CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs Passeurs et Buteurs du jeu

juventini84
juventini84
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:49:49

voila je cré ce topic pas pour faire le bo mais pour comparer nos jouerus et nos stats.
donc je commence :
meilleur passeur depuis 4 saisons ke je joue et en 6* cé baumjohan avec 57 passes . seul beckam est deavnt moi ca fé chier!!!
ensuite mon meilleur buteur est barry avec 183 buts depuis 4 saisons et en 6* bien entendu.
pour ceux ki ne me croit cé soit parce kils sont jaloux soit parce kils ne savent pas jouer car je marke environ 38 par championnat avec barry , 15 buts par coupe wefa et 10 buts par coupe de d1.
ensuite jai une ékipe de malade donc normal ke je plante autant et ke je gagne chake fois 5-0!!

psg1970
psg1970
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:58:34

meilleur butteur : Di stefano
meilleur passeur : Beckham mé il é pa ds ma team

KingRaul
KingRaul
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:15:20

genre on serait jaloux de toi :lol:

Meilleur Passeur : Beckham
Meilleur Buteur : Ronaldo & Saviola ( égalité)

suki19
suki19
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:20:24

meilleur passeur :d) juninho
meilleur buteur :d) juninho ( dont la moitié sur coup franc :ok: )

juventini84
juventini84
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:08:24

ta pas lu la 1ere ligne kingraul ? ?
:honte: :honte: :sors:
parc ontre indikez moi vos nombres de buts et de passes décisives ! !
je remarke aussi ke vous etes pas des vrais fanas de pro4 car vous me sortez tous des noms de joueurs connus come beckam ou juninho ou carrément di stefano!!
cé pas trop dure de marker plein de buts ou de faire plein de passes avec des gars ki ont des stats de ouf dé les départ ! !
cé pas un reproche mais bon jai plus de mérite ke vous car moi mes gars au départs ils ont des stats avoisinnant les 70-75 et maintenant 90-95!!

lastardelyon
lastardelyon
Niveau 6
06 mai 2005 à 22:33:36

Mon meilleur buteur au total est Ronaldo avec 302 buts seul Raul est devant moi, sinon en Ligue italienne g fini meileur buteur avec Shevshenko et 44 buts

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:36:38

franchement juventini84 arete de te la peté tu fait trop pitié

NicoGamer
NicoGamer
Niveau 5
06 mai 2005 à 22:43:01

ca veu rien dire de comencé avec un joueur mové ki évolu!je ne sai pas pour vous mais moi c de joué avec des joueurs ke j´aprécie dans la vraie vie ki me plai,ke se soit 1 joueur avec des stats de fou ou 1 merde dans le jeu,alors arreté de vs la peté avec vos rachmane barry , cardasson and co!

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:46:38

nicogamer je suis dacore avec toi o debut on prend des joueur un pe moin bon mais apres on achete des brute

NicoGamer
NicoGamer
Niveau 5
06 mai 2005 à 22:48:12

enfin kelk1 de normal!

juventini84
juventini84
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:55:20

putin les footixxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous etes vraiment des débiles ou koi ? ?
le plaisir cé de faire évoluer son ékpe de la voir gagner des titres normal de tout gagner avec des ronaldo,adriano,zidane dès le début!!
putin moi au mois au début jai galèré mais maintenant je me fais chié telle ment cé simple en 6* avec lékipe ke jai!!
mais kevin et nico si vous faites tellemtn les malins mettez vos stats kon rigole un peu!!
et essayer de faire évoluer des jeunes et vous verrez ke vous prendrez bien plus de plaisir!!!

lancer_evo_fan
lancer_evo_fan
Niveau 4
07 mai 2005 à 12:58:04

perso g djibril cissé kai 3e en 5* avec 110buts devant ya ronaldo et henry ac 140 et 160 but environ... ça va juventini, il est pas trop fort cissé?? en plus il evolue!!

juventini84
juventini84
Niveau 9
07 mai 2005 à 13:35:38

110 buts mais en combien de saison ? ??
aussi non pourkoi tu me mets
" ça va juventini, il est pas trop fort cissé??"
cé ironike ou tu te mokes ? ??
bon aussi non tu pourrais me mettres ses stats :svp:
moi je te donnerai celle de barry!!
:bye:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:24:56

tu pu la merde juventini84 peut être ke je marke pa otant ke toi(é cé pa sur!!)mé en tou cas je te nike en vré!!!!!!!!!
cé facile contre l´ordi kan on trouve le truc!

:sors:

tottigoal02
tottigoal02
Niveau 3
07 mai 2005 à 15:23:03

c clair , une fois que t´as l´habitude de jouer en 6 étoiles ça devient trop facile

le--roi--floflo
le--roi--floflo
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:23:33

:lol: comme il sarrache le gars!!
moi je suis dac avec juventini car on a largement plus de mérite en jouant dés le départ avec des kiches kavec des stars!!
tous ceux ki le traitent sont des jalouc car ils nont pas ses stats et kis ne savent pas enocre jouer aussi bien ke lui a pro4!!
:ok: :bye:

tottigoal02
tottigoal02
Niveau 3
07 mai 2005 à 15:26:27

a pes 4 j´ai démaré avec des merde pourtant la je joue en 6 étoiles avec des joueurs comme zidane , totti , ronaldhino ou encore adriano mais c´est parce que je l´ai mérité

valol51
valol51
Niveau 6
07 mai 2005 à 17:20:41

moi en 3 saison 203 buts ac rooney en 5 étoiles
et 1000 buts en 6 saison ac rooney aussi mais en 1 étoile pour me triper :lol:

tunizar
tunizar
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:27:47

Moi j´ai le real et mon meilleur passeur c´est Beckham et mon buteur Shevchenko

larsson64
larsson64
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:10:26

meilleur buteur:ronhi
meilleur passeur:carboni

La vidéo du moment