sorry imposs j´ai effacé le fichier de mon pc, vraiment
pas envie de me retaper le caméscope devant la tv dans le salon puis encodage mpeg etc
( je regrette, j´aurais au moins dû le garder sur mon pc, c´est vrai)
lazarusbf
Niveau 9
10 octobre 2005 à 15:48:17
ouaf sorry je vois ton post seulement j´ai enlevé le fichier, effacé, j´allais pas le garder des mois ! je l´ai toujours sur ma CM mais je me retape pas le camescope & l´encodage mpeg hein
mais comme tu peux voir dans ce topic, j´ai pas inventé, j´ai posté la video & plein de gens l´ont vu
lazarusbf
Niveau 9
10 octobre 2005 à 15:49:03
chuis con, j´avais meme pas vu que j´avais déjà répondu à l´époque