CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pires commentaires !!

toniool27
toniool27
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:02:58

Voila , ce topic est dédié au pires commentaires que vous ayez entendu dans des matchs , moi j´en ai quelques´un :

-D´abord , je fait une frappe merdik comme pas possible , la balle passe a 35 metre au dessus des cages , et lui il dit , Quel Frappe ! elle passe juste a coté de la lucarne droite !
-Apres , une frappe arrive du milieux de terrain , et arrive a 2 km a l´heure et le goal larrete et il dit Mais Quel Fappe Puissante ! Le gradien a fait une superbe parade !
-Je suis premier du classement et Madrid me colle de pret , c´est le dernier match de la saison et lui il dit , Les Deux Equipes Flirtent avec la relegation .

Voila lol , c´est un peu lourd des fois ! et vous ? ?

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:05:46

Je venais de marquer mon 5 ème but,et pendant le ralenti, l´autre sort: " Nous sommes vers la fin des prolongations, et les deux équipes sont toujours au coude à coude", sauf que j´était très loin des prolongations et que je menais 5-0 quoi

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:17:31

d fois ils s´arrentent de parler et il recommencent 20mn ou plus tar é ils parle de l´action d´avant ! !! il sont un peu dechiré c commentateurs

misaki60
misaki60
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:33:24

le goal adverse a deja pris 5 but et ils disenst
" aujourd´hui il é inbatabble"

ou alors je met une bete de frappe sur un centre en retrait au 6 metres elle va sur la trasversale et ils disent
" quel petite frappe"

fencer
fencer
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:54:21

le pire c qd tu tires de loin et qu avant mm que la balle soit au niveau du but il dit : " trop loin du goa "
oui alors quand le gardien arrete une vielle frappe en etanbt sur la trajectoire i lache : " un arret de classe mondial de la par du gardien "

ou encore le fameux : la defense est sous pression et degage en courner

G89
G89
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:57:50

ce qui est bien c est qu il te dise la couleur des carton avant que larbritre ne l ai sorti

OLMAN78
OLMAN78
Niveau 5
06 juin 2005 à 20:10:34

:rire2:

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:15:49

J´avais fait un gros hors jeu il dit :
" Le cadre se dérobe ! " belle détente du gardien
Le jeu avait bugé entierement :/

OLMAN78
OLMAN78
Niveau 5
06 juin 2005 à 20:17:11

comme d´ab :fou:

fencer
fencer
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:18:33

d ailleurs il semble qu un gro bug soit present avec les hors jeu, qd un de vos joueurs est dehors pour recevoir des soins, il compte aussi pour le hors jeu
cad que mm si un de vos joueurs est hors jeu de mm 15 m mais qu il est sur une ligne moins haute que le joueur en dehors du terrain, alors l arbitre laissera jouer et sifflera rien

fastiche95
fastiche95
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:45:05

moi c quand je mets une passe a un de mes joueurs avec la tete et il dit quelle frappe du grand gars

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:00:08

moi aussi
je suis premier du classement et je joue contre le 2ème et ils disens " ils flirtent avec la relégation"

juv2004
juv2004
Niveau 6
06 juin 2005 à 21:13:00

Moi c´est quand je suis premier du classement et qu´il disent " les 2 équipes sont proches de la rélégation".

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
25 juin 2005 à 08:40:27

franchement dans PES, ya que sa comme PB, les commentaires! ! !! sont d´une nullité affligeante, mais bon moi ce matin c´etait : Je jouait contre Real madrid et en prolongation 3-3, je joue la 1ere y se passe rien et a la fin de la 2eme ils ont dit : Bonjour mon nom est christian jean-pierre, je serais avec jean-luc arribart pour commenter cette renconter..... A MORT CES FOUTUS COMMENNTAIRES ^^

gg37
gg37
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:53:37

Au moins ya une petite touche d´humour :lol:
Je me rappelle ( ca devait etre dans pes2), je jouais avec beau temps et le mec annonce qu´il pleut :rire:

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
25 juin 2005 à 09:59:41

une foi g fé une vieille frappe é el é paC a 30 m a coté du but é ce con di " superbe frappe, c´est passé a un milimetre de la cible" :rire:

beautifull
beautifull
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:15:17

moi c´est quand je balance un obus carrémént au-dessus ils disent avec une voix déjanté " c´est au-dessus de la barre", ou alors on joue depui 5minutes / 90 dans un match de 10 minutes trop rien quoi et ils disent " ls ont du mal a trouver la faille aujourd´hui" ils sont complétement :fou: ces gars là!! :lol:

killer589
killer589
Niveau 6
25 juin 2005 à 11:01:45

Sinon y a cella aussi " Il ne la pas touché mais il semble bien qu´il y est faute..." Comment je peut faire faute sans touché le joueur ?

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:05:58

moi,une foi la balle sort en coup de pied de but

il dit qu´il y a corner,je fait une passe avec X et il dit " oh,ils le jouent à 2"

alex79
alex79
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:27:36

oué moi aussi je trouve els commentaires nul mais pour plus les entendres je les mets en espagnol(j´apprend l´espagnol en 4)
Deja ca fé style parce que c pas les memes commentateurs,il fo pas les enlevers les commentaires apres ya pas d´ambiance et puis
comme je comprend pas enormement l´espagnol(vitesse) hé ben je peu pas me moquer!enfin si je comprend mais certaines phrases sont prononcés tres rapidement

La vidéo du moment