Il commence par dire: " je cré ce topic pas pour faire le bo".
Mais 6 lignes plus tard il dit: " pour ceux ki ne me croit cé soit parce kils sont jaloux soit parce kils ne savent pas jouer".
Heureusement il rectifie le tir: " ta pas lu la 1ere ligne kingraul?".
Pourtant il dit ensuite: " vous etes pas des vrais fanas de pro4" ( Surement car certains on une vie qui n´est pas basé sur Pro Evolution Soccer 4...).
Il enchaine le jour suivent avec: " je me fais chié telle ment cé simple en 6*".
Alala il en y a vraiment, à qui une petite viste chez le psy ne ferai pas de mal!!!