CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bien marrant

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:23:15

il m´est arrivé un truc de ouf ( et PAS mytho) le w-end passé: je voyais un point rouge se balader complètement en dehors de mon radar ( qui est au centre en haut), c´était pas poss que ce soit un blessé ( toujours sur le bas en ligne de touche).
et bien après la phase de jeu en cours a continué & le COM a fait une incursion dans mon rectangle, et j´ai dû faire 1 ralenti pour voir ce qui s´est passé: un de ses joueurs était DANS le public, il a fendu la foule, passé les panneaux de pubs pour rentrer sur le terrain ni vu ni connu ( pas de horsjeu sifflé mais il n´a pas participé à l´action) ! !!
évidemment un beau bug qui m´a bien fait marrer, on voit que c´est un bug pcq il se déplace en " glissant", il ne marche pas mais on a bien ri qd j´ai montré çà à mes potes ( j´ai fait 1save) :-))

theboss300364
theboss300364
Niveau 5
17 mai 2005 à 12:27:38

envoie la la video pour voir si t un mito!

blaiseanquetil9
blaiseanquetil9
Niveau 4
17 mai 2005 à 15:37:30

ouais envoi la vidéo

Grande_Fille
Grande_Fille
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:17:43

Ouais c clair, il faut la vidéo ! On ne croit pas sur paroles !

__________________________________________________

:d) http://www.thesundaydrivers.net/sundaydrivers/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=288&l=fr_FR&k=184lQ2yZzMXZbu867fYQqRTbvS2JB :g)

psg1970
psg1970
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:55:06

ouais la vidéo

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:03:04

ouaip je savais bien...mytho par ci mytho par là
comment voulez vous que j´aie une video sur ps2 ?
je vais qd meme pas filmer au camescope puis encoder en mpeg ? ?
me mettez pas au défi, si je trouve le temps je le ferais ( à moins qu´il y ait plus simple ? )

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:13:28

moi j´ai découvert un arbitre anti-parisiens sur le jeu, je faisais ma L1 avec l´OL contre le PSG et là, premier match en 4*, les parisiens ont une action, M´Bami va tirer et là l´arbitre passe et rentre dans le parisien qui trébuche, Benhamou récupère et je le blesse pour la troisième fois du match ( cte fois, il s´est pas relevé :lol: ) mais bon je récupère et marque en contre. Mais bon, ça m´a pas empêché de finir à 8 ( Diarra, PAF et Cris expulsié pour boulette sur Benhamou). C´était la st Benhamou

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
25 mai 2005 à 01:29:30

bon, pour vous montrer que je suis pas un rigolo, j´ai filmé au caméscope le ralenti sous 2 angles différents, je suis en train de l´uploader, je le mets online juste 1 jour ou 2, si y en a qui veulent l´héberger ailleurs, pas de prob mais je l´enlève très vite, je vous aurai prévenu, y en aura bien qqes-uns qui l´auront vu de leurs yeux !

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
25 mai 2005 à 01:40:30

je l´ai dit je le fais

http://users.skynet.be/fafa312221/bug%20PES%20final.mpg

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
25 mai 2005 à 01:41:32

si le lien vous ouvre pas la video, DLez-la, çà marche

bill439
bill439
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:49:24

Effectivement ca marche pas :snif:

bill439
bill439
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:52:13

Pardon, même le down ne fonctionne pas

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
25 mai 2005 à 10:17:08

Ca marche très bien et on voit bien le probléme.
Merci de t´être fait chier pour ceux qui ne te croyaient pas.

bill439
bill439
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:51:15

Salut Tekpom,

T´as du bol, moi il ne veut pas s´enregistrer sur mon HD :snif2: . Il s´ouvre pas avec mon lecteur, et franchement j´ai la flemme de rechercher les codecs( si il m´en manquent ? )

@+

bill439
bill439
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:22:01

Ca y est j´ai vu la vidéo :fier: . effectivement, sacré Bug. :ouch:

@+

asm_fc
asm_fc
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:58:08

j´arrive pas a voir la vidéo

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:55:40

çà marche très bien, même le stream, je viens d´essayer
je l´enlève demain
en tous cas on pourra pas dire que j´ai inventé

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
10 juillet 2005 à 10:58:03

Trop marrant ce que j´ai eu hier: après un coup franc brossé, la balle rebondit sur le bord haut de la latte puis a commencé à rebondir à la vertical exacte une quinzaine de fois sur la barre ! ! le gardien n´arretait pas de sauter sur palace, il arrivait pas à la toucher, j´étais mort de rire. après un bon moment, je sais pas comment ( la balle déviait p-être d´un millim chaque fois) le ballon est revenu dans le jeu, y a eu bousculade, son gardien est tombé & mon Cissé est tombé en arrière en shootant..au dessus !

:-))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:52:59

Loll, c´est le même bug que sur Fifa International Soccer version Game Boy ça :rire2:

larsson64
larsson64
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:48:31

la videos avec le gars dans le public stp remet la

La vidéo du moment