CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous deja eu plus de 8 ?

jay-jay4
jay-jay4
Niveau 1
26 mai 2005 à 22:02:54

Bonjour a tous

Je voudrai savoir s´il etait possible de depasser le 8 en note de fin de match. En effet j´ai deja realiser plusieur fois cette perf en faisant des " match parfait" et j´ai trj eu 8.

merci de vos reponse
bon match

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:15:03

J´ai eu un 9.5 avec Beckham un jour :content: mais c´est vrai que c´est tres rare d´avoir plus de 8

Sur pes 3 j´avais même eu un 10 avec nedved :fou:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
27 mai 2005 à 12:09:53

9,5?!

sur PES 3 c possible, si tu fais 3 passes D plus un doublé voire un Hat trick par contre les gardiens, ils peuent avoir fait un match de folie,je n´ai jamais vu plus de 7,5.

Dans PES 4,c pire! les notes montent jamais, une fois j´ai fat un quadruplé avec Mickael Owen et j´ai eu 7,5.c abusé.

t´as fait comment pour avoir 9,5?

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
27 mai 2005 à 12:10:34

chez moi ça monte à 8,5 des fois mais c tout

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:02:38

Si si j´ai eu un 9.5 je sais que ça parait impossible mais bon j´ai que ma parole pour le prouver.

En 3étoiles avec es réal 3 buts ( dont 1CF) et deux pases décisives

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
27 mai 2005 à 13:36:05

Etant donné qu´il demandait juste COMMENT tu avais fait, et qu´il remettait pas en cause la véracité de ce que tu raconte, et en voyant l´empressement dont tu es subitement pris pour te justifier, je commence à sérieusement douter...

Je ne regarde pas les notes individuelles après chaque match canon, mais c´est vrai que moi non plus je n´ai jamais vu au delà de 8,5 alors que je suis loin d´être une quiche...

ch-lensois
ch-lensois
Niveau 2
27 mai 2005 à 13:44:44

moi g u 8.5

juv2004
juv2004
Niveau 6
27 mai 2005 à 14:48:51

moi aussi 8,5 avec ronaldhino

Legoegan
Legoegan
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:00:28

Moi 10 sur PES3 avec Owen mais jamais + de 8 sur PES´ :-(

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:22:47

Tekpom j´adore tes arguments :sarcastic:

empressement ? ou c´est vrai que environ 1h oula j´ai été vite.

il m´a demandé comment ? t´as pas du lire la deuxieme partie de mon post

Je sais que tu ne viens pas souvent sur le forum, c´est pas un probleme, mais si tu venais plus souvent tu me connaitrais un peu mieux.Je vois pas pourquoi tu te permets de me juger sur un ou deux posts.

Enfin bon on s´en fou un peu nan ? A bon entendeur salut :ok:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:11:54

les notes de Pes 4 sont très mal faites.
les gardiens montent rarement au dessus de 7 et les joueurs descendent rarement en dessous de 5,5

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:07:12

Je ne sais pas sur quels critères ils se basent exactement... pour les defenseurs j´ai remarqué le nombre de buts encaissés ( meme si vous faite un match de fous avec un def et que vous prenez un but c´est chaud), ensuite y´a les cartons...et apres c´est du bonus avec les buts et les passes decisives

Trunks-Bdx
Trunks-Bdx
Niveau 2
27 mai 2005 à 22:10:25

Yop !
Pareil q bcp d entres vous aparemment
j ai eu seulement un 8.5 au maximum et c était avec Totti ; )
clair q 9.5 chaud qd meme O_O

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:55:35

j´ai eu 8 avec Minanda :content:

PARISI1
PARISI1
Niveau 1
31 mai 2005 à 16:41:51

SLT JE VOUDRAI SAVOIR OU EST CE QUE VOU VOYEZ CETTE NOTE SVP

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:56:15

ZeMaNyaK si tu reviens lire ça, je voudrais juste savoir où j´ai porté un jugement sur toi.

Je me disais juste que ça me semblait super suspect un 9,5 pour seulement 3 buts.
Mais y a pas de quoi s´affoler, à aucun moment je n´ai dis que tu mentais.

Quand je parle d´empressement, je ne pense pas au temps que tu as mis à répondre, c´est juste qu´à la lecture de ta réponse, le redoublement du " si" et le fait que tu parle de " preuve" me faisait penser que t´avais soudain été pris d´une petite bouffée de chaleur.
Mais je me suis apparemment fourvoyé donc désolé pour cet incident.

En tous cas, le fait que tu me fasse relire ta réponse a été bénéfique. Je viens seulement de tilter sur le fait que tu étais en 3 étoiles.
Etant donné que je ne joue qu´en 6, peut-être le niveau de difficulté a-t´il une incidance sur la note finale du joueur???

Enfin voilà, sans rancune j´espère et à+.

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:05:43

:-)))

matt-17
matt-17
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:07:39

Moi, j´avais fait un match au RKC Waalwijk et j´ai marquer 6 buts avec Kutuzov et j´ai eu 7 en note de fin de match :honte:

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:29:42

ce qui é chiant c kan tu fais un bon match mais que tu perd tu as environ 5.5/6 de note tout l´équipe

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:30:57

une fois g eu 4.5/10 avec Terry

La vidéo du moment