pas mal 4.5 :Dtu t ai pris un rouge a la deuxieme minute ? ^^
ben moi g dja eu 9, c ma meilleure note, ct avec Kluivert et lé pays bas, un hat trick et voila
J´ai deja eu un 10 avec Henry a pes3et maxi a Pes4 : 9,5 avec Ronnie