Moi perso j´enlève le son, comme ça j´ai pas les commentateurs, et l´ambiance du stade yen a déjà tellement pas que ça change pas grand-chose mdr. A la place j´écoute la radio. Et quand je tombe sur Luis Attaque pendant un que je joue ça marrant lol.
ttl
Niveau 6
25 juin 2005 à 11:57:24
le pire que j´ai connu et le plus chiant bien sur comme tout le monde 1er contre 2eme je menes 3-0 ils sortent les deux équipes flirtent avec la relégation les prolongations ne donnent rien. époles contre épaules le joueur adverse tombe quelle faute grotesque çà mérite le rouge. fin du match que pensez du match nous avon assisté un match sans qualité lol. et le bouquet je remercie joublie son nom avec sa douce voix qd meme faut pas pousser là sa douce voix dla drague et tout. lol je ne c pas pr vs mais généralement le must c qd les arbitres s´y melent avec des fautes à la con les pénos imaginaires.et que votre goal merde une frappe à 2km heure il n´esquisse aucun mouvement c comme un ralenti tu te dis purrée il attend koi pr plonger il va y aller et bein limbécile la regarde rentrer ( dida est trés trés fort pr çà les frappes de loin aussi il voit rien lol) enfin il y a des choses à revoir les parametres autour du match.