ca veu rien dire de comencé avec un joueur mové ki évolu!je ne sai pas pour vous mais moi c de joué avec des joueurs ke j´aprécie dans la vraie vie ki me plai,ke se soit 1 joueur avec des stats de fou ou 1 merde dans le jeu,alors arreté de vs la peté avec vos rachmane barry , cardasson and co!