demanda à quitter eul Bayonne, mais qui pour le remplacer, un coup de génie de l’entraineur permit un échange, Love - Cissé, Djibril voyait en effet sa titularisation compromise, déjà bloqué par Baros, Garcia, Diouf, Morientes, l’ancien auxerrois rejoignit son ex compère Boumsong à’l Bayonne. Le lyonnais Réveillère vient prendre possession du côté droit.
C’était parti pour la deuxième saison en D1, et quel saison, promu l’an dernier, la Bayonne fait le doublé coupe-championnat, réalisé grâce à un effectif plus étoffé, la coupe a été gagnée par les jeunes, deux révélations ont éclaboussé la compétition, le gardien anglais Lewis, et le jeune attaquant Gambino, souvent décisif, a noté les titularisation en coupe d’Aliadière, prêté pour 1 an par Arsenal, et de Mertens, jeune français évoluant en milieu de terrain. Eul Bayonne survola le championnat, très peu inquiété, réalisant performance sur performance, ils impressionnèrent, et pas que dans leur championnat, en effet, ils réalisèrent un parcours presque sans faute en championnat WEFA , presque, les demi-finales contre l’Inter de Milan leur furent fatales. Privé de Wiltord blessé, les Bayonnais s’inclinèrent sur le lourd score de 3-0 chez l’Inter, le match retour s’annonçait très difficile. Mais ils n’abandonnèrent pas, malheureusement, après avoir reçu un carton jaune la veille du match fatidique, Cissé fut suspendu, laissant Wiltord seul à la pointe de l’attaque. Une grande solidarité s’installa dans l’équipe, on vit même Sylva prendre Lewis sous son aile, et lui laissé sa place de titulaire pour ce match retour. Le match commence, à là 28ème minute, eul Bayonne mène 2-0 grâce à deux réalisations de Wiltord, le public se remet à rêver, jusqu’à la 78 ème minute, pénalti pour eul Bayonne ! Wiltord s’élance pour le coup du chapeau ! Il prend le goal à contre-pied ! ! Nan ! ! À côté ! ! Le rêve s’effondre, mais eul Bayonne part la tête haute, en remportant son match 2-0, mais est tout de même éliminé, tout le public compati avec le malheureux homme du match, auteur de deux magnifiques but, Wiltord !
Mercato, le défenseur Gallas arrive renforcer l’axe de la défense ! Le joueur de 28 ans quitte Chelsea. Cardasson signe ! Le jeune talent des Boca Juniors s’engage avec la Bayonne. Tout comme Kallon, qui vient renforcer le milieu et l’attaque, et deux jeunes recrues font leur apparition, Newman, Sonko et B.Fauvergne, alors que Gambino et Mertens quittent le club.
De nouveaux maillots sont arrivés, nike et puma sponsorise le nouveau champion de la division C !
Et c’est parti pour une nouvelle saison, objectif : donner encore plus de plaisir aux supporters ! ! !
Enorme mercato pour la treize team ! !!! Debuchy, Baumjohan, Ono, Tugay, Cronin, Barry viennent rejoindre leffectif ! !! on mise donc tout sur l´attaque ! !! A noter le depart d´ Okocha et de Sylva écgangé respectivement par Cronin et Tugay ! !!!! Evenenment de fin saison Makaay a annoncé officiellement son depart en retraite ! !!
La treize team debute la saison avec d´enormes ambitions a savoir un triplé historique chpt WEFA,chpt D, coupe ! !! Hasard du calendrier le 1er match du championnat sera RealMadrid-TreizeTeam ce match s´annonce deja comme un duel a ne pas perdre ! !!!!
Que la saison 2012 commence ! !!!!
![]()
saison 2004-2005 début de la lm le real madrid avec l´équipe de base débute.
casillas-samuel-helguera-carlos-salgado-gravesen-z
idane-figo-beckham-owen-ronaldo.
Trés vite la qualité technique et le travail défensif bien accompli par gravesen et beckham paie le real est lancé comme une fusée et ronaldo est strastosphérique. 18buts aux périodes de négociations, guti et solari montrent qu´ils sont plus que des remplaçants ce sont des titulaires en puissance,décisif qui poussent meme figo sur le banc quelques fois.
Une défense pas assez rassurante à mon gout je me lance sur le marché des tranferts et voila le 1er transfert à sensation: johnathan woodgate est échangé contre stam +un bon salaire et un surplus ds le transfert.
essien également poses ses valises pour renforcer le milieu défensif.
en attaques j´achetes adriano pour pallier la blessure de raul.
La deuxieme moitié de la saison sera la main mise sur la coupe et le championnat. 1er objectif atteint le réel est en d1.
bye bye portillo, borja,raul,portillo,bechkham,cesard bienvenue ferdinand, cordoba,ronaldinho,cech
d´emblée la complicité ronaldinho ronaldo fait mouche 4-1 contre chelsea 3passes décisives de ronaldinho pour ronaldo et un but ( soliste)
la période des transfert arrive à temps le real est usé manque de rotation en attaque ronaldo est bléssé pour 35semaines; entre les matchs de coupes et championnat je manques d´attaquant je construits avec des duos inédits guti-solari.
j´achetes coup sur coup shevchenko-chivu-gerrard-
et maradonna.
la saison se déroule biene t je coiffes chelsea sur le fil à la différence de buts: shev plantera 17banderilles.
je remporte le championnat et la coupe.
là je ne fais aucun transfert je dégraisse un peu pour faire de l´argent. je fais mes joueurs bosser comme des fous pendt l´intersaison.
La 3eme saison est entamée, la 1ere partie fais découvrir une ligne offensive tout simplement explosive :
cech-cordoba-ferdinand-stam-chivu-gerrard(ou essien)- zidane( au centre)-owen ( aillier droit)- ronaldinho(centre)_maradonna ( aillier gauche)-ronaldo-shevchenko
trés vite j´enchaines les victoires.
adriano enquille les buts en coupe, mais sa non progression me fait l´échanger contre de stephano.
owen est en partance cruif arrive.
guti et solari sont échangés respectivement contre marrius le bolide,et minuel un milieu gauche intéressant.
la saison termine aussi bien une grosse assise défensive et une attaque de feu est en place cruif et de stephano plante but sur but.
la 4eme saison est la consécration l´acquisition de la participation au cm wefa. on rentre dans le cercle fermé des meilleurs clubs. cech est héroique est garde les camps d´une maniere extraordinaire.
pr cela le recrutement est fais en conséquences des stars arrivent: casillas part schmeilchel arrive, baresi contre samuel à défaut de trésor.
carlos et salgado s´en vont jorge soto arrive ( erreur de casting je crois)
essien a mis gerrard sur le banc et sa complicité grandissante avec ronaldinho l´oblige.
pelé,farfan débarque shevchenko-adriano partent.
ah farfan oh lala en toute franchise je l´ai achété pour jouer les coupes 1er match par un hasard de circonstances il est titulaire il en plante 3buts je gagnes 7-2.
la saison commence bien....
K-Kwik, rédigé comme tu l´as fait, ton topic devient très intéressant! Superbe résumé!
T´as gagné un lecteur... Une participation plus active viendra peut-être un jour..
Pareil pour moi super topic. ![]()
Merci les gars, c´est sympa, j´attend vos chefs d´oeuvre ; )
saison 2004 -2005 Creation du Fc Angleur
Vende de Ostwaut ceciu et ivarov Arriver de Martins Nakata et Proto ( Gardien Belge cree)
Martins s impose tres vite grasse a sa viteesse et au superbe passe de nakata mais l inter saison fut pas mal Avec l arriver de Rosicki de Sinama pongol ( un peux decevent) et Hetinga L ekip se reforce la le kip se trouve a la 2 eme place du championa de D2 Avec le premier barcolone et ki compte 6 point d avance la fin de saison Va etre passionante ! !!
Je suis à ma 5ème saison je crois avec Barcelone,je vous raconte une histoire...
Coupe de D1:Chelsea 1-0 Barcelone
Match retour:
Barry fête sa 2ème titularisation,et il va tout chambouler par rapport au match aller où il n´était pas encore là.
En effet dès le premier quart d´heure centre de Rooney après une récupération de Barry qui a suivit l´action et reprend de la tête pour ouvrir le score.
Pendant tout le match il va se créer de belles occasions tout comme Henry mais rien ne voudra rentrer...on se dirige vers la prolongation...
Il reste 2 minutes à jouer,Chelsea à l´attaque et Robben reprend de la tête à bout portant mais Lewis plonge et claque d´extrême justesse la balle sur sa ligne!
Quelle frayeur...
Nous sommes au prolongation,Farfan entre en jeu et remplace Barry...
Nous jouons la 9ème minutes,passe de Farfan à la liminte du hors-jeu pour Rooney qui part devant mais est vite rattraper car il souffre toujours d´une blessure...alors il voit le Cech avancer et voyant qu´il ne peut plus courrir frappe et le lobe!Le ballon atterit dans la lucarne!
Et c´est ainsi que je passe en 1/2 finale en gagnant 2-0. ![]()
il me fait marré le rcit de K-Kwik!
il parle avec une maturité impressionante
oula je dis n´importe koi!
![]()
Lol Alex79, sinon bonne chance pour ta finale Dr_Goomba, racontes la nous quand tu l´auras jouée !
la saison a commencé meme trés bien depuis 2ans je suis devenue l´éxécuteur testamentaire de chelsea. tarif minimun 4-5 par matchs que je leurs mets.
cruif pelé de stephano font des ravages en championnat tout comme ronaldo qui en 20-25m de jeu marque en moyenne 0.7buts par match.
ma defense est impériale l´age augmente mais stam est tjrs aussi fort, mais son successeur à long termes est dja pret pour le remplacer baresi montre des qualités qui ne sont plus à décrire.
la moitié de la saison se termine.
1er avec 7points d´avance sur chelsea et 13sur le barça et weder. qualification en vue pour le 2nd du championnat wefa et la cm wefa est un objectif primordial pr une 1ere participation.
la période des transferts débutent, s´en va comme il était arrivé sans faire de bruits un jeune espagnol que j´avais acheté nadal avec de pure stats super lent en gros une grosse arnaque fais le meme chemin arrivées du trésor marius. pour amener de la dureté dans la defense.
de suite il s´impose comme le patron de la defense le match suivant en obtenant une note de 8 c la 1ere fois je suis heureux. impeccable en defense 15passes reussites 2 passes décisives passes de l´arriere et un but de la tete.
superbe transfert. les supporters sont aux anges. Car l´age avancée de stam préocupait le président des suporters des ultras, trés vite nous avons pallier à leur demande en recrutant un jeune talent encore inconnu et d´emblée les supporteurs ont scandé son nom à la fin du match ainsi que le mien en disant donné lui un contrat à vie qu´il créer une dynastie. Au vue de mon effectif, trés vite j´ai mise en place un systeme de rotation afin que tout le monde puisse jouer certes mais surtout pour permettre une homogénéité un jeu d´équipe et faire souffler des joueurs.
j´alterne les compositions d´équipes en championnat de d1 et de wefa 2 effectifs tournent et cm wefa les plus en formes jouent généralement et les meilleurs biensur.
en d1
cech-tresor-cordoba-baresi-essien-ronaldinho-de stephano-farfan-cruif-maradonna-pelé
en ch wefa :
smeichel-chivu-stam-ferdinand-jorge soto-gerrard-zidane-figo-minuel-ronaldo-marrius
en cm wefa çà dépend de la forme des joueurs.
la defense oscillent entre stam-ferdinand-baresi-tresor.
aprés 7matchs de 2eme moitié de saison le real semble s´etre donné les moyens de survoler la compétition et raffler toutes les coupes mises en jeu. Le président, et les supporters ne cessent de louer le travail et la bonne ambiance crée au sein de ce club qui déroule un football de grande qualités. L´engagement, la volonté, le respect de l´adverse de son coéquipier mais surtout celui du maillot sont les mots fédérateurs suivis à la lettre et partagée par tous.
Au fur et à mesure des saisons l´entraineur nous dénichent une nouvelle jeune star, la saison est encore loin d´etre finie mais les supporters se demandent déja quel va être le nouveau arrivé.
Pour le moment le staff du real se dit pas préoccupé par ce point qui est encore loin d´etre d´actualité mais en ne cachant pas on a des vues sur quelques joueurs.
Tout en n´ommetant de préciser on a la qualité et la quantité qu´il nous faut mais on continue sur principe du club cad donné leurs chance aux jeunes.
Il se murmure déja en coulisse le départ à la retraite de certaines gloires telle que zidane ou stam malgrés la fin de leur contrat dans 2ans, on dit meme qu´il pourrait intégrer le staff technique.
Ce qui ne déplaierait pas à l´entraineur qui dans son dernier entretien nous a dit : le staff technique se construit tjrs dans la maison.
Qd on a deja les cadres que doit -on faire? les mettres au bon emplacement, on se doute fort bien que tel sera le cas.
vivement le prochain journal quotidien pour savoir qui du real ou du weder accédera au quart de final. Les supporters attendent une réaction d´honneur de leurs joueurs qui ont été victime des allemands chez l´adversaire 3-1. Mais connaissant les talents de cette équipe manoeuvrer de main de maitre de magicien meme par ce spendide technicien il trouvera une parade.
Faites nous revivre la demi-finale retour de l´an dernier contre le barça étaient mentionné sur diverses banderolles lors du dernier match à domicile contre l´athlético et la déferlante victoire 5-0 des locaux.L´an dernier le barça avait cru faire le plus dur en gagnant 4-1 à l´aller ct pas connaitre la force de réaction mais la force tactique de notre entraineur: qui plia le match dans les 20dernieres minutes plantant 6banderilles coups sur coup dont unincroyable sixtuplé pour celui qu´on ne peut plus décrire tellement il est devenu le chouchou de tous ici mister Farfan. mettant fin a une interminable souffrance. 8-2aprés avoir été méné 2-0 à la mi-tps.
Nous serons tous au stade ont prévenu les supporters venez venez supporter cette équipe des tracts collés partout dans la ville, attendant avec impatience la demi contre le real.
réponse au prochain numéro mes chers lecteurs de real pour la vie.
FC Juniors
Couleur des maillots: domicile: Bleu manche blanche logo adidas et sponsor playstation 2( comme l´ aja), short bleu rayer par les 3 bandes adidas blanche, chaussettes blanches adidas.
Apres 7 semaines de competition en 2012 il est temps de faire un petit point sur le debut de saison de la TrEiZe team.
En chpt de D1 :
Début de saison tres encourageant pou la suite du championnat a savoir : 5 victoires 2 nuls et surtout 0 défaites. Le match marquant de ce debut de saison fut le match Treize team vs Real de Madrid qui fini sur 1 score de 0-0 apres un match historique et tres eprouvant physiquement ! !!! A noter le mauvais debut de saison d´un des favoris Liverpool qui apres 7 match n´est que 11eme cette equipe connait son plus mauvais depart depuis 5 saisons. 2 équipes crée la surprise en se début de saison : Le Chievo et le FC Porto respectivement 3eme et premier. La treize team peu se vanter de posseder le meilleur buteur et le meilleur passeur a l´haure actuelle a savoir Torres avec 7 buts et 4 passes !
En chpt WEFA :
Fin de la premier phase de poules la treize team fini premeiere de son groupe avec 14pts soit 4victoires et 2 nuls. On se souviendra longtemps de l´humiliation infligée au bayern 5-0 ! !!! La treize team s´annonce don encore comme la favorite de cette competition et peu encore esperer gagner pour la 4eme anée consécutive ! !!!!!! En 2de phase les adversaires seront : le PSV Eindhoven, la Juventus et l´Ajax damsterdam. Torres fini cette premier phase avec 8 buts a son actif
K-Kwik Posté le 24 juin 2005 à 23:12:07
Lol Alex79, sinon bonne chance pour ta finale Dr_Goomba, racontes la nous quand tu l´auras jouée !
Demi-finale...
Match aller 1-1 à l´extérieur.
Match retour 2-2 à domicile je suis éliminé malgné des buts de Barry et Rooney...
La saison passer j´avais échouer en finale...
Barça 2-3 Juve
Henry x2 contre Ibrahimovic x3
En championnat je suis 3ème à 5 points de la juve à la 25ème journées...je suis champion en titre en plus...
Sinon en Coupe WEFA je vais jouer les demi... ![]()
Voici une autre histoire:
Quarts de finale CM WEFA...
Aller:Arsenal 1-0 Barcelone
Ce jour là,Arsenal domina le match et gagna grâce à un but de Gonzales...le score aurait pû être beaucoup plus sévère vu le nombre de tentative de Aliadierre repoussée par Lewis...
Le barcelonais Henry lui,est blessé est ne pû jouer contre ses ex-coéquipiers...
Match retour à Barcelone...
C´est la folie,un 1-0 suffirait à Barcelone pour aller au prolongation...
Fin de la première période...les gunners ont été innexistants...les barcelonais ont dominés cette première mi-temps avec leur attaque Rooney-Farfan-Barry...
A noter que Kaka ( élu meilleur joueur du championnat la saison passée et meilleur passeur) à du mal cette saison... ![]()
Deuxième mi-temps...55ème minutes...Rooney part en face à face et ouvre le score!
A noter aussi que Reyes à remplacer Aliadierre à la mi-temps...
Mais les gunners sont dominés et celà jusqu´au coup de sifflet finale...les prolongations avec le but en argent...
55 secondes...l´engagement est juste donner,Rooney part directement,il est prit par 2 joueurs,il remet dans l´axe à 35-40 mètres du but...Barry surgit et frappe!Le gardien n´était pas avancer mais avait laisser un espace vide...il voit la balle trouée les filets!
Les gunners ne pourront pas égaliser et le barça se qualifié en demi-finale de la CM WEFA!