CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gros defaut

otb
otb
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:00:50

1)
lkes frappes de vieilles c´est clair c´est hyper dur de marké des butes avec des frappes de ouf
2)
le moment ou l´arbitre sifle la mi-tps ou la fin du match c´est rageant car c´est souvent une superbe action de contre

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:28:22

" 2)
le moment ou l´arbitre sifle la mi-tps ou la fin du match c´est rageant car c´est souvent une superbe action de contre"

>>Ouais ya ça aussi. Mais par contre quand c´est l´adversaire qui attaque là comme par hasard il laisse toujours finir l´action...

sjneider
sjneider
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:25:37

non mais c vraimen un jeu de merde surtou kan je voi ke je gagne tro facilemen en 6+ etoiles face de grosses ekipes alor ke jen pren d bidons

non moi je trouve ke la difficulte nest pa assez releve

et tou a leure kan g di le bleme ke je voi sur les touches c pa le fai ke jarrive pa a les interptionner mai c le fait ke regarde commen se deplace un joueur defenseur sur une touche il se deplace de cote les jambes arquees en faisan tres attention de marcher vite

un truc kil devrai ameliorer pour le 5 meme si c pa un defau

kan on modifi des joueurs sa seerai bien ke les modif apparaissen en ligue des masters

et ke kan on transfert un gar de lekipe A a lekipe B ben pour le modifier on soi plu oblige de retourner dan lekipe A

c pa dezs defo c juste des envies

eriko
eriko
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:00:32

ce ki é pourri aussi c ke ken ya un 2 contre 2, é ya un attakan ki bouge sur le coté au lieu ke un defenseur va sur lui et un autre reste eu milieu ils vont tt lé dus dessu é latakan na + ka fere une passe ds laxe é but!
c soulant

alex79
alex79
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:44:00

1) c trop facile de dribbler! du genre je pars avec aimar du milieu de terrain et j´arrive a marquer des buts en dribblant le gardien c fou non!

voir que ca marche aussi avec ronaldinho,zidane,
totti enfin les numeros 10 quoi!

2)les mouvements sont pas bos!les joueurs font souvent des passes de l´exterieur voir du pointu et quand ils courent!quel massacre!on dirait qu´ils sont constipés!

3)le niveau de difficulté n´est pas assez elevé j´arrive a gagner des match 5-0!j´aime bien gagner mes matchs 1-0 ou faire 1-1 mais malheureusement ca arrive pas souvent

ledingo07
ledingo07
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:47:57

1-l arbitre i me soul tro pourave

2-les commentair a chier

3-les licence c dommage

4-........ trouve + rein mais la cT que le mouvais

bon @++

beautifull
beautifull
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:09:01

ce que je déteste c´est les commentaires comme " c´est au-dessus de la barre" ils le disent mille fois avec une voix complétement déchiqueter

King
King
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:23:34

Moi je truc que j´adore c´est quand je suis 1er du championnat genre à 5 journées de la fin j´ai 25 victoires en 25 matchs, j´ai marqué au moins 90 buts, joue contre le 2e, et là ya ce moule à gauffres de Christian Jeanpierre avec un ton super sérieux " Défaite = relégation pour les 2 équips" :rire:

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:26:59

Esperon ke dans le 5 la realiter de la vitesse de bon joeur et des joueur de merde soit faite ke l es comentateur heumheumm voila koi et aussi l arbitrage ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juv2004
juv2004
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:37:57

1-les licences
2-les commentaires
3-l´arbitrage

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
26 juin 2005 à 10:50:42

King Posté le 25 juin 2005 à 00:23:34
Moi je truc que j´adore c´est quand je suis 1er du championnat genre à 5 journées de la fin j´ai 25 victoires en 25 matchs, j´ai marqué au moins 90 buts, joue contre le 2e, et là ya ce moule à gauffres de Christian Jeanpierre avec un ton super sérieux " Défaite = relégation pour les 2 équips"

c´est clair moi aussi ils me font ça :lol:

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:27:39

1)arbitrage(faute par derrire et il siffle faute sans carton)
2)quasi impossible de faire une bicyclette
3)vitesse des joueurs adverses bcp augmenter
4)hors jeu siffler quand il ni en a pas(quand j attaque)et non siffler(quand l adversaire attaque ou quand le joueur 2 attaque)
5)seul l ordi peut finir ses " belles actions"
6)le gardien adverse se releve quand il a a peine touche le sol(pas tt le temps heureusement)
7)le mode LM est plus compliquer que dans PES3(encore heureux qu ils se rattrapent avec les joueurs que l on peut acheter)
8)quand on achete plus de tete elles sont pas dans les tetes disponibles
9)certains disent que il y a une tete de cheval moi je l ai jamai eu
10)avec les joueurs com ronaldo djibri cisse et martins on marque facile en driblant l equipe entiere

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:30:40

11) les commentaires par exemple"c est juste a cote ou c est 3 metre a cote(un truc comme sa)"almors que c l inverse
12)jmen rappelle plus

La vidéo du moment