ZeMaNyaK si tu reviens lire ça, je voudrais juste savoir où j´ai porté un jugement sur toi.
Je me disais juste que ça me semblait super suspect un 9,5 pour seulement 3 buts.
Mais y a pas de quoi s´affoler, à aucun moment je n´ai dis que tu mentais.
Quand je parle d´empressement, je ne pense pas au temps que tu as mis à répondre, c´est juste qu´à la lecture de ta réponse, le redoublement du " si" et le fait que tu parle de " preuve" me faisait penser que t´avais soudain été pris d´une petite bouffée de chaleur.
Mais je me suis apparemment fourvoyé donc désolé pour cet incident.
En tous cas, le fait que tu me fasse relire ta réponse a été bénéfique. Je viens seulement de tilter sur le fait que tu étais en 3 étoiles.
Etant donné que je ne joue qu´en 6, peut-être le niveau de difficulté a-t´il une incidance sur la note finale du joueur???
Enfin voilà, sans rancune j´espère et à+.