CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon éliminé : Tristesse et desepoir...

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:25:31

Exactement! D´accord avec toi Blueberry!
De toute façons le PSV a mérité sa qualification!
Mais je ne vois pas le PSV se qualifier pour la finale... Enfin ils peuvent tjrs créer une petite surprise comme Monaoc l´an passé

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:42:51

Jalou ou pas l´OL etait pas supérieur au PSV.
L´abitre a fait des erreurs dans les deux sens et si ils était si fort que ça il les aurait battus à l´aller.
De toute façon on verra bien la diéffrence de niveau entre " LE" Milan et le PSV . ..

C´est pas grave ca sea pour la prochaine fois.

Remarke c´est tout de même moin pathétique que ca fait 2 ou 3 ans avec le Maribor.

valol51
valol51
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:21:43

Oui peut être que Lyon a moins d´experience en ligue des champions que le PSV n´empêche que on a quand même marqué a Eindhoven!!Alors que il n´y avé que Henry qui y été parvenu!!
Mais bon l´arbitre a fait une grosse erreur sur le pénalty ce qui ne pardonne pas.
Mais je pense quand meme que en premiere période il était plutot du côté de l´OL car diarra " exageré" un peu et il n´a pas eu de rouge!

Moi qui suis grand supporter de lyon j´ai été infiniment décu d´Abidal et d´Essien!!
Si ils avaient tiré un peu plus " fort" , Gomez n´aurai eu aucunbe chance.....

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:51:08

La question n´est pa de savoir si Lyon méritait ou pas la qualification ( perso moi javai la rage comme tlm hier soir . ... enculé de Nielsen )
mais plutot : qu´atend lUEFA pour instaurer la vidéo dans l´arbitrage ? Serieux je comprend pas pourquoi c´est pas deja installé . ... moi si ils veulent je leur branche leur camera :rire:
Au rugby c´est deja en place depuis plusieurs année et sa marche tres bien !
Je pense pas que Nielsen soit un mauvais arbitre, peut-etre meme que sa le ronge de remord de pas avoir sifflé ce penalty, il doit vraiment se sentir mal quand il voit les images de l´action.

Bon de toute facon Lyon aura une nouvelle chance l´année prochaine, mais cette année, tout les lyonnais savent que leur equipe est " virtuelement" demi-finaliste de la LDC ( en plus je voyais deja l´accueuil de Dhorasoo a gerland . .... bref!)
Aller les Lyonnais on se remotive pour botter le cul du PSG dimanche ( c´est largement faisable lol )

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
15 avril 2005 à 11:02:39

Le probleme c´est que cette équipe est virtuelement dimi-finaliste depuis 3 ans mais que dans la vie réelle elle ne dépasse pas les 1/4 de finales.
L´ol c´est un peu notre Arsenal Français finalement...

Pi bon pour dimanche on en sait jamais avec un put à la dernière minute de Haddad ou de Pauleat et l´arbitre siffle et tout le monde au vestiaire . ..lol !
Sérieux ca sera dur pour le PSG mais l´OL sera -t-il remis de son echec en Ligue des Champions aussi bien physiquement que mentalemment ?

Danemark
Danemark
Niveau 9
15 avril 2005 à 18:15:27

Bonjour tout le monde.

Je supporte Lyon mais il va falloir qu´on mette des choses au clair. L´arbitrage n´était pas excellent. Mais en tout cas il n´y a pas de raison d´avoir de tels emportements.

1 - Beaucoup trop de téléspectateurs sont influencés par des propos stupides lancés par des commentateurs de plus en plus pitoyables...

2- Le pénalty n´est pas si évident. Le gardien veut jouer le ballon et le problème est dans la chute de Nilmar. Ayant été percuté depuis la gauche, il aurait du tomber sur le gardien, or, il est tombé tout droit

3- Selon les règles de la FIFA seul le coup d´envoi et le pénalty ont besoin d´être tirer avec coup de sifflet.

4- Cette soi disant faute du PSV sur un Lyonnais suivie d´une faute dangereuse d´un Lyonnais sur un joueur du PSV ( qui provoquera un CF bien placé) est inexistante, le Lyonnais glisse sur le ballon. Mais TF1 a malheureusement oublier de vous le dire.

Certains d´entre nous sont beaucoup trop véhéments et ne savent pas relativiser. Apprenez que l´humilité est la meilleure chose au monde. Quand je vois certains commentaires, j´ai franchement pitié !

ulster01
ulster01
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:58:45

+1 pour les commentateur qui font pitiés

au lieu de dire des commentaire stupid il ferait mieu de bien connaitre les joueurs qui joue sur le terrain genre ils se trompent de noms confondre park à van bommel c abusé et c pareil avec l´équipe de france ils confondent vieira a gallas...

le pire c´est genre :
-un joueur de l´OL se fait fauché " Olala quel faute il mérite un carton, l´arbitre est trop gentil, c´est abérrant"
- un joueur du PSV se fait fauché " mais quel simulateur il n´y a meme pas contact je joueur de l´OL joue la ball"

à quand la tele ou on pourra desactivé les commentaire comme dans pes 4 ? :fou:

qpochet
qpochet
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:28:56

:oui: il n´existe malheureusement plus beaucoup d´objectivité dans le chef des commentateurs :honte:

Danemark
Danemark
Niveau 9
15 avril 2005 à 21:41:50

Enfin des gens de mon avis ! :ok:

NikeLaSG
NikeLaSG
Niveau 6
11 mai 2009 à 00:14:03

Lyon bientot en 5 eme du championnat : joie et allégresse... :content:

Koussi
Koussi
Niveau 10
11 mai 2009 à 00:42:09

Ah paske tu croi qu'il vont perdre contre nantes ?

NikeLaSG
NikeLaSG
Niveau 6
11 mai 2009 à 00:42:49

Non pas contre nantes, mais au velodrome et contre toulouse il vont morfler inch'allah :ange:

[The_BGP]
[The_BGP]
Niveau 7
11 mai 2009 à 00:44:56

Au vélodrome Govou sera là, et vos chances de remporter le titre non :ok:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
11 mai 2009 à 00:45:23

attention à la bête blessée :ok:

ils ont les individualités pr se réveiller

La vidéo du moment