Mois le meilleur jouer que j´ai trouver Martins il coure super vite et j´adore sa dans d´apres but le salto trop cool
bitchslap221
Niveau 4
06 avril 2005 à 20:34:39
moi le meilleur pr moi c a coup sur baujohann il est pas tres connu on la a 17ans avc 2stats en jaune et des la fin de la 2ieme saison il a au moins 99 en technique de tir et tt le reste de ses stats sont entre 89 et 94 il est vraiment monstrueux comme joueur!!!!!!!!!!!!!!!! i fau lessayer pr comprendre
Rey2j
Niveau 8
07 avril 2005 à 09:35:51
J´suis d´accord avec toi Trezegol,Lee Chun Soo est excellent ( et pas cher en plus).ET encore ils ont baissé ses stats par rapport à PES3. Sinon j´ai aussi pris Cardarson,seul inconvénient c´est qu´il a déjà une équipe au départ ( Boca Juniors)
pes4matt987
Niveau 2
07 avril 2005 à 09:56:08
pr rushia13...cardozo né pa cardarson...cardarson sapel bien cardarson ds le jeu il é a boca a 17ans