CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs Passeurs et Buteurs du jeu

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:57:56

Il commence par dire: " je cré ce topic pas pour faire le bo".
Mais 6 lignes plus tard il dit: " pour ceux ki ne me croit cé soit parce kils sont jaloux soit parce kils ne savent pas jouer".
Heureusement il rectifie le tir: " ta pas lu la 1ere ligne kingraul?".
Pourtant il dit ensuite: " vous etes pas des vrais fanas de pro4" ( Surement car certains on une vie qui n´est pas basé sur Pro Evolution Soccer 4...).
Il enchaine le jour suivent avec: " je me fais chié telle ment cé simple en 6*".

Alala il en y a vraiment, à qui une petite viste chez le psy ne ferai pas de mal!!!

fencer
fencer
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:28:01

clair tu fais trop l boss juventini mais si t aimes vraiment pes tu dvrais savoir qu l important c est pas la quantité mais la qualité des goals.
g fait ma 6 eme saison de lm qu en faisant des buts hors de la surface et j marquais en moyenne 2-3 goals par match

j aimerais bien faire un match contre toi juventini, chuis sur j te dechire

gabz93
gabz93
Niveau 4
23 juin 2005 à 20:19:08

meilleur passeur--->nakamura {14 passes}
meilleur buteur---->mutu {19 but}

je vous conseil vraiment NAKAMURA il é éxélent du gauche é pour lé coup franc :content:
:bye:

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:51:57

meilleur passeur : Rooney ( 13 passes)
meilleur buteur : Torresz ( 26 buts)

Torres ma fait un debut de saison enorm mé il a craké en millieu 2 saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 10:58:43

je les ai depuis 2005

Pelé : 310 buts
Zico : 100 passes

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:07:09

MEILLEUR BUTEUR: Zola ( 24 ans et demi, je l´ai acheté à 17 ans) avec 688 buts au total en 6 étoiles et des matchs de 10 minutes.
Et mon record c´est 84 buts en une saison ( en plus il avait été blessé deux fois donc il a joué que 24 matchs).

anthoom
anthoom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:16:50

en une saison 1/2 :
meilleur buteur : Ronaldo ( 111 buts)
meilleur passeur : Ronaldo ( 48 passes)
Alors vous en dites quoi ?

inz-pipo
inz-pipo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 16:12:09

meilleur buteur: sheva 38
meilleur passeur : kaka´ 14

La vidéo du moment