CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gros defaut

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
20 juin 2005 à 19:08:27

Pour vous kel son les gros defaut de Pes 4 ? ?

1.
2.
3.

Ps pas besoin de poro :hs: ki insulte et ki dise ke sa sert a rien :merci:

azerty9
azerty9
Niveau 2
20 juin 2005 à 19:21:40

1les mains pas sifllé
2les commentaires qui dise nimp
3les arbitres qui abuse

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:45:17

1) L´arbitrage nul ( mains, fautes pas sifflé, avantages non rendu defois...)
2)Les commentaires souvent :hs:
3)Les tetes ( defois c´est un masacre ! ) et les licenses

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
20 juin 2005 à 21:55:32

1.arbitrage C kler ! !!! Puent les arbitres sifle rien pour les autres tt pour nous
2.La vitesse les bete joeur prene les joueur du genre Maritn ( 99en vitesse) comme il veulen ! !
3.Les transfert joeur trop cher pour le ptit budget de depart ( LM)

kevta
kevta
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:06:32

:d) 1. le comportement des joueurs qui s´éloigne du ballon sans raison parfois
:d) 2. les différence de vitesses, les meilleurs sprinter se font effectivement tt le temps ratrapper balle au pied ou non
:d) 3. l´arbitrage avec des pénos sifflé pour un rien et des fois des gros tacle, le joueur qui s´envole et pas le moindre coup de sifflet

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:46:43

1)Les licences
2)Les commentaires
3)Arbitrage ! ! Vivement la vidéo lol

eriko
eriko
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:50:45

a part les licences que tt le monde voudrait officiel le + gro défaut, c´est l´arbitrage komeme. défoi i siffle ya strictement, meme kan on é balle o pied, sa me soule et pi lé commentaire ossi

eriko
eriko
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:52:05

strictement rien ***
j´ai oublié le rien ds ma frase

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:29:28

une foi g fé Brésil-Iran é 1 Iranien a centré é son coékipié a fé une tete...mais ds lotre sens, kom un dégagement :rire:

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:57:26

1.arbitrage
2.pbs de vitesse
3.licences
4.les transferts ki sont nuls( on vend ses joueurs trop difficilement et quand on y arrive on se fait arnaquer).

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:43:59

Ouais les transferts c´est un peu merdiques, comme le fait de devoir payer des indemnités de transfert pour un mec sans club c´est n´importe quoi.

Et puis oui le comportement des joueurs est étrange et parfois franhcmeent agaçant, le + énervant c´est quand je fais une passe à un joueur et que celui-ci ne prend pas la balle ça m´énerve ça ! !
Ou parfois j´appuie sur " passe" et le con il me fait la passe 2 secondes après....
Ou encore, quand j´arrive avec un joueur un peu excentré devant le gardien et que je fais une balle à ras de terre pour un gars au centre, là j´appuie sur tir et ce co**ard de joeur contrôle alors qu´il a le but vide ouvert devant lui ! Et puis bonjour le controle : il prend tout son temps et là tous les défenseurs sont déjà revenus....

Mais à vrai dire jme demande carrément si tout simplement ya pas asez de boutons sur la manette. Parce que quand je vois que des fois j´ai un de mes joueurs qui fait un tâcle dans ma surface, qui + est par derrière sur un adversaire alors que je voulais dégager.....(quelle idée grandiose que de mettre le tacle et le dégagement sur la meme touche...)

sjneider
sjneider
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:45:00

1-mais vous avez vu comment ce deplace votre jouer qui defend sur une touche ?
verticalement et tres lentement
donc on peut pas aller marquer le joueur qui va recevoir la touche

2-les frappes meme en tiran trs fort elle garde cette effet de balle flotante toute pourrie
et il est tres rare de mettre des frappes genre a la tierry henry, celles qui ont un effet tres courbe a rat de terre dan les petits files
c´est que des frappes droites

3-les goals font aucuns bons arrets

4-l´arbitrage
quand on tacle fort et que le joueur vole les deux pieds en lair ia meme pas de carton jaune

non franchement il regressent de plus en plus les pes

le meilleur pour les frappes normales cetai le 2
les reprises sortaien plu facilemen dan le 3
en effet il n´est pas rare que dan le 4 un joueur met une tete alor que le ballon etai a bonne hauteur pour reprise de volee
le 2 possedait les meilleurs arrets de goal, ayan refai tou les joueurs dan le 2 des stats de 90 en reaction et en detente donne lieu a des arrets a la THOMAS PRICE mai o moins iavai du challenge

pes c peut tetre le meilleur jeu de foot mais il reste kan meme bidon

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
22 juin 2005 à 09:24:51

Franchement pour les goals, à part que des fois les arrêts sont pourris, genre ptain de frappe de ouf, le goal il la chope en bougeant même pas, pas de plongeon ou dégagement aux poings rien, et puis des fois il regarde la balle passé c´est clair c´est chiant, faudrait qu´il le fasse rester immobile genre quand ya une frappe surpuissante et qu´il a pas le temps de réagir, ça le ferait ça, mais quand tu di qu´ils font pas des bosn arrêts, excuse mais là suis pas d´accord, me souviendrais toujours, centre de Robert pour la tête de Kluivert qui est tout seul au point de pénalti, moi je vois déjà la balle dans la lucarne , et boom Roma qui fait un plongeon de malade ! !! Je pensais comme toi avant, mais des fois les gardiens assurent sérieux, mais bon, il reste des progrés à faire, c´est sûr

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:11:47

C vrai, c nul le déf. sur les touches ou encore le gardien qui capte sans broncher une frappe de fou !
Sinon ce qui m´énerve c le gardien qui reste tjs avancé lors d´un engagement ou quand la balle est au centre !
Quand je joue entre potes c le lobe assuré !
( tu tire à fond avec un bon joueur juste après être sorti du rond central, en direction du but, et si c cadré, c but ! on marque com çà 1 fois sur 3 ! )
Y a que Casillas qui arrive à placer une claquette !
G pas encore réussit à marquer com çà contre lui !

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:16:08

Sinon les joueurs qui évoluent très peu : C. Ronaldo, une seule saison !
:-((
Comme si il avait atteint le meilleur de sa carrière maintenant et qu´il n´améliore plus !
MDR !

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:58:07

Pour AirKing si tu concède des pénaltys en voulant dégager, réfléchis 2 minutes.
Tu peux dégager plus rapidement ( pas de jauge à remplir) avec carré.
Donc si tu utilisais carré au lieu de rond pour dégager ( d´ailleurs, j´en connais pas beaucoup qui essayent de dégager le ballon quand ils sont derrière un adversaire) :ouch2: tu ne taclerais pas bêtement, et en plus tu gagnerai en rapidité...
En relisant ( Mais à vrai dire jme demande carrément si tout simplement ya pas asez de boutons sur la manette. Parce que quand je vois que des fois j´ai un de mes joueurs qui fait un tâcle dans ma surface, qui + est par derrière sur un adversaire alors que je voulais dégager.....(quelle idée grandiose que de mettre le tacle et le dégagement sur la meme touche...)) je trouve ça encore moins malin de ta part...
A partir du moment ou tu sais que sur rond tu as le tacle et aussi le dégagement, tu n´utilise pas rond quand tu as un adversaire entre le ballon et toi, adversaire qui te tourne le dos en plus...
Apprenez plutôt à jouer au lieu de vous plaindre des soit-disant défauts du jeu....

Et comme j´suis pas de très bonne humeur, je continue:
Sjneider Posté le 22 juin 2005 à 08:45:00
1-mais vous avez vu comment ce deplace votre jouer qui defend sur une touche ?
verticalement et tres lentement
donc on peut pas aller marquer le joueur qui va recevoir la touche ====> Faux, où t´as vu ça??? On peut prendre la balle.

2-les frappes meme en tiran trs fort elle garde cette effet de balle flotante toute pourrie
et il est tres rare de mettre des frappes genre a la tierry henry, celles qui ont un effet tres courbe a rat de terre dan les petits files
c´est que des frappes droites ===> Faux, suffit de savoir les faire... Ne pas frapper comme un bourrin, venir de la gauche avec un droitier, appuyer sur R2 ou encore plein d´autres techniques....

3-les goals font aucuns bons arrets ===> Archi faux... tu joues en 1* ou quoi...

D´ailleurs, vous jouez tous en 1 étoile pour sortir des absurdités comme ça?????

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:02:56

Mgs444 Posté le 20 juin 2005 à 21:55:32
1.arbitrage C kler ! ! !! Puent les arbitres sifle rien pour les autres tt pour nous
2.La vitesse les bete joeur prene les joueur du genre Maritn ( 99en vitesse) comme il veulen ! !
====> Apprenez à jouer bordel, y a plein de choses à faire pour pas se faire rattraper... Notamment pousser son ballon plus loin avec la touche directionnelle.
3.Les transfert joeur trop cher pour le ptit budget de depart ( LM)
====> Si tu veux jouer à quelque chose de facile va faire un Adibou. Commencer une Ligue master avec Gerrard Ronaldinho Lampard Henry et Shevchenko ça rime à quoi????

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:14:23

A partir du moment ou tu sais que sur rond tu as le tacle et aussi le dégagement, tu n´utilise pas rond quand tu as un adversaire entre le ballon et toi, adversaire qui te tourne le dos en plus...
Apprenez plutôt à jouer au lieu de vous plaindre des soit-disant défauts du jeu....

>>Je savais pas que yavait dégagement sur carré et puis tu crois pas que dans la surface, ça va quand meme un peu très vite et que j´ia pas trop le temps d´analyser et de prédire que mon joueur va faire un tacle au lieu d´un dégagement. Et puis bon déjà que quand on tacle à la régulière par devant il siffle faute ce con d´arbitre...

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:16:12

D´ailleurs, vous jouez tous en 1 étoile pour sortir des absurdités comme ça?????

>>Non je joue en 6 étoiles et d´ailleurs j´écrase tous mes matchs en général mais bon ça me fait chier quand des fois je gagne que 4 ou 5-0 quand yavait largement les possiblités de faire 10 ou 11-0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 14:52:49

:salut:

1)l´arbitrage, c´est du n´importe quoi
2)les licences
3)les commentaires
4)quand la balle arrive vers 1 joueur au lieu de faire un reprise, il fait une vieille tête
( c´est complétement nul)!!!!!!!!

La vidéo du moment