Pour AirKing si tu concède des pénaltys en voulant dégager, réfléchis 2 minutes.
Tu peux dégager plus rapidement ( pas de jauge à remplir) avec carré.
Donc si tu utilisais carré au lieu de rond pour dégager ( d´ailleurs, j´en connais pas beaucoup qui essayent de dégager le ballon quand ils sont derrière un adversaire)
tu ne taclerais pas bêtement, et en plus tu gagnerai en rapidité...
En relisant ( Mais à vrai dire jme demande carrément si tout simplement ya pas asez de boutons sur la manette. Parce que quand je vois que des fois j´ai un de mes joueurs qui fait un tâcle dans ma surface, qui + est par derrière sur un adversaire alors que je voulais dégager.....(quelle idée grandiose que de mettre le tacle et le dégagement sur la meme touche...)) je trouve ça encore moins malin de ta part...
A partir du moment ou tu sais que sur rond tu as le tacle et aussi le dégagement, tu n´utilise pas rond quand tu as un adversaire entre le ballon et toi, adversaire qui te tourne le dos en plus...
Apprenez plutôt à jouer au lieu de vous plaindre des soit-disant défauts du jeu....
Et comme j´suis pas de très bonne humeur, je continue:
Sjneider Posté le 22 juin 2005 à 08:45:00
1-mais vous avez vu comment ce deplace votre jouer qui defend sur une touche ?
verticalement et tres lentement
donc on peut pas aller marquer le joueur qui va recevoir la touche ====> Faux, où t´as vu ça??? On peut prendre la balle.
2-les frappes meme en tiran trs fort elle garde cette effet de balle flotante toute pourrie
et il est tres rare de mettre des frappes genre a la tierry henry, celles qui ont un effet tres courbe a rat de terre dan les petits files
c´est que des frappes droites ===> Faux, suffit de savoir les faire... Ne pas frapper comme un bourrin, venir de la gauche avec un droitier, appuyer sur R2 ou encore plein d´autres techniques....
3-les goals font aucuns bons arrets ===> Archi faux... tu joues en 1* ou quoi...
D´ailleurs, vous jouez tous en 1 étoile pour sortir des absurdités comme ça?????