moi j´ai découvert un arbitre anti-parisiens sur le jeu, je faisais ma L1 avec l´OL contre le PSG et là, premier match en 4*, les parisiens ont une action, M´Bami va tirer et là l´arbitre passe et rentre dans le parisien qui trébuche, Benhamou récupère et je le blesse pour la troisième fois du match ( cte fois, il s´est pas relevé
) mais bon je récupère et marque en contre. Mais bon, ça m´a pas empêché de finir à 8 ( Diarra, PAF et Cris expulsié pour boulette sur Benhamou). C´était la st Benhamou