De quelle limites vous parler..Y´a rien n´a dire Lyon meritait sa place en demi-final.Mais je crois vraiment que l´ol est maudit,car a chaque fois que lyon arrive en quart de final,ya toujours des couilles des arbitres,c´etait le cas contre le spartak..Et sur la faute sur Nilmar,je crois que meme un " aveugle" aurait vu qu´il y´avait penalty.Mais bon encore fois l´arbitrage a fait defaut,aprés les arbitres s´etonnent qu´ont les menace,c´est normal apres des erreurs comme sa,moi j´avais qu´une envie,c´etait d´aller niquer cet encu.. de mr Nilsen,il ma trop foutu les mort.Par contre pour les tirs au but,franchement sans me vanter,j´avais parier avec mon frere,que Essien et Abidal allaient rater leur penalty,surtout Abidal,sa se sentait trop.Abidal,lui il a pas tiré de penalty,il a juste fait la passe a ce batard de Gomez.Pourtant Essien c´est un bourrin,il aurait du l´allumé..bon bref Lyon reste quand meme un grand d´europe,elle domine et maitrise son championnat depuis 4 saisons,mais c´est sur qu´un titre de champion de France n´a pas la meme saveur qu´un titre de champions ligue,car je pense qu´il yavait moyen d´aller en final,avec cette equipe...