CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleur joueur trouvé

trezegol85
trezegol85
Niveau 3
06 avril 2005 à 09:58:23

salu ce topic parlera de nos plu belle trouvailles de joueur et ou nou les avon trouvé

Moi perso c´est Lee Chun Soo ke j ai trouvé dans l ´équipe other a la derniére page derniére equipe il est plu for ke Henry et saviola

A vou maintenan de dir vos trouvailles

remanelka
remanelka
Niveau 9
06 avril 2005 à 10:10:59

moi je suis très satisfait de mon pti giuseppe rossi ! ( 16 ans attaquant) qui évolue pas mal et qui s´avère très efficace !
mais j´ai pas encore eu l´occasion d´essayer lee chon soo... a voir !

Rushia13
Rushia13
Niveau 4
06 avril 2005 à 10:12:55

Moi ya kompany ( koltarii) et cardozo ( cardarson), dagaka ( un iranien).UNe fois monté c´est joueur sont ENORME!!! :gni:

trezegol85
trezegol85
Niveau 3
06 avril 2005 à 15:51:29

allé les ga voté

martins69
martins69
Niveau 2
06 avril 2005 à 15:59:14

ranelka guissepe rossi il samelior vite

suki19
suki19
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:22:41

ben arfa :ok:

gab44
gab44
Niveau 7
06 avril 2005 à 16:29:47

moi c un gars que peu de monde connait il s´apelle akande il a 18 ans je crois au début c un mileu def il est trop trop fort

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:46:19

hmmm alors Edu il est fort

LuyindulaOM
LuyindulaOM
Niveau 4
06 avril 2005 à 16:48:50

alors moi c´est peli il est 4 fois mieux que henry ou saviola

m-cool
m-cool
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:44:14

moi cest muntari

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 17:52:44

ouiiiiiiiii me too!
muntari il est génial!Il a mis un coup franc!
Il est doué ce petit là !

[---Krypto---]
[---Krypto---]
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:56:31

luyindulaOM Posté le 06 avril 2005 à 16:48:50
alors moi c´est peli il est 4 fois mieux que henry ou saviola

peli = pelé :oui:

LuyindulaOM
LuyindulaOM
Niveau 4
06 avril 2005 à 19:00:00

[---Krypto---] Posté le 06 avril 2005 à 18:56:31
luyindulaOM Posté le 06 avril 2005 à 16:48:50
alors moi c´est peli il est 4 fois mieux que henry ou saviola

peli = pelé

sans dek je le savé pas nan mé oh tu ma pris pour koi

Gambit06
Gambit06
Niveau 2
06 avril 2005 à 19:01:34

Moi c Martins ^^

[---Krypto---]
[---Krypto---]
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:01:42

pour un marseillais :sarcastic:

LuyindulaOM
LuyindulaOM
Niveau 4
06 avril 2005 à 19:02:35

mais moi je temmerde t pa conten c le meme prix

[---Krypto---]
[---Krypto---]
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:05:17

si seulement tu savais pr quel club je suis

[---Krypto---]
[---Krypto---]
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:05:17

si seulement tu savais pr quel club je suis

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:06:24

lol c bon il rigole, sinon moi c Muntari aussi

martins69
martins69
Niveau 2
06 avril 2005 à 19:07:37

moi je sui pour lyon parler plu vou deux

La vidéo du moment