CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon éliminé : Tristesse et desepoir...

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
13 avril 2005 à 23:38:36

voila c´est fini pour lyon , ils ont ete éliminé injustement a cause d un arbitre crapuleux . ..je suis trop dégouté , car ils se sont trop bien battus ce soir jusko bout , et si ce con d abidal se serait concentre un ptit peu plus , il l aurait pas raté , au lieu de tirer sans reflechir enfin bon voila bo match pour arbitrage pourri sont les deux seuls mots qui conviennent pour resumer ce match...heuresement que lyon va se consoler en etant vainqueur du chanpionnat..

TosTos
TosTos
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:41:57

C´est sur l´arbirtre était pas bon mais lyon étaient pas à la hauteur quand même.
Faut se rendre à l´évidenc,e leur parcours en league des champions était un leur, si tu regardes de plus prêt ils ont joué que contre des petits ( comparé au plateau qu´il y avait) avec le fenerbace, sparta et werder.
Ils ont donc gagné facilement et logiquement mais il suffit de voir le match nul contre manchester à domicile et la défaite à l´extérieur, sur lesquels tout le monde à mis un trait et dont on a pas trop parler pour s´apercevoir que dès qu´il s´agit de se taper plus gros ils sont plus présent.
Et encore, le PSV c´était pas le plus grand morceau.

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
13 avril 2005 à 23:50:03

je suis un peu d´accord avec toi , car c vrai que les match de lyon en ligue d chanpions ont ete preske tous remporte avec de la chance ( mis a part la raclèe kil ont inflige o werder ) mais je pense ki méritait d aller un ptit peu plus loin , ils ont une trés bonne èquipe et pour moi c´est l´une des ekipes les plus talentueuses de france voire ptetre la plus talentueuse . ..enfin bon je trouve kil se sont kan meme bien battus meme si c vrai kil sont tonbés contre des petites ekipes . ..enfin c la vie

samp
samp
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:05:02

moi aussi je suis d´accord. Certes il y avait penalty mais Lyon n ´a pas perdu là ils ont couru apres le ballon pendant tout le match. Le PSV n y arrivait plus ( enfin) pendant la prolongation et c´est là qu ils ont perdu le match . Trop d occasions gachées par des joueurs qui sont encore loin du niveau européen ( Nilmar, Ben Arfa) alors qu il y avait là vraiment un coup à jouer.Moi je me disais bien que s il y avait tirs o but c´etait cuit pour Lyon.(encore du boulot)
Coup de chapeau tout de meme à Cris toujours intraitable malgré une petite erreur à Diarra et Reveillere ( très gros match) et Ben Arfa seulement pour son tir au but.
Déception ce soir pour Essien assez discret , Abidal, Caçapa loin de son niveau, Govou qui pour moi n´est pas un grand joueur comme tout le monde le prétend.
Enfin les Coupet Juninho Wiltord Malouda ont eté moyens ce soir.
Voilà donnez votre avis et débatons...

psychopat
psychopat
Niveau 3
14 avril 2005 à 00:22:27

Lyon n´a que ce qu´il mérite

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:26:18

Diarra gros match ? A 3 reprises il aurait du prendre un 2eme jaune et un rouge... Ben arfa un gors match aussi ? Il a joué seul sans penser à l´équipe...
Wiltord Moyen ? C une blague ?

T´as vu le même match que nous ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 avril 2005 à 09:16:37

toujours pas de 1/2 finale de ligue des champion pour lyon mais a part ca c´est un grand d´europe...

:sarcastic:

Carnage_Boy
Carnage_Boy
Niveau 2
14 avril 2005 à 09:40:43

c´es surtout avec ce conare d´arbitre :-((
il été acheté cet enculé,méme le comentateur le pensé

lyon ce son quen mém bien batu jusque au bout...

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
14 avril 2005 à 09:45:11

Assien peut aller se rhabiller quand on rate des occasions pareilles...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 avril 2005 à 10:43:14

facile l´arbitre...

l´italie aussi avec un autre arbitre elle passait face a la corée...mais faut pas oublier ke vieri a ete tout seul devant le but vide a la 88eme...

idem ici...malgré l´arbitre lyon pouvait s´en sortir...

que dire du hors jeu de del piero a anfield road? si c 2-2 c la juve ki passe...ca n´empeche pas ke la juve a foiré.

bref...

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
14 avril 2005 à 10:45:19

Perso je suis pas du tout pour lyon ( PSG en fait) mais j´ai regardé le match hier et Lyon avait autant de chance de gagné qu´Eindohven. Même si le PSV était plus fort sur la durée.
De toute façon des 3 equipes francaise engagées y´avait c´est Lyon qui méritazit le plus.
Mais là on a vu les limites du foot français.

Yove
Yove
Niveau 5
14 avril 2005 à 11:33:32

De quelle limites vous parler..Y´a rien n´a dire Lyon meritait sa place en demi-final.Mais je crois vraiment que l´ol est maudit,car a chaque fois que lyon arrive en quart de final,ya toujours des couilles des arbitres,c´etait le cas contre le spartak..Et sur la faute sur Nilmar,je crois que meme un " aveugle" aurait vu qu´il y´avait penalty.Mais bon encore fois l´arbitrage a fait defaut,aprés les arbitres s´etonnent qu´ont les menace,c´est normal apres des erreurs comme sa,moi j´avais qu´une envie,c´etait d´aller niquer cet encu.. de mr Nilsen,il ma trop foutu les mort.Par contre pour les tirs au but,franchement sans me vanter,j´avais parier avec mon frere,que Essien et Abidal allaient rater leur penalty,surtout Abidal,sa se sentait trop.Abidal,lui il a pas tiré de penalty,il a juste fait la passe a ce batard de Gomez.Pourtant Essien c´est un bourrin,il aurait du l´allumé..bon bref Lyon reste quand meme un grand d´europe,elle domine et maitrise son championnat depuis 4 saisons,mais c´est sur qu´un titre de champion de France n´a pas la meme saveur qu´un titre de champions ligue,car je pense qu´il yavait moyen d´aller en final,avec cette equipe...

mustomax
mustomax
Niveau 9
14 avril 2005 à 11:46:36

je tiens à signaler aux bourrins qui nous ressortent le bilan de l´OL contre Manchester que:
A l´aller,c´est un miracle que les mancuniens n´en aient pas pris 5;
Quand au retour,Lyon est allé là bas déjà qualifié,et donc,juger ce match est malhonnète;
PS:C´est bons de voir qu´il y a des gens jalous de l´oL!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 avril 2005 à 11:50:01

mais c koi cette histoire de grand d´europe...

grand de france ok vu les 4 titres...

mais d´europe me faites pas rire...

liverpool,madrid,milan,juve,bayern,etc...ca c des grands, lyon a coté c´est des nouveaux nés...

pathetique

samp
samp
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:37:13

moi je confirme ce que j ai dit ( pour obiwan)!
Diarra très gros match et son carton jaune le premier fut dejà très douteux
Pour Ben Arfa si tu sais lire j ai dit coup de chapeau mais seulement pour son tir au but réussi pour le reste j ai marqué qu il etait tres loin du niveau européen.
Enfin pour Wiltord match moyen effectivement un but oui de justesse qd meme et un gros travail mais défensif malheureusement et wiltord est lui aussi encore un peu court physiquement mais ça reste lui un grand joueur

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:42:57

Soyez réaliste!... Lyon mérite sa place parmis les 8 meilleurs d´Europe... Mais franchement, entre nous arrêtez de vous rassurez en disant que Lyon a fait un grand match, que Lyon est un Grand d´Europe que l´arbitre a été corrompu etc etc... En ce moment les grands d´Europe sont Chelsea et Milan ! Je sais pas pour vous mais Lyon ce serai manger une claque à San Siro s´il serai passé, parce que Stam-Nesta c´est pas Alex-Bouma et devant Shevchenko-Crespo c´est loin d´être Farfan-Vennegoor..., un grand d´Europe aurait vaincu le PSV, vu le match que ces derniers ont fait hier... ils n´étaient pas franchement impressionnant, il y avait 4 joueurs à bloquer à savoir Farfan, Park, Lee et Van Bommel...

mustomax
mustomax
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:43:12

Mis à part que ton grand Chelsea,sans un cadeau de l´arbitre, n´aurait pas passé le stade des 8è...

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
14 avril 2005 à 13:45:49

C´est comme ça c´est tout, l´année dernière ils étaient déjà en demi-final, le Milan était il y a 2 ans...
Mais j´aurais préféré Barcelone moi

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:14:30

sincèrement je ne sais pas si c´est parce que c´est lyon mais leur élimination ne me touche pas le moins du monde, considérant de plus que le psv a dominé largement la recontre.

Lyon malgrès ses titres son parcours en D1 ne soulève d´ailleurs pas un enthousiasme foudroyant en france comme marseille ou st etienne en leur temps.

Et quand bien meme vous pensez le contraire n´allez pas me dire que le psv a volé sa victoire.
il y avait surement peno en fin de match mais y avait aussi une main dans la surface d´un lyonnais alors....

Jajoute même qu´au vue des 4 autres demi finalistes je souhaite qu´ils aillent au bout et qu´on montre que la compétance d´un entraineur et des joueurs sérieux sans être de grandes stars peuvent faire la nique a tous les grands d´europe plein de tunes avec leurs megastars

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:24:18

LYON n´est pas un grand d´europe pour cela il faut au moins avoir disputé ne serait ce qu´une finale.

Pas de problème au niveau du championnat français
mais le blem c´est qu´ils n´ont aucun concurrent cette année comme depuis quelques années ( mis a part monaco et paris l´an passé)
ou sont les grands duels d´antan
70´ NANTES ET ST ETIENNE
80´ ST ETIENNE MONACO BORDEAUX PARIS
90´ MARSEILLE PARIS AUXERRE
DEPUIS 5 ANS LE FOOT FRANCAIS FAIT PLUTOT MARRER
et LYON mene la danse avec talent certes mais d´un foot français en régression.

La vidéo du moment